Guérisons cancer phase terminale inexpliquées ?
-
- Econologue expert
- x 5081
Re: Guérisons cancer phase terminale inexpliquées ?
Et bien si les scientifiques ne peuvent expliquer ce genre de guérison, c'est bien que des forces mystiques, déifiques, des entités supérieures sont à l’œuvre dans nos corps. What else ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 3763
28/11/23, 14:11
guy sur le retour
guy sur le retour
raisonnement idiot s'il en est! S'il y a des forces en jeux elles n'ont pas besoin d'être mystiques, ni déifiques, ni venant d'entités supérieures. L'ignorance de certains phénomènes ne fait que souligner que les scientifiques en question (mais quel genre de "scientifiques"?) ne connaissent pas cette évidence que le physique et le mental sont intimement liés et que nombre de phénomènes leurs sont inconnus et pire niés!Et bien si les scientifiques ne peuvent expliquer ce genre de guérison, c'est bien que des forces mystiques, déifiques, des entités supérieures sont à l’œuvre dans nos corps. What else ?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Le déessignorant a parlé. Mais que fait la milivudes !!!
Alléluia et Amen
Tes croyances n'engagent que toi. Merci de les garder pour toi
Alléluia et Amen
Tes croyances n'engagent que toi. Merci de les garder pour toi
2 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 3763
plamanullissime
juste en passant il s'agit de la mivilude qui , manifestement, ne sert qu'à emmerder les non sectes, les autres étant de leur famille.Le déessignorant a parlé. Mais que fait la milivudes !!!
a tes souhaits religieux sectaires!Alléluia et Amen
de plus en plus idiot du fait même que comme n'importe qui, chacun à des croyances que n'engagent que soi. Donc merci de garder les tiennes pour toi aussi!Tes croyances n'engagent que toi. Merci de les garder pour toi
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Donc d'après toi, Janic, il faut faire des incantations à des légumes crus qui cuisent dans l'eau froide pour être en bonne santé.
Tu manges quoi autrement : des fruits crûs et des graines.
Et appartenir à la secte des non croyants je savais même pas que c'était possible. Par contre ton dieu à toi il a l'air sacrément puissant
Tu manges quoi autrement : des fruits crûs et des graines.
Et appartenir à la secte des non croyants je savais même pas que c'était possible. Par contre ton dieu à toi il a l'air sacrément puissant
3 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 3763
28/11/23, 23:04
plasmanul
PS: informe toi sur la nutrition et la théologie, avant de raconter ce genre d'âneries bizarres.
plasmanul
donc d'après toi Plasmanul,il faut faire des incantations à des viandes cuites qui mijotent dans de la graisse animale pour être en bonne santéDonc d'après toi, Janic, il faut faire des incantations à des légumes crus qui cuisent dans l'eau froide pour être en bonne santé.
et toi tu manges quoi autrement; des viandes crues et des "fruits" de mer bien vivants.Tu manges quoi autrement : des fruits crûs et des graines.,
comme quoi, tu justifies ta nullité tous azymutsEt appartenir à la secte des non croyants je savais même pas que c'était possible.
pas plus que ton dieu hasard "qui fait si bien les choses" selon l'expression populaire! Une sorte d'imitation nostalgique des autres dieux et divinités précédentes.Par contre ton dieu à toi il a l'air sacrément puissant
PS: informe toi sur la nutrition et la théologie, avant de raconter ce genre d'âneries bizarres.
0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
T'as presque tout bon.
Sauf que je ne cuisine qu'à l'huile d'olive ( drôle d'animal).
La viande cru souvent sauf le cochon.
La graisse animale c'est la graisse de canard réservée aux patates rissolées et pour le confit des gésiers.
Les fruits de mer absolument tous, crû ou cuit et même mi-cuit.
Et pour dieu j'ai pas trouvé mais je demanderai à mon petit frère qui est prêtre
Sauf que je ne cuisine qu'à l'huile d'olive ( drôle d'animal).
La viande cru souvent sauf le cochon.
La graisse animale c'est la graisse de canard réservée aux patates rissolées et pour le confit des gésiers.
Les fruits de mer absolument tous, crû ou cuit et même mi-cuit.
Et pour dieu j'ai pas trouvé mais je demanderai à mon petit frère qui est prêtre
2 x
-
- Econologue expert
- x 3763
plasmanul
déja on ne trouve que ce que l'on cherche, comme ton frère alors. Par contre ton dieu hasard, ça tu sembles l'avoir trouvé dans le conformisme du bourrage de crâne habituel.Et pour dieu j'ai pas trouvé
0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Mais j'ai jamais dit que j'avais cherché (pour rien )
0 x
-
- Econologue expert
- x 3763
plasmanul
et donc: "Tes croyances n'engagent que toi. Merci de les garder pour toi"
d'autant plus, si on ne cherche pas on ne trouve pas et donc rester incompétent pour pouvoir en parler. C'est comme chercher de l'or: certains en trouvent et s'en trouvent enrichis, d'autres ne trouvent rien et en restent pauvres!Mais j'ai jamais dit que j'avais cherché (pour rien )
et donc: "Tes croyances n'engagent que toi. Merci de les garder pour toi"
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »