Guérisons cancer phase terminale inexpliquées ?
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Re: Guérisons cancer phase terminale inexpliquées ?
Mais si le magnétiseur est un escroc et qu'on est trop con pour le comprendre.
On doit pouvoir se faire son propre auto-magnétisme !!!
On doit pouvoir se faire son propre auto-magnétisme !!!
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
plasmanu a écrit :Mais si le magnétiseur est un escroc et qu'on est trop con pour le comprendre.
Mention dommage pour vous !
Sinon pour la photo, d’expérience personnelle la réflexologie plantaire a un effet sur les symptômes. En clair ça soulage les douleurs mais je n’ai jamais vu guérir avec ça.
De toute façon c’est toujours le corps et l’esprit qui guérissent, pas les médicaments.
Les médicaments ne font qu’aider ou permettre la guérison.
C’est bien là le miracle de la vie, au sens Chrétien du terme, comme dit Izentrop. Les miracles ont lieu tous les jours mais bien souvent nous sommes aveugles comme ne dit pas Izentrop.
1 x
-
- Modérateur
- x 11421
DrBombay a écrit :plasmanu a écrit :C'est bien sympathique tout ça.
Mais le médicament "chemin de pensée" n'est pas encore disponible en pharmacie.
C'est certain. ça demande un peu de travail personnel.
Les impasses de chacun sont puissantes, puisqu'elle ont mené à une maladie potentiellement létale.
Difficile voir ces impasses , difficile de se voir mais une fois vu comme une impasse, normalement on en sort naturellement.
Ou alors il faut etre très con.
Le travail personnel , personne ne peut le faire a notre place, à part un bon magnétiseur éventuellement qui fera le boulot à votre place.
Mais ça risque de revenir sous une forme ou une autre puisqu’on à rien compris.
Sur terre on ne coupe pas à l'évolution, c'est le but, c’est le jeu ma pauvre Lucette.
Tiens le Bombay, un sujet que devrait te plaire : sante-pollution-prevention/dmt-la-molecule-de-l-esprit-sorties-de-corps-survie-apres-la-mort-experience-de-mort-imminente-t15863.html
Sinon, un lien de parenté avec...
...peut-être ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Y a t il une vie avant la mort, me motive plus.
Si l'on tient a me trouver un lien avec la soupe au choux, je viens de la planète oxo.
Si l'on tient a me trouver un lien avec la soupe au choux, je viens de la planète oxo.
2 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
C'est pas moi qui ai parlé d'aveugle, de miracle ou de Poutine qui va nous sauver.
Pour rester terre à terre : j'ai presque tout bon et c'est à prendre au 1er degré.
Je suis à moitié aveugle.
La médecine m'a déclaré miraculé.
Et ma Poutine a déjà chopé 2 rats
Pour rester terre à terre : j'ai presque tout bon et c'est à prendre au 1er degré.
Je suis à moitié aveugle.
La médecine m'a déclaré miraculé.
Et ma Poutine a déjà chopé 2 rats
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Modérateur
- x 11421
DrBombay a écrit :Y a t il une vie avant la mort, me motive plus.
T'es un pétophile du coup ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3858
effectivement le plasmanul est de plus en plus nul!24/11/23, 09:14
Pas besoin de chercher bien loin. Janic devrait adorer
https://www.tomsguide.fr/cancer-une-etu ... a-maladie/
Cancer : une étude révèle que la viande rouge aide à guérir la maladie
Une nouvelle étude révèle qu’un type d’acide gras présent dans la viande rouge aide à guérir du cancer. Les scientifiques qui partagent leur découverte alertent toutefois sur le danger que représente la consommation excessive de viande rouge.
Mais effectivement, dans les aliments il peut se trouver des composants qui, isolés, peuvent avoir un effet positif ou négatif. C'est globalement qu'il faut envisager, les bienfaits ou méfaits de telle ou telle consommation, qu'elle soit alimentaire ou psychique.
D'où ces guérisons inexpliquées, dues à l'ignorance des thérapeutes habituels de ce qui ne fait pas partie de leur cursus universitaire, en somme l'ignorance diplômée... pour la plasmanuls et ils sont nombreux.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
On n'apprend pas à faire des grimaces à un vieux singe !!!
Mais pour singer la viande, n'hésite pas à demander
1 x
-
- Econologue expert
- x 3858
28/11/23, 12:11
encore une confirmation d'être plasmanul!On n'apprend pas à faire des grimaces à un vieux singe !!!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »