Emission: l'inventeur de l'année sur M6
Challenge !
comment fonctionne ce moteur "amusant " que j'ai fabriqué
http://www.youtube.com/watch?v=0D_qdbLmxqk&feature=plcp
0 x
Back to the futur
aucun intérêt
aucuns intérêt !? parle pour toi les autres ont droit de s'instruire, dit donc !
0 x
Back to the futur
Re: explications
Padawan a écrit :j'attends tes explications l'expert ...!!
L'énergie est conservée parfaitement , exactement comme lorsque je fonce en vélo dans une pente sans freiner, pour remonter presque jusqu'en haut de la colline en face !!
Les aimants par leur attraction remplacent la pesanteur avec les collines, mais c'est identique pour l'énergie potentielle des aimants à la place de celle potentielle de la pesanteur.
Ce genre de démos sont faites par des négationistes de la réalité, de conservation de l'énergie, qui ne font que montrer la conservation de l'énergie !!! clairement puisqu'ils ne peuvent jamais produire de l'énergie en grande quantité avec leur démo.
0 x
Altruiste
ha ha ha ! tu as encore à apprendre...mais surtout à être altruiste et démontrer à ceux qui naïvement croient à des énergies sans limites et "libre".... et mon métier entre autre démontre à ceux la !
les limites de la réalité....sur internet il y a beaucoup de mythes....
Tchao et bonne continuation....!
les limites de la réalité....sur internet il y a beaucoup de mythes....
Tchao et bonne continuation....!
0 x
Back to the futur
- Remundo
- Modérateur
- x 5928
Il y a quelque chose d'effrayant dans ces idées de non conservation de l'énergie...
Dans le cas d'un système isolé où l'énergie se crée sans fin avec le temps et spontanément, on s'oriente vers une sorte de bombe énergétique incontrôlable.
Inversement, si cette énergie se détruit spontanément et sans fin, on s'oriente vers un univers au zéro absolu (-273.15°C) vidé de toute agitation thermique, radiative, quantique...
Dans les 2 cas, ça ne me séduit pas plus que ça, même si je suis assez rassuré avec l'infime possibilité que l'énergie d'un système isolé ne se conserve pas...
Faudrait que Dieu ou toute transcendance supposée avoir créé le monde nous disent s'ils ont mis ça dans le "programme" ou pas et si on peut y toucher...
En tout cas, je vois qu'ils ont mis pas mal de trucs vaseux et accessibles dans le programme, l'homme par exemple, avec le pétrole, l'atome... les armes... les guerres ?
Les sciences, la métaphysique, la morale et la philosophie soient avec vous...
Dans le cas d'un système isolé où l'énergie se crée sans fin avec le temps et spontanément, on s'oriente vers une sorte de bombe énergétique incontrôlable.
Inversement, si cette énergie se détruit spontanément et sans fin, on s'oriente vers un univers au zéro absolu (-273.15°C) vidé de toute agitation thermique, radiative, quantique...
Dans les 2 cas, ça ne me séduit pas plus que ça, même si je suis assez rassuré avec l'infime possibilité que l'énergie d'un système isolé ne se conserve pas...
Faudrait que Dieu ou toute transcendance supposée avoir créé le monde nous disent s'ils ont mis ça dans le "programme" ou pas et si on peut y toucher...
En tout cas, je vois qu'ils ont mis pas mal de trucs vaseux et accessibles dans le programme, l'homme par exemple, avec le pétrole, l'atome... les armes... les guerres ?
Les sciences, la métaphysique, la morale et la philosophie soient avec vous...

0 x
le temps du retrait est venu
Re: Challenge !
Que dire ?Padawan a écrit :comment fonctionne ce moteur "amusant " que j'ai fabriqué
Des aimants, un bobinage, une source d'énergie... c'est un moteur électrique

Je comprends que le "Aucun intérêt" de dedeleco puisse paraître vexant...
Il me semble qu'il a cru que tu présentais cette vidéo comme une preuve de mouvement perpétuel, alors que ton post précédent annonçait justement le contraire.
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »