FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?
Yazdanpanah et Raoult d'accord sur 1 point?
Historique
Le comité scientifique se détache-t-il du gouvernement ? Les derniers messages le laissent penser
Historique
Le comité scientifique se détache-t-il du gouvernement ? Les derniers messages le laissent penser
0 x
-
- Econologue expert
- x 1658
Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?
Comme par hasard, les outsiders de la sciences. Ces électrons libres aux formules toutes faites détiendraient la véritéA-t-on raison d’avoir peur ? Bien moins qu’on ne le pense nous disent les Docteurs Christian Perronne, Jean-François Toussaint, Laurent Toubiana ou même le professeur Raoult
0 x
-
- Econologue expert
- x 5895
Ch’uis bien d’accord avec Izentrop quand il dit de lui-même qu’il est un cancre... Alors !?
Les pays qui en nt commandés vont se retrouver avec des stocks pharaoniques de Remdesivir dont ils ne sauront pas quoi foutre !
(US$ 3’200.— le traitement )
Les pays qui en nt commandés vont se retrouver avec des stocks pharaoniques de Remdesivir dont ils ne sauront pas quoi foutre !
(US$ 3’200.— le traitement )
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
izentrop a écrit :Comme par hasard, les outsiders de la sciences. Ces électrons libres aux formules toutes faites détiendraient la véritéA-t-on raison d’avoir peur ? Bien moins qu’on ne le pense nous disent les Docteurs Christian Perronne, Jean-François Toussaint, Laurent Toubiana ou même le professeur Raoult
Faut demander à Yazdanpanah
0 x
-
- Econologue expert
- x 1658
Justement le Figaro l'a faitAdrien (ex-nico239) a écrit :Faut demander à Yazdanpanah
La suite réservée aux abonnésIl n’y a pas eu de traitement miracle, mais la prise en charge des patients hospitalisés pour un Covid-19 a fait de nets progrès en quelques mois. «Le risque d’être transféré en réanimation a été divisé par deux entre le début de la vague en mars et sa fin mi-avril, assure le Pr Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Bichat et membre du Conseil scientifique, qui se fonde sur des données de modélisation non publiées. Le pronostic des patients s’est en général amélioré, et la mortalité a baissé grâce à une meilleure prise en charge.»
quels enseignements tirer du premier cas prouvé de réinfection?
Si les espoirs placés sur les traitements antiviraux repositionnés (hydroxychloroquine, Kaletra, remdesivir) ont été déçus, une meilleure connaissance clinique de la maladie a permis des avancées dans la surveillance des patients, et dans les soins en réanimation.
Premier progrès, le recours à l’oxygénothérapie à haut débit pour soulager les détresses respiratoires aiguës liées à l’infection par le coronavirus. Utilisé depuis .... https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... s-20200826
0 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
izentrop a écrit :Justement le Figaro l'a faitAdrien (ex-nico239) a écrit :Faut demander à YazdanpanahLa suite réservée aux abonnésIl n’y a pas eu de traitement miracle, mais la prise en charge des patients hospitalisés pour un Covid-19 a fait de nets progrès en quelques mois. «Le risque d’être transféré en réanimation a été divisé par deux entre le début de la vague en mars et sa fin mi-avril, assure le Pr Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Bichat et membre du Conseil scientifique, qui se fonde sur des données de modélisation non publiées. Le pronostic des patients s’est en général amélioré, et la mortalité a baissé grâce à une meilleure prise en charge.»
quels enseignements tirer du premier cas prouvé de réinfection?
Si les espoirs placés sur les traitements antiviraux repositionnés (hydroxychloroquine, Kaletra, remdesivir) ont été déçus, une meilleure connaissance clinique de la maladie a permis des avancées dans la surveillance des patients, et dans les soins en réanimation.
Premier progrès, le recours à l’oxygénothérapie à haut débit pour soulager les détresses respiratoires aiguës liées à l’infection par le coronavirus. Utilisé depuis .... https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... s-20200826
Mon pauvre t'es largué comme souvent ...mais c'est mignon...
On parle des CT
0 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
-
- Econologue expert
- x 1658
Mais mon pov'Adrien ou Nico c'était gros comme un camion ou tu voulais en venir.Adrien (ex-nico239) a écrit :Mon pauvre t'es largué comme souvent ...mais c'est mignon...
J'ai juste fait un rappel des faits avant que tu nous sortes la version romantique antivax des conspis invétérés.
0 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
izentrop a écrit :Mais mon pov'Adrien ou Nico c'était gros comme un camion ou tu voulais en venir.Adrien (ex-nico239) a écrit :Mon pauvre t'es largué comme souvent ...mais c'est mignon...
J'ai juste fait un rappel des faits avant que tu nous sortes la version romantique antivax des conspis invétérés.
Là tu délires
À part noter des avis convergents sur les CT je ne voulais en venir nulle par ailleurs...
Quant aux antivax je ne sais pas d'où ça sort... t'as du te gourrer d'article, ou ne pas le lire ou t'être égaré nulle par ailleurs...
T'inquiète cela arrive, ça ne se soigne pas mais c'est pas grave.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5895
izentrop a écrit :
Tu n’aurais pas visité Tchernobyl et serais resté trop longtemps à Pripyat?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »