janic a écrit :il ne faut pas s'étonner ensuite que ça ne fonctionne pas de cette façon là!
Ce c*n de PB2488 ne sait même pas différencier un conditionnel (mon post) du texte de Me Brusa.
janic a écrit :il ne faut pas s'étonner ensuite que ça ne fonctionne pas de cette façon là!
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Beaucoup plus détaillé, beaucoup plus fouillé, beaucoup plus intéressant que la vidéo du rital hilare (même si c'est signé de la même main)
et c'est un manipulateur du pendule qui dit ça; gonflé le mec! alors ton pendule est-ce qu'il tourneseul?Son bouquin : "Réaliser l’Union avec son Etre Véritable"
C'est plutôt Chantal GalimAttia.
Exnihiloest a écrit :Chantal Attia : "Physicienne transpersonnelle et Coach de vie pour la Réalisation de Soi", "mes consultations de coach de vie sont BASÉES SUR LES PRINCIPES SCIENTIFIQUES UNIVERSELS qui S’UNIFIENT avec la Spiritualité."
https://www.chantalattia.com
"Mes talents de pédagogue me permettent de m’ADAPTER À CHACUN avec son langage et ses besoins."
Trop fort !
Son bouquin : "Réaliser l’Union avec son Etre Véritable"
C'est plutôt Chantal GalimAttia.
Obamot a écrit :(quand les marrant(e)s ne peuvent s’attaquer au message, comme Blédina, elles s’attaquent à la messagère...)
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités