Guérisons cancer phase terminale inexpliquées ?
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Re: Guérisons cancer phase terminale inexpliquées ?
Avant chaque opération elle m'a prescrit de l'homéopathie pour aider l'intervention.
Mais même la pompe à morphine ne soulage presque rien
Mais même la pompe à morphine ne soulage presque rien
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 3761
01/12/23, 18:15
Il y a bien d'autres voies mais elles sont interdites car considérées comme du charlatanisme et de l'exercice illégal de la médecine.
ce n'est pas habituel, mais cela peut préparer l'organisme en réduisant les effets de nos erreurs de vie qui ont surcharger la mule.Avant chaque opération elle m'a prescrit de l'homéopathie pour aider l'intervention.
C'est compréhensible! Ces produits très puissants, momentanément, perdent de leur efficacité progressivement comme toutes les drogues en un cercle vicieux où il faudrait augmenter à chaque fois la dose pour conserver un semblant d'efficacité, mais qui ne peut être prolongé sans danger.Mais même la pompe à morphine ne soulage presque rien
Il y a bien d'autres voies mais elles sont interdites car considérées comme du charlatanisme et de l'exercice illégal de la médecine.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Je remercie le dernier anesthésiste qui m'a demandé ce que je voulais entendre avant le massacre : ils n'ont trouvé que 8 têtes(pointes) de vis sur 9.
J'ai choisi Nocturne de Chopin avec ses propres oreillettes: le bonheur. Mais l'enfer au réveil voir pire. Quoi que ils m'avaient fait encore plus souffrir bien avant alors c'était presque supportable
J'ai choisi Nocturne de Chopin avec ses propres oreillettes: le bonheur. Mais l'enfer au réveil voir pire. Quoi que ils m'avaient fait encore plus souffrir bien avant alors c'était presque supportable
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 3761
avant de parler de miracle, encore faut-il connaître ce qui est cause des cancers et y mettre fin de façon préventive et non d'attendre d'en être au dernier stade, pour changer! C'est ça le vrai miracle!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5081
Le Schtroumpf à lunettes n'est pas d'accord avec le Schtroumf Joyeux qu'est complètement gâteux et raconte que des conneries.
Exemple: https://www.la-croix.com/Sciences-et-et ... 1201048778
Exemple: https://www.la-croix.com/Sciences-et-et ... 1201048778
1 x
-
- Econologue expert
- x 3761
ca au moins c'est une référence absolue digne des zététiciens de carnaval d'éconologie.Exemple: https://www.la-croix.com/Sciences-et-et ... 1201048778
0 x
-
- Econologue expert
- x 5081
-
- Econologue expert
- x 3761
02/12/23, 17:14
cela rappelle étrangement les mêmes accusations concernant l'hydroxychloroquine et l'IHU! C'est pas glop de fâcher les assoc qui sont subventionnées par.....? habituellement tu fouilles un peu plus ce genre de sujet avec tout le pognon qu'il y a derrière!
depuis quand un parquet devient-il compétent en cancérologie et nutrition?Le parquet de Paris, oui.
cela rappelle étrangement les mêmes accusations concernant l'hydroxychloroquine et l'IHU! C'est pas glop de fâcher les assoc qui sont subventionnées par.....? habituellement tu fouilles un peu plus ce genre de sujet avec tout le pognon qu'il y a derrière!
0 x
par rapport au changement de vie,je vois pas pourquoi,vous le considérez comme étant directement responsable de la guérison,ce changement de vie,chez certaine personne ,a peut être déclenché un fonctionnement différend de leur organisme
j'ai l'impression que souvent ,ont sous estime le potentiel de notre corps
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
-
- Econologue expert
- x 3761
c'est en partie vrai. Les maladies ne sont QUE des expressions visibles de l'invisible (au sens d'inconnu de certains "scientifiques") donc changer quoi que ce soit dans le fonctionnement global de l'organisme, cela se traduit par un mieux être. C'est comme une baignoire qui déborde; on peut écoper dans celle-ci, fermer le robinet, ouvrir la bonde, chacun de ces moyens évitant ce débordement. Le plus sage et le plus urgent étant de fermer l'arrivée d'eau et de s'occuper ensuite des autres aspects, mais combien savent où se trouve réellement le robinet de coupure générale?par rapport au changement de vie,je vois pas pourquoi,vous le considérez comme étant directement responsable de la guérison,ce changement de vie,chez certaine personne ,a peut être déclenché un fonctionnement différend de leur organisme
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »