FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19533
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3613

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par janic » 01/09/21, 09:45

abcon
accuser les autres de psychologie inversée peut aussi être de la psychologie inversée, tu as une proposition pour mesurer "objectivement" qui a raison et qui a tort ? (objectivement signifie par une mesure sur laquelle tout le monde s'accorde, a priori, sans connaitre le résultat, et qui ne repose pas sur un jugement personnel et subjectif) ?
et l'idiot du village qui continue sa prose débile alors qu'il est le premier concerné par celle-ci. Comment saurais-tu objectivement si les médecins H sont des charlatans? comment saurais-tu objectivement si les vaccins sont efficaces puisque tu refuses obstinément de consulter les archives nationales officielles, elles?Et pourtant tu prétends subjectivement que c'est le cas! Alors le donneur de leçons à la niche!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Christophe » 01/09/21, 09:49

janic a écrit :
ainsi que le harcèlement des porteurs de la parole scientifique
ouaouh! Porteurs de LA parole scientifique? Non pas une, mais LA! La seule, la vraie, la grande, l'unique! Ils ne se mouchent pas avec le coude ceux_la!


J'ai fait la même remarque sur FB: la PAROLE...d'évangile scientiste ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Christophe » 01/09/21, 09:52

ABC2019 a écrit :accuser les autres de psychologie inversée peut aussi être de la psychologie inversée, tu as une proposition pour mesurer "objectivement" qui a raison et qui a tort ? (objectivement signifie par une mesure sur laquelle tout le monde s'accorde, a priori, sans connaitre le résultat, et qui ne repose pas sur un jugement personnel et subjectif) ?


Tu deviens plus grave de jour en jour : la spike continue son travail de destruction de tes neurones et de ta capacité de jugement...c'est triste...à ce rythme là, dans 1 an, t'as le QI d'une huitre ! Ou bien c'est de l'humour c'est ça ? Rassure nous !

Je vomis les accusations diffamatoires de la part de l'Express (expressément vide) de menace et de harcèlement, donc réponds juste à cette question : économiquement, combien pèse FS face à BP ?

Qui a intérêt à corrompre, menacer et harceler pour développer son business ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par ABC2019 » 01/09/21, 10:33

Christophe a écrit :Je vomis les accusations diffamatoires de la part de l'Express (expressément vide) de menace et de harcèlement,


là tu es dans la subjectivité, on a bien compris dans quel sens tu penchais, mais d'autres ont une autre subjectivité et se sentent harcelés par certains articles de FS (plus évidemment tout ce qui circule sur les RS).

On est juste dans la violence primitive dans certains échanges, y a plus de rationalité ou de réflexion, c'est visible même sur ce forum !

j'ai aucune protéine spike dans mon corps, je n'ai pas eu de covid, et pas non plus de vaccin ARNm, donc trouve autre chose :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Christophe » 01/09/21, 10:34

T'as oublié la question DC !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par ABC2019 » 01/09/21, 10:38

Christophe a écrit :T'as oublié la question DC !

quelle "question"? j'ai réagi à ce que tu as posté, qui n'était pas une question ...C ! :)

Christophe a écrit :
L'Express publie la tribune d'un collectif de professionnels de santé et de scientifiques qui dénonce les menaces proférées par France Soir ainsi que le harcèlement des porteurs de la parole scientifique


(le C signifie "Christophe", bien évidemment, je précise au cas où ...)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19533
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3613

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par janic » 01/09/21, 10:42

abcon
j'ai aucune protéine spike dans mon corps, je n'ai pas eu de covid, et pas non plus de vaccin ARNm, donc trouve autre chose ?
pas d'ARNm c'est possible, pas de spike, c'est moins certain puisque faisant partie du virus sous quelque formule que ce soit!
quand à ne pas avoir eu de covid la grande majorité de la population non vaccinée(avant le forcing du gouvernement) ne l'avaient pas non plus, mais le vaccin inverse les choses! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Christophe » 01/09/21, 10:45

ABC2019 a écrit :j'ai aucune protéine spike dans mon corps, je n'ai pas eu de covid, et pas non plus de vaccin ARNm, donc trouve autre chose :lol:


Ah trop fort !! Il commence à douter !!!

Gaffe tu vas avoir un blâme de tes "employeurs"... :lol: :lol: :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Christophe » 01/09/21, 10:46

ABC2019 a écrit :quelle "question"? j'ai réagi à ce que tu as posté, qui n'était pas une question ...C ! :)


:shock: :shock: :shock: :shock:

De plus en plus troublant le Gilles...

Screenshot 2021-09-01 at 10-45-34 FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotis[...].png
Screenshot 2021-09-01 at 10-45-34 FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotis[...].png (7.07 Kio) Consulté 283 fois
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par ABC2019 » 01/09/21, 11:08

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :quelle "question"? j'ai réagi à ce que tu as posté, qui n'était pas une question ...C ! :)


:shock: :shock: :shock: :shock:

De plus en plus troublant le Gilles...

Screenshot 2021-09-01 at 10-45-34 FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotis[...].png

ah celle là , mais je parlais de mon premier post !

FS ne pèse rien économiquement, mais je vois pas le rapport entre harceler et peser économiquement lourd, il pesait combien économiquement le mec sur la vidéo ?

https://www.ouest-france.fr/societe/jus ... c2df644ddd
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités