FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?
-
- Modérateur
- x 11405
Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?
Oh wiiii...T'es complètement à coté de la plaque...
Réponds à la question : pourquoi fait-on la guerre ?
Tu connais Anatole France ?
Tu connais Anatole France ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?
Christophe a écrit :Oh wiiii...T'es complètement à coté de la plaque...
je pense pas pouvoir apporter la réponse en trois lignes ! pour l'anecdote, de mémoire, c'est une question qu'Einstein a posé à Freud dans une correspondance, et Freud a dit qu'il n'avait pas vraiment de réponse ... donc je vais faire jouer mon joker !!
(mais quel rapport avec le marché de la pub ?)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11405
J'ai toujours pensé que Freund était un tocard ! Je préfère largement Jung...
Le rapport c'est la violence du pognon...mé kilékon !
Lis Anatole France...
Lis Anatole France...
0 x
Christophe a écrit :J'ai toujours pensé que Freund était un tocard ! Je préfère largement Jung...
"Freund", je connais pas Freud tu veux dire ?...Jung, trop mystique à mon goût.
Lis Anatole France...
les guerres existaient pour les ressources (essentiellement agricoles) , bien avant l'existence de l'argent. L'argent n'est qu'un moyen d'accéder à des ressources, et c'est ça au départ pour lequel on se bat. Mais la vie est dès le départ une lutte pour les ressources ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Modérateur
- x 11405
C'est parce que tu parles pas allemand !
Tu as raison
ABC2019 a écrit :les guerres existaient pour les ressources (essentiellement agricoles) , bien avant l'existence de l'argent. L'argent n'est qu'un moyen d'accéder à des ressources, et c'est ça au départ pour lequel on se bat. Mais la vie est dès le départ une lutte pour les ressources ...
Tu as raison
0 x
Christophe a écrit :C'est parce que tu parles pas allemand !
Doch spreche ich Deutsch . Und auch wenn Freud nicht dein Freund ist, heisst er doch Freud...
1 x
-
- Modérateur
- x 11405
Du bist ein...
Neh du hast recht
Aber, hast du Anatole gelesen ?
Neh du hast recht
Aber, hast du Anatole gelesen ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 3838
abcon
quelles injures en rafales. Quand on dit que le ciel est bleu ou que l'eau mouille, ce n'est pas une injure, mais une simple constatation comme celles qui sont faites à ton encontre; tu es con parce que tu es con et tu n'y peux rien c'est dans ta nature, point c'est tout. Par contre diffamer des médecins, des H en passant par l'IHU,ça ne te gène aucunement, pour toi c'est bien, ce ne sont pas des injures? Drôle de conception des valeurs!quoi la violence de "mes" propos? de quels propos tu parles ? j'ai pourtant arrêté de répondre aux JOGGER, qui eux en revanche continuent imperturbablement à poster leurs injures en rafales ! faudrait se mettre d'accord sur le sens du mot "violence", il a pas l'air d'être le même pour tout le monde ?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5963
Et voilà, je te parle de choses sérieuses et graves, et toi tu trouves le moyen de les tourner en dérision.ABC2019 a écrit :Bon j'avoue tout, mon vrai nom est zwvhigtreoutgfrtes (un peu difficile à prononcer pour vous les terriens), en fait je suis un lémurien galactique envoyé par la planète khgfyt, effectivement en décembre 2019 comme avant poste de la campagne d'extermination massive de l'humanité que notre planète a entrepris, à base de masques empoisonnés et de vaccins remplis de puces 5G, qui doivent se déclencher le 6 juin prochain à 6h du matin, pour transformer l'humanité en bouillie sanglante et purulente. Mon alimentation de base se constitue effectivement de macdo et de KFC qui est ce qui est le plus proche de notre nourriture extra terrestre. J'ai évidemment pas besoin de vaccin puisque l'ARN du virus est inactif sur mes cellules. Ah et mes employeurs me versent 30 000 zlougys par mois.Obamot a écrit :Comment va TON monde merveilleux? fait à base de pharmas “altruistes,” de zététiciens “sans conflits d’intérêts”... de grands scientifiques avec salaire de fonctionnaires mais que tu n’hésites pas à trainer dans la boue, toi qui n’est pas très curieux de savoir que les soins “rentables” ont été absorbés par les cliniques privées, laissant aux hôpitaux publics les soins coûteux, pendant que simultanément l’état fermait des milliers de lits chaque année au nom de la “compétitivité”... Pas très curieux sur le scandale du Remdésivir qui a coûté des milliards pour êre abandonné (etc)ABC2019 a écrit :ton site ne te rapporte pas de pognon ?
Et tu oses encore parler de pognon, saligaud!?
Alors que tu n’es même pas foutu d’assumer qui tu es, ni combien te rapporte le lobbying que tu exerces ici depuis 18 mois (t’étant inscrit ici juste au tout début de la crise sanitaire en décembre 2019... tiens tiens...)
Allez tu m'as trouvé à toi de te cacher maintenant !!!
Bref, oui pour toi TikTok, dans TON MONDE de bisounours, les poneys chient des papillons...
https://www.tiktok.com/@bubbleteababydo ... _webapp=v1
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5179
Obamot a écrit :https://www.tiktok.com/@bubbleteababydoll/video/6994500744669826309?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Pathétique...
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »