André super tu les as retrouvé!
Je créé un nouveau sujet car c'est très intéressant...
Droit de réponse article sur le Pantone dans Science et Vie
-
- Modérateur
- x 11403
Andre a écrit :Je pense pas a etre le seul a avoir fait des tests, je suis certain que les constructeurs auto on passé le sytéme au peigne fin ,pas mal plus fin que tout ce que l'on a plus faire ensemble
D'après les renseignements que j'ai pêchés dans ma boîte, les essais constructeurs ont conclu à une quasi impossibilité d'application à un véhicule routier à cause d'instabilités incontrôlables , tout au plus utilisable sur moteur à régime fixe...
0 x
-
- Modérateur
- x 11403
Euh chatam, peux tu prouver ceci? Ca fait longtemps qu'on suppose qu'ils sont dessus (l'inverse serait étonnant) sans en avoir aucune certitude...
Il n'empeche c'est une fausse excuse car sur diesel il semblerait que sur ce forum on soit meilleur que les constructeurs alors
Je rigole à 1/2...
Pour les tiges le sujet devrait pas mal t'intéresser : https://www.econologie.com/forums/photos-int ... t4944.html
Il n'empeche c'est une fausse excuse car sur diesel il semblerait que sur ce forum on soit meilleur que les constructeurs alors
Je rigole à 1/2...
Pour les tiges le sujet devrait pas mal t'intéresser : https://www.econologie.com/forums/photos-int ... t4944.html
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Bonjour
Est alors, les groupes génerateurs éléctriques diesel
Les compresseurs a l'air
les tracteurs , buldozer qui roule toute un journée en charge
les camoins routier qui roule sur le régulateur autoroute
les bateaux , péniche ect..
Les diesel sur locomotives sur rail
si eux ne marche pa en régime constant ? une grande partrie de leur usage ?
Il faudrait trouver autre raison .. Mais est il necessaire de chercher une raison ? pendant que les grands decideurs cherchent des raisons, les penseurs ne consacrent pas de temps a travailler sur le sytéme. hélas les penseurs sont a l'emploi des décideurs.
le premier ingenieur chez un motoriste, qui prononce le mots Panton on lui montre la porte de sortie
André
...D'après les renseignements que j'ai pêchés dans ma boîte, les essais constructeurs ont conclu à une quasi impossibilité d'application à un véhicule routier à cause d'instabilités incontrôlables , tout au plus utilisable sur moteur à régime fixe
Est alors, les groupes génerateurs éléctriques diesel
Les compresseurs a l'air
les tracteurs , buldozer qui roule toute un journée en charge
les camoins routier qui roule sur le régulateur autoroute
les bateaux , péniche ect..
Les diesel sur locomotives sur rail
si eux ne marche pa en régime constant ? une grande partrie de leur usage ?
Il faudrait trouver autre raison .. Mais est il necessaire de chercher une raison ? pendant que les grands decideurs cherchent des raisons, les penseurs ne consacrent pas de temps a travailler sur le sytéme. hélas les penseurs sont a l'emploi des décideurs.
le premier ingenieur chez un motoriste, qui prononce le mots Panton on lui montre la porte de sortie
André
0 x
-