FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?
-
- Econologue expert
- x 5180
Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?
Encore du blabla... France Soir avance que le gouvernement du Royaume Uni déconseille le vaccin pour les femmes enceintes, il se trouve que sur le site gouvernemental cela s'avère faux. La source pourrie est donc ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 1684
Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?
Il y a longtemps que j'ai mis ces 2 zozos(jan et oba) en indésirables, ils n'ont rien de fiable à apporter n'importe comment.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Aucun rapport, pour pas changer.
Sinon bravo pour
Tu remontes dans mon estimeGuyGadeboisLeRetour a écrit :La vaccination COVID-19 est fortement recommandée pour les femmes enceintes et allaitantes.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5180
izentrop a écrit :Sinon bravo pourTu remontes dans mon estimeGuyGadeboisLeRetour a écrit :La vaccination COVID-19 est fortement recommandée pour les femmes enceintes et allaitantes.
J'ai pas dit que j'adhérais. J'adhère pas du tout. Seulement c'est en effet ce qui est noté sur le site gouvernemental UK.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3838
izmentrop
PS! le coup des indésirables pour ne pas répondre à la remise en question de tes mensonges et fakenews, ça ne marche pas tant tu as la curiosité maladive de les consulter malgré tout: menteur et hypocrite!
et le menteur pathologique que tu es, ça apporte quoi?l y a longtemps que j'ai mis ces 2 zozos(jan et oba) en indésirables, ils n'ont rien de fiable à apporter n'importe comment.
PS! le coup des indésirables pour ne pas répondre à la remise en question de tes mensonges et fakenews, ça ne marche pas tant tu as la curiosité maladive de les consulter malgré tout: menteur et hypocrite!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 1427
janic a écrit :où se trouve donc celle[*] sur la prétendue masturbation des enfants par hydrothérapie?
[*] depuis quand les délires de l'extracteur, de la zététique de pacotille, sont-ils fiables?
ici:
1 x
-
- Econologue expert
- x 5180
Je te dis pas l'état du sgueg et de la moniche après 10mn (ou plus) de tripotage !!!!
0 x
-
- Econologue expert
- x 5180
Je vois ça d'ici, au tribunal, avec le juge pour enfant:
Le juge: "Déjà, pour les attouchements, c'est très grave et puni sévèrement. J'ai encore une question: Et les déchirures au niveau de l'anus ?"
Le (ou la) naturopathe véreux (se): "Oh ça monsieur l'juge, c'est un traitement à base de concombre qu'on met au frigo très froid et qu'on enfile au gamin, et qu'on laisse 10 minutes ou plus... au début il va pas aimer ça, mais vu le bien que ça fait !"
Le juge: "Comment ça ?"
Le (ou la) naturopathe véreux (se): "Oui, c'est un traitement prophylactique utilisé pour éviter les hémorroïdes".
Le juge, les avocats, les assesseurs, l'huissier, le greffier: ".................. "
0 x
-
- Econologue expert
- x 3838
ne prends pas ton cas de pervers pour une généralité et lorsque tu examineras une video,regarde là dans sa TOTALITE et non un très court extrait décontextualisé, (toi qui prétends vérifier la vérité), selon toi et tes copains de la pseudo zététique.
guy
PS; tu te défiles encore pour ne pas répondre à une question pourtant simple: as-tu déjà nettoyé la merde au cul de tes enfants et après explique nous la différence?
NOTA: dommage, car jusqu'à il y a peu de temps tu ne racontais pas QUE des conneries et il t'arrivait de réflechir un petit peu, mais ce temps est passé et définitivement passé, semble-t-il!
T'as qu'à voir les posts de l'autre barge depuis ce matin et ses allusions débiles, diffamatoires et mensongères. dixit toi!
guy
imagination débridée façon ABCile et Izmenteur, tes référents; et procès d'intention digne de ta zététique bien aiméeJe vois ça d'ici, au tribunal, avec le juge pour enfant:
PS; tu te défiles encore pour ne pas répondre à une question pourtant simple: as-tu déjà nettoyé la merde au cul de tes enfants et après explique nous la différence?
NOTA: dommage, car jusqu'à il y a peu de temps tu ne racontais pas QUE des conneries et il t'arrivait de réflechir un petit peu, mais ce temps est passé et définitivement passé, semble-t-il!
T'as qu'à voir les posts de l'autre barge depuis ce matin et ses allusions débiles, diffamatoires et mensongères. dixit toi!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 1684
Guy dans le graveleux pour pas changer
Sinon vous dérivez encore du sujet.
Pedro, même si c'est intéressant, le mieux est de copier/coller ce que tu as écrit dans un sujet correspondant à une pseudo-médecine comme sante-pollution-prevention/l-homeopathie-expliquee-metaphoriquement-pour-les-nuls-t15049.html, ou créer un nouveau sujet sur les pseudo-médecines, ça manque.
Sinon vous dérivez encore du sujet.
Pedro, même si c'est intéressant, le mieux est de copier/coller ce que tu as écrit dans un sujet correspondant à une pseudo-médecine comme sante-pollution-prevention/l-homeopathie-expliquee-metaphoriquement-pour-les-nuls-t15049.html, ou créer un nouveau sujet sur les pseudo-médecines, ça manque.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3838
izMENTEUR
comment? l'ordre de médecins te ferait un procès en diffamation pour les avoir accusés de pseudo médecine.créer un nouveau sujet sur les pseudo-médecines, ça manque.
1 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »