Guérisons cancer phase terminale inexpliquées ?
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Re: Guérisons cancer phase terminale inexpliquées ?
C'est beau avec toi l'infini...
Tourner autour du pot sans fin et sans but...
Né croyant en rien je ne peux rien avoir à imposer
Tourner autour du pot sans fin et sans but...
Né croyant en rien je ne peux rien avoir à imposer
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 5081
Tourner en rond autour d'un pot permet de revenir au point de départ, pis de recommencer. C'est un pot sur le revenu.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3761
29/11/23, 17:09
plasmanul
Quand à ne rien avoir à imposer quoi que ce soit, il n'y a là encore que toi qui le crois...justement!
[*] et ça tu appelles cela comment?:Tes croyances n'engagent que toi. Merci de les garder pour toi" heureusement que tu ne cherches pas à imposer sinon qu'est-ce ce serait!
plasmanul
L'infini, rien que ça? Le fini est déjà à peine accessible, alors l'infini....!C'est beau avec toi l'infini...
c'est à dire ce que tu fais alors!Tourner autour du pot sans fin et sans but...
Ne croire en rien? Tu veux rire!Ce terme est largement utilisé à tous bouts de champs par chacun: le je crois que ceci, je ne crois pas que cela et toi tu prétendrais y faire exception? Balèze le gars!Né croyant en rien je ne peux rien avoir à imposer[*]
Quand à ne rien avoir à imposer quoi que ce soit, il n'y a là encore que toi qui le crois...justement!
[*] et ça tu appelles cela comment?:Tes croyances n'engagent que toi. Merci de les garder pour toi" heureusement que tu ne cherches pas à imposer sinon qu'est-ce ce serait!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Je crois donc j'ai tord.
Je ne crois pas donc j'ai tord.
J'hésite donc j'ai tord.
Je crois aveuglément ce que dit dieu Janic et j'ai tout bon... C'est ça ?
Et le libre arbitre tu connais ?
J'hésite donc j'ai tord.
Et le libre arbitre tu connais ?
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 3104
plasmanu a écrit :Je crois donc j'ai tord.
J'hésite donc j'ai tord.
Oui, parce que ce que dit Janic, c'est VERIFIE, VERIFIE, VERIFIE.
0 x
Perso depuis 2015 que je fais du transport médical... Des crabes en phase terminale ... Je n'ai vu que des morts expliquées
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5081
Macro a écrit :Perso depuis 2015 que je fais du transport médical... Des crabes en phase terminale ... Je n'ai vu que des morts expliquées
L'autre tanche d'écrivain nous expose 11 cas de (soi disant) guérison ... et fait son beurre avec ça. C'est un peu maigre pour du beurre.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3761
29/11/23, 19:48
^masmanul
guy sur le retour
macro
^masmanul
mais non mon coco! Croire, comme son nom l'indique , ça ne donne ni tort, ni raison, puisque c'est une croyance.Je crois donc j'ai tord.
voir ci dessusJe ne crois pas donc j'ai tord.
hésiter ce n'est pas une croyance, c'est juste de l'indécision qui ne dure que juste le temps que tu finisses par croire quelque chose, à tort ou à raisonJ'hésite donc j'ai tord.
Tu n'as pas besoin d'un dieu, même janic, pour croire aveuglément, si tu crois c'est que tu crois avoir tout bon. Ca c'est çà!Je crois aveuglément ce que dit dieu Janic et j'ai tout bon... C'est ça ?
et toi? De la même façon, croire au libre arbitre, ça reste une croyance supplémentaire!Et le libre arbitre tu connais ?
guy sur le retour
comme pour toute guérison réelle ou supposée, quelle que soit les techniques utilisées<; le problème c'est que tous les guéris finissent par mourir; un jour ou l'autre, comme tout le monde. Tiens comme par les vaccins bidons!L'autre tanche d'écrivain nous expose 11 cas de (soi disant) guérison ...
Qui donc ne fait pas son beurre dans ce monde? Toi tu travaille gratos? Mais si cela sauve quelques individus condamnés par la médecine dominante actuelle, c'est toujours ça de gagné!et fait son beurre avec ça. C'est un peu maigre pour du beurre.
macro
quand on les trempe vivants dans de l'eau bouillante? Sûr que c'est une phase finale...finalement!Perso depuis 2015 que je fais du transport médical... Des crabes en phase terminale ... Je n'ai vu que des morts expliquées
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Tu as vraiment beaucoup de talent. Mais j'ai arrêté il y a bien longtemps
- Pièces jointes
-
- hula-hoop-reifen-fuer-kinder_1 (1).jpg (172.02 Kio) Consulté 261 fois
0 x
-
- Econologue expert
- x 3761
29/11/23, 21:36
plasmanul
plasmanul
c'est visible,(que tu n"as pas beaucoup de talents) mais tu continues malgré tout, façon Izmentrop qui s'obstine à ne pas voir la réalité de ce monde.Tu as vraiment beaucoup de talent. Mais j'ai arrêté il y a bien longtemps
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »