Ce cafouillage ne méprendra personne tant il est révélateur. Il montre que France Soir et son responsable Xavier Azalbert sont parfaitement conscients de ce qu'ils ont publié : la mise en pâture, l'appel à la haine et des promesses de mise à mort des personnes, jugées et condamnées dans cet article. https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... 57509.html
FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?
-
- Econologue expert
- x 1724
Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?
On peut dire ce qu'on veut, les preuves sont accablantes Va falloir qui casque encore quand le verdict sera prononcé, le pov caliméro
0 x
Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :j'ai aucune protéine spike dans mon corps, je n'ai pas eu de covid, et pas non plus de vaccin ARNm, donc trouve autre chose
Ah trop fort !! Il commence à douter !!!
Gaffe tu vas avoir un blâme de tes "employeurs"...
je ne doute de rien, j'ai fait un vaccin AZ parce que c'est ce qu'on m'a proposé à la pharmacie en face de chez moi, c'est tout. Mais si j'ai une 3e injection , ce sera probablement un vaccin à ARNm. Sauf que je ne l'ai pas encore faite, c'est tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 1724
Ce n'est pas la bonne explication, car les deux font fabriquer la protéine par la cellule musculaire.ABC2019 a écrit :j'ai aucune protéine spike dans mon corps, je n'ai pas eu de covid, et pas non plus de vaccin ARNm, donc trouve autre chose
L'adénovirus a besoin de pénétrer le noyau de la cellule pour faire fabriquer le bout d'ARN qui va ensuite fabriquer la protéine dans le cytoplasme et disparaitre
L’adénovirus modifié ainsi pénètre dans les cellules de la personne vaccinée : elles fabriquent alors la fameuse protéine Spike, qui apparaît à la surface des cellules. "Le système immunitaire remarque alors ces protéines étrangères et réagit en fabriquant des anticorps. https://www.femmeactuelle.fr/sante/news ... ne-2111715
L'ARNm est contenu dans uns enveloppe lipidique qui va lui permettre d'adhérer à la membrane de la cellule et de pénétrer dans le cytoplasme pour fabriquer directement la protéine et disparaitre... Donc procédé moins intrusif, provocant du coups moins d'effets indésirables.
C'est pour ça aussi qu'ils sont conseillés en 3ème dose
Avoir la protéine spike dans le corps veux dire qu'on a le covid 19, le vaccin génère une faible dose juste nécessaire à la création des anticorps.
1 x
izentrop a écrit :Ce n'est pas la bonne explication, car les deux font fabriquer la protéine par la cellule musculaire.ABC2019 a écrit :j'ai aucune protéine spike dans mon corps, je n'ai pas eu de covid, et pas non plus de vaccin ARNm, donc trouve autre chose
L'adénovirus a besoin de pénétrer le noyau de la cellule pour faire fabriquer le bout d'ARN qui va ensuite fabriquer la protéine dans le cytoplasme et disparaitre
ah ok merci Izzy, je ne savais pas que les vaccins à adenovirus codaient aussi pour la spike !
mais j'ai lu aussi que ce qui était présenté en surface des cellules, ce n'était pas la proteine entière mais des fragments de celle ci (des peptides), car elle serait dégradée dans la cellule, donc si ça trouve la proteine ne sort jamais des cellules contrairement à ce que les antivax racontent ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Econologue expert
- x 5350
Regardez ça, et vous aurez compris pour qui roule l'Express... et les autres.
Les Bozo et autres Izy déchainés n'ont plus qu'à se la mettre sous le bras et rentrer à l'écurie pour vomir leurs conneries:
Les Bozo et autres Izy déchainés n'ont plus qu'à se la mettre sous le bras et rentrer à l'écurie pour vomir leurs conneries:
0 x
-
- Econologue expert
- x 6039
Hé les modos, ça va virer en premier les plus cons ou les plus trolls? Lui il fait les deux au TOP...!izentrop a écrit : Donc procédé moins intrusif, provocant du coups moins d'effets indésirables.
Avec toi on en est ã la énième dose de c...izentrop a écrit :C'est pour ça aussi qu'ils sont conseillés en 3ème dose
Ouais, Ouais, une faible dose qui transiterait par le système lymphatique où plusieurs dizaines de milliards de protéines spikes ENTIÈRES seraient diffusées au travers des vaisseaux sanguins aprės 2 doses, y’a comme un bug.izentrop a écrit : Avoir la protéine spike dans le corps veux dire qu'on a le covid 19, le vaccin génère une faible dose juste nécessaire à la création des anticorps.
Et puis je l’ai déjà dit les “marrantes” arrêtez de vous référer à femmeactuelle vos hormomes vont muter !
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5350
Izy ne sait ni de quoi il parle, ni comment ça fonctionne, ni de quoi il s'agit, ni si c'est vrai ou faux, mais ça l'empêche pas de poster benoitement en bon idiot de village, ce qui lui semble correspondre de près ou de loin à quelque chose "qui est sur des rails" ou qui serait "c'est maitrisé" ou "c'est sans danger". Un zombie avec un reliquat d'activité cérébrale. En fait un vieil écho qu'il entend encore un peu. Pathétique !
0 x
-
- Econologue expert
- x 6039
Tsss preuves?ABC2019 a écrit :mais j'ai lu aussi que ce qui était présenté en surface des cellules, ce n'était pas la proteine entière mais des fragments de celle ci (des peptides)
En ce cas l’ARNm code “pour quoi”
Jusque-là tout le marketing des pharmas concernées disait que l’ARNm codait pour la “spike”, on nous aurait menti?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 5350
Non mais les deux clowns racontent absolument n'importe quoi !!!! C'est du délire total... Hallucinant. Comment tout inventer pour coller à ce qu'on veut faire passer.
1 x
-
- Econologue expert
- x 3932
guy
et je dirais même plus, c'est pas éthique!En fait un vieil écho qu'il entend encore un peu. Pathétique !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »