Guérisons cancer phase terminale inexpliquées ?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

Re: Guérisons cancer phase terminale inexpliquées ?

par janic » 30/11/23, 20:27

30/11/23, 17:42
Ma fille est vaccinée de force. Pour faire médecine c'est obligé.
il faut bien payer son tribut à BP !
Mais son jumeau pour devenir un enculé d'avocat y a échappé.
pauvre enculé alors.
Et le petit dernier : je crois que le COVID il ne connait même pas tellement il s'en fout
les autres enfants aussi s'en foutent. sauf qu'on les a obligé à subir tout un tas d'absurdités sanitaires.
Mais toi pas avoir tout compris. La loi impose 11 vaccins obligatoires depuis Buzyn et quelques autres facultatifs qui deviendront obligatoires à un moment ou à un autre comme aux USA. Et vive les BP qui se remplissent les poches et versent de très gros dividendes à leurs gros actionnaires. et qui méprisent les victimes de leurs produits délétères, forts de leur impunité maintenant.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 30/11/23, 21:41

Les gosses avaient un pass sanitaire pour 20 personnes échangeable à volonté.
C'est une hypocrisie monstrueuse. En Ardèche je connais moins de 10 personnes vaccinées. Il doit y avoir beaucoup de monde dans ton coin.
J'ai su qu'une personne en a été malade pas loin de chez mes parents.
Mes voisins c'est renards, castors, blaireaux, sangliers, chevreuil et col-verts: tous immunisés
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 01/12/23, 10:37

plasmanul30/11/23, 22:41
Les gosses avaient un pass sanitaire pour 20 personnes échangeable à volonté.
C'est une hypocrisie monstrueuse.
tout à fait, l'hypocrisie officielle poussant à l'hypocrisie individuelle pour échapper à la première
En Ardèche je connais moins de 10 personnes vaccinées. Il doit y avoir beaucoup de monde dans ton coin.
je ne m'occupe pas de ce genre de chose quand tout est faussé dès le départ, donc je ne sais pas ce qu'il en est dans mon coin, pas plus que dans le tien
Mes voisins c'est renards, castors, blaireaux, sangliers, chevreuil et col-verts: tous immunisés
disons plutôt non contaminés par ce co-vide humain.
Mais tu n'as pas répondu concernant la flopée d'autres vaccins obligatoires ou facultatifs. T'es-tu fait injecter, ainsi que tes gosses, tous ces poisons, pas très différents de ce co-vide.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 01/12/23, 11:44

Des chats auraient choppé le COVID de leurs maîtres. À voir...

Niveau vaccin obligatoire :
Que nenni. Walou. Nada. Niet.
Et mon ex-femme est pire que moi.
J'ai été piqué lourdement à la vancomycine et à la tasomycine à l'hôpital pour mon infection nosocomiale due à la prothèse de hanche explosée.
Je suis vacciné contre les piqûres pour un siècle et j'étais déjà réfractaire avant
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 01/12/23, 12:31

Niveau vaccin obligatoire :
Que nenni. Walou. Nada. Niet.
Et mon ex-femme est pire que moi.
:?: Les 11 vaccins ne sont obligatoires que sur les enfants, lesquels ne peuvent évidemment pas exprimer leur désaccord! Une fois devenus adultes personne n'y est plus contraint! Bizarre alors que leur supposée protection n'a qu'une durée limitée!
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 01/12/23, 12:37

Pour le vaccin contre le tétanos j'y pense souvent à le refaire après 25 ans depuis le dernier.
Comme je bricole des trucs rouillés avec des outils à main nu.
Ça ne risque pas de t'arriver avec ton clavier enfermé au 2eme étage de ton HLM
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 01/12/23, 13:17

Pour le vaccin contre le tétanos j'y pense souvent à le refaire après 25 ans depuis le dernier.
Comme je bricole des trucs rouillés avec des outils à main nu.
ce qui montre que tu ne connais rien à ce sujet! Au bout de 25 ans cela fait longtemps qu'il n'aurait plus eu d'effet, en lui supposant une quelconque utilité comme le montrent les stats complètes.
Ça ne risque pas de t'arriver avec ton clavier enfermé au 2eme étage de ton HLM
Mon "HLM" je l'ai bâti entièrement avec mes petites mimines en pleine campagne avec pour voisins les vaches de l'élevage voisin. Et comme je ne me contente pas de toucher des bouts de ferraille rouillée traînant en pleine terre et, en plus, ayant quelques attirances pour bricoler sur les bagnoles avec maintes écorchures et blessures, je devrais être mort maintes fois depuis des décennies, avec mon âge déjà avancé,sans avoir été vacciné et revacciné.
Mais le business vaccinal, c'est une boulot extrêmement rémunérateur pour les actionnaires de ces industries.
https://www.santepubliquefrance.fr/les- ... iques-2021
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5203

par GuyGadeboisLeRetour » 01/12/23, 14:05

Tétanos et rouille = Légende urbaine.
1 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 01/12/23, 14:22

Me voilà rassuré.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
C'est qu'ici pour poser une question à un médecin il faut patienter 6 mois.
Ma médecin homéopathe qui évidemment ne m'a pas prévenue qu'elle partait à la retraite m'avait demandé il y a 10 ans si mon rappel tétanos avait moins de 10 ans. "Je crois que peut être que oui, j'ai dit"
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 01/12/23, 15:44

plasmanu
Ma médecin homéopathe qui évidemment ne m'a pas prévenue qu'elle partait à la retraite m'avait demandé il y a 10 ans si mon rappel tétanos avait moins de 10 ans. "Je crois que peut être que oui, j'ai dit"
le rôle d'un médecin ( d'abord allopathe selon ses études) a le devoir de poser ce genre de question classique. Les vaccins comme les rappels sont consignés, normalement, dans le carnet de vaccination s'il est tenu à jour.
Ce médecin peut être favorable ou non à ce genre d'intervention, mais la décision appartient au client.
Cependant la littérature homéopathique montre les impacts négatifs de ces interventions contre lesquelles la matière médicale doit d'abord en éliminer les effets délétères, ce qui repousse ou atténue les effets positifs qui pourraient être retirés d'un traitement. Y compris puisque c'est le sujet dans les cas de cancer!
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »