Bonjour
Je me repette: une révolte (revolution?) commence non pas quand les pauvres ont faim mais quand les classes moyennes commencent à avoir faim!! Et ca commence...
Ce n'est pas ceux qui vivent sous le seuil de la pauvreté ou de l'aide social qui monte au barricade , mais ceux qui n'ont plus d'eau chaude dans leur piscine .
Un jour le monde comprendras que ce qui vivent ce n'est pas a cause des élus , parceque si c'etait a cause des élus la crise ne serait pas mondial et en même temps
Comment expliquer que le baril de pétrol coute 3 fois moins chere que il y a 6 mois ? les methode d'extration on telle changé , la consomation a t elle diminué ?
La révolution face a nos élus ce n'est pas la bonne cible , il faut simplement jetter les carte de credits fonctionner uniquement avec de l'argent papier et diminuer notre consomation au besoin nécessaire, devenir aussi plus protectioniste, acheter local.
Maintenant je comprend un peu mieux les décalarations de Sarco face au Quebec il sentait le vent venir dans ses colonies ..
Si il a des problémes de cout et de gerence avec ses satelite St-Pierre et Miquelon , Goudeloupe, Réunoin ,Corse, ou autre, il n'as juste qu'a se retirer et les laisser se débrouiller..
Je n'ai jamais vue un pere de famille retenire ses grands adultes dans sa maison..
André