Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
-
- Econologue expert
- x 5905
Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
Vu toutes les projections malsaines que tu as faites, ton style incroyablement tordu et pervers: le fait que tu aies un comportement haineux est VÉRIFIÉ et vérifiable au point que s'en est même anecdotique...
la question nécessaire est plutôt pourquoi un tel déferlement et d'où provient tes déformations de la réalité lorsque tu te places en tant que victime je précise que ça ne prend plus, même si ton cas n'est pas isolé et sans vouloir trop m'avancer, ton "cas": c'est des centaines de posts depuis 1 an, non?
On est donc, en tant que victimes de tes agissements et manipulations (constantes?), en droit de s'interroger pourquoi tu.révèles ça, car ça n'est pas anodin, ni la 1ère fois.
Il existe de nombreux cas dans la littérature, où ceux qui portent de telles accusations sur des tiers, (et sans vouloir être catégorique), sont en fait eux-mêmes les prédateurs (ayant possiblement été victimes dans leur enfance et reproduisent leur agression, si c'est vrai il fait te faire "accompagner").
CAR ENFIN, LA RÉPONSE QUE TU FAIS A REMUNDO DOIT UNE FOIS DE PLUS NOUS ALERTER.
C'est pas une accusation, juste une question avec des antécédents, et le but n'est pas de psychoter hein c'est bien toi qui nous largue ces "détails" — et il y a eu des antécédents'moi' et le prétendu "décès" de ton meilleur pote (encore un détail qui n'était pas anodin sur les vraies circonstances de ce que tu décrivais alors) et autres brouille/s familiale/s que tu as étalées...
Tu ne te gênes pas pour divulguer mon Curriculum... Bein alors TOI? Qui es-tu vraiment maintenant?
la question nécessaire est plutôt pourquoi un tel déferlement et d'où provient tes déformations de la réalité lorsque tu te places en tant que victime je précise que ça ne prend plus, même si ton cas n'est pas isolé et sans vouloir trop m'avancer, ton "cas": c'est des centaines de posts depuis 1 an, non?
On est donc, en tant que victimes de tes agissements et manipulations (constantes?), en droit de s'interroger pourquoi tu.révèles ça, car ça n'est pas anodin, ni la 1ère fois.
Il existe de nombreux cas dans la littérature, où ceux qui portent de telles accusations sur des tiers, (et sans vouloir être catégorique), sont en fait eux-mêmes les prédateurs (ayant possiblement été victimes dans leur enfance et reproduisent leur agression, si c'est vrai il fait te faire "accompagner").
CAR ENFIN, LA RÉPONSE QUE TU FAIS A REMUNDO DOIT UNE FOIS DE PLUS NOUS ALERTER.
C'est pas une accusation, juste une question avec des antécédents, et le but n'est pas de psychoter hein c'est bien toi qui nous largue ces "détails" — et il y a eu des antécédents'moi' et le prétendu "décès" de ton meilleur pote (encore un détail qui n'était pas anodin sur les vraies circonstances de ce que tu décrivais alors) et autres brouille/s familiale/s que tu as étalées...
Tu ne te gênes pas pour divulguer mon Curriculum... Bein alors TOI? Qui es-tu vraiment maintenant?
Dernière édition par Obamot le 17/04/23, 22:10, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5097
Tes troubles obsessionnels compulsifs (TOC) déclenchent chez-toi des pensées dérangeantes, répétitives et incontrôlables, causant une forte anxiété. Ces obsessions se focalisent depuis qu'il t'a mis à jour, sur une personne précise: Guy.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 17/04/23, 22:13, édité 1 fois.
3 x
-
- Econologue expert
- x 5905
Inversion accusatoire typique (qui ne trompe personne, qui a mis au jour ces 'fameux' TOC hein...) d'ailleurs la légèreté avec laquelle tu prends mon post se passe de commentaire.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5097
Tu révèles que tu as une maladie sévère, un cancer, des problèmes familiaux, que ta femme fait un burn-out à cause du boulot, tu perds des proches, tu as subis une tentative de viol, tu es alcoolique, mange au Mc Do, tu es diabétique, tes enfants sont de santé fragile ? Attention !!! ObaGPT est là qui n'attend que de pouvoir t'écraser la gueule avec, espérant mettre le doigt où ça fait mal, quitte à broder et à inventer pour remuer le couteau dans la plaie. Une belle notion d'humanisme compassionnel. Quelle belle âme...
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 17/04/23, 22:29, édité 1 fois.
2 x
-
- Econologue expert
- x 5905
Menteur pathologique dans le déni >
(Tu viens de le poster en plus, j'arrête donc là)
(Tout comme ton torpillage de fil ici > et autres).
(Tu viens de le poster en plus, j'arrête donc là)
(Tout comme ton torpillage de fil ici > et autres).
Dernière édition par Obamot le 17/04/23, 22:36, édité 2 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3343
Attention! ObaGPT a encore usé de sa méthode dite du "doute conclusif! Il ne faut surtout pas en tenir compte car il s'agit d'un des bugs* de son programme.
* Il en existe d'autres sortes: amusez-vous à les trouver.
* Il en existe d'autres sortes: amusez-vous à les trouver.
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5905
C'est évidemment faux. T'as tort de le prendre à la légère. Depuis que tes posts sont hélas teintés de partialité Ahmed, ton approche sophistique n'a plus aucune valeur. Pour ne pas dire de la diffamation.
Je donnais des exemples précis avec des liens.
Où sont les tiens. S'agit-il d'une pure invention ?
Je ne crois pas être assez intelligent pour me servir de quelque chose qui n'existe pas....
En revanche les nuisances et la malfaisance de Guy depuis une année ne se compte plus, n'a-t-il pas lui-même demandé d'être viré !?
Ton post est la meilleure preuve qu'il perturbe le forum avec des positions ambiguë qui arrivent mêmes à t'influencer.
Mais bon j'ai dit que j'arrêtais là donc j'arrête là.
Le forum est de toute façon maintenant de facto bloqué par son comportement de justicier de l'info et de la censure, et ça personne ne peut le nier.
Je donnais des exemples précis avec des liens.
Où sont les tiens. S'agit-il d'une pure invention ?
Je ne crois pas être assez intelligent pour me servir de quelque chose qui n'existe pas....
En revanche les nuisances et la malfaisance de Guy depuis une année ne se compte plus, n'a-t-il pas lui-même demandé d'être viré !?
Ton post est la meilleure preuve qu'il perturbe le forum avec des positions ambiguë qui arrivent mêmes à t'influencer.
Mais bon j'ai dit que j'arrêtais là donc j'arrête là.
Le forum est de toute façon maintenant de facto bloqué par son comportement de justicier de l'info et de la censure, et ça personne ne peut le nier.
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5807
merci à tous les psychanalystes et autres dialecticiens.
Maintenant il faut revenir au sujet.
Et peut-être aller se coucher.
Maintenant il faut revenir au sujet.
Et peut-être aller se coucher.
2 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 3343
S'il n'y a aucun résultat associé à ta recherche, c'est bien la preuve que ce concept est réellement nouveau et que tu en es (ne soit pas modeste: tu te sous-estimes!) l'inventeur.
Il s'agit d'un oxymore, c'est à dire de l'alliance de deux concepts incompatibles, mais ici l'expression est pertinente en ce sens qu'elle décrit précisément le glissement rapide d'une interrogation ou hypothèse à son acceptation, puis à sa défense véhémente (nombreux exemples documentés et faciles à retrouver).
Guy ne joue aucun rôle décisif dans ma perception des choses, sinon (et ce n'est pas rien) par ton attitude systématiquement hostile à son encontre, du fait simplement qu'il ne va pas dans le sens de ton "narratif". J'ai laissé longtemps faire sans protester, car je considerais ça comme des gamineries, mais au bout d'un moment il faut bien exprimer son raz le bol. Je sais pertinemment que ça ne sert à rien et que tu continueras imperturbablement comme avant à faire ton auto-promotion (Nous sommes la contestation!) ou à insulter tes contradicteurs (au nom de la non-censure?) et, si ça peut te rassurer, je n'ai pas l'intention de continuer à pointer constamment tes absurdités infantiles: ce serait rentrer dans ton jeu affligeant...
Je pense que l'on est en plein dans le sujet, avec des considérations qui s'appliquent à l'intérieur même de cet espace de discussion...
Il s'agit d'un oxymore, c'est à dire de l'alliance de deux concepts incompatibles, mais ici l'expression est pertinente en ce sens qu'elle décrit précisément le glissement rapide d'une interrogation ou hypothèse à son acceptation, puis à sa défense véhémente (nombreux exemples documentés et faciles à retrouver).
Guy ne joue aucun rôle décisif dans ma perception des choses, sinon (et ce n'est pas rien) par ton attitude systématiquement hostile à son encontre, du fait simplement qu'il ne va pas dans le sens de ton "narratif". J'ai laissé longtemps faire sans protester, car je considerais ça comme des gamineries, mais au bout d'un moment il faut bien exprimer son raz le bol. Je sais pertinemment que ça ne sert à rien et que tu continueras imperturbablement comme avant à faire ton auto-promotion (Nous sommes la contestation!) ou à insulter tes contradicteurs (au nom de la non-censure?) et, si ça peut te rassurer, je n'ai pas l'intention de continuer à pointer constamment tes absurdités infantiles: ce serait rentrer dans ton jeu affligeant...
Je pense que l'on est en plein dans le sujet, avec des considérations qui s'appliquent à l'intérieur même de cet espace de discussion...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11392
Après BBC Elon s'attaque à CBC :
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »