On voit apparaitre brièvement Yves Cochet qui comme tout bon "écolos" à encore rater une opportunité de se taire...
Avant d'aller plus loin dans l'analyse...qu'en pensez vous?
Ce n'est pas vraiment le problème en France, mais dans certains pays où les ressources sont trop limitées ou en guerre.
Et puis, il faudrait s'attaquer aux vrais problèmes, comme réduire la consommation de viande au niveau mondial.
eh bien je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir constaté!Tu fonctionnes par petites cases étanches* ou quoi?
*Pardonne moi d'être aussi abrupte, mais j'ai l'impression que c'est un mode de fonctionnement fréquent et à force de m'y heurter, ça m'irrite...
Ahmed a écrit :Le déficit de naissance n'est qu'un calcul sur une situation donnée, il n'indique rien, en soi, de ce qui serait souhaitable.
c'est bien le rapport entre le nombre d'humains corrélé au facteur de nuisance qui excite la technologie prédatrice:
janic a écrit :Malheureusement l'infertilité est un des nouveaux fléaux du XXI ème siècle et de plus en plus de couples sont touchés chaque année.
.
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 317 invités