Salut à tous !
Un détour sur le forum OnNousCaheTout.com m'a appris que Paul Pantone était interné dans un hopital psychiatrique, soumis à un traitement chimique digne de "Vol au dessus d'un nid de coucou" !
Une association s'est mise en place pour l'aider, il a besoin de notre soutien, notamment de nos témoignages de réplicateur afin de l'aider à démontrer qu'il n'est pas fou et qu'il y a quelque chose à creuser sur son invention.
Même si l'on peut emettre des réserves sur sa personalité (n'est-ce pas Christophe ) je pense qu'il ne mérite pas le traitement qu'il subit, sans lui, il n'y aurait pas eu de système G/ G+, avec les centaines de réplications rien qu'en France, sur toutes sortes de moteurs...
Donc, si vous vous sentez concerné par cette injustice, allez sur ce site :
http://www.geetfriends.net/
vous aurez tous les détails, et vous pourrez envoyer vos témoignage ici : geetfriends@gmail.com (c'est dans la page)
Je crois que ça mange pas de pain, et que c'est une manière de marquer notre solidarité avec lui...
A+++
Michel
Il faut sauver le soldat Pantone...
- camel1
- Chercheur moteur pantone
- x 1
Il faut sauver le soldat Pantone...
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...
-
- Modérateur
- x 11380
Je suis assez d'accord sur le fond mais...que pouvons nous faire concrètement contre le matraquage bushien? (Soon in France @Sarko)...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11380
Faudrait demander à APTE...apres tout c'est eux qui se sont fait le plus d'argent sur le systeme non?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
C'est pas la première fois qu'il a des ennuis.
Je rappelle que certains veulent s'approprier par tous les moyens son invention!
Enfin je pense que c'est en mutualisant la communication que l'on s'en sortira...
Je veux parler des menaces que tu viens d'évoquer, et qui risquent de nous tomber dessus.
De ce point de vue, faire preuve de solidarité morale est une bonne chose et élargit notre assise relationnelle (et le Page Rank) . Je suis pour cette démarche.
Elle représente certes le risque de nous exposer aux foudres des (puissants) ennemis de Pantone.
C'est une forme de syndicalisme. Une notion très critiquée et villipendée en France, notamment par les classes dirigeantes. Je rappelle que les mêmes classes dirigeantes sont syndiquées (medef, par exemple) à plus de 95%, mais de cela ils ne se vantent pas...
Je rappelle que certains veulent s'approprier par tous les moyens son invention!
Enfin je pense que c'est en mutualisant la communication que l'on s'en sortira...
Je veux parler des menaces que tu viens d'évoquer, et qui risquent de nous tomber dessus.
De ce point de vue, faire preuve de solidarité morale est une bonne chose et élargit notre assise relationnelle (et le Page Rank) . Je suis pour cette démarche.
Elle représente certes le risque de nous exposer aux foudres des (puissants) ennemis de Pantone.
C'est une forme de syndicalisme. Une notion très critiquée et villipendée en France, notamment par les classes dirigeantes. Je rappelle que les mêmes classes dirigeantes sont syndiquées (medef, par exemple) à plus de 95%, mais de cela ils ne se vantent pas...
0 x
-