Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5412

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/23, 17:34

Tu pourrais pas aller prendre l'air,toi au lieu de gagater en boucle infinie ? Quelle plaie .... et ce d'autant plus que je t'ai déjà répondu, mais la réponse te satisfait pas donc elle n'existe pas (Comme le SIDA, comme le VIH, comme la Covid) . Tu sais quoi? Tu me dictes ce que je dois te répondre, je copie/colle et on n'en parle plus...:roll:
3 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3224

par sicetaitsimple » 23/04/23, 17:49

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Tu sais quoi? Tu me dictes ce que je dois te répondre, je copie/colle et on n'en parle plus...:roll:

Si c'était aussi simple, ça se saurait!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3965

par janic » 23/04/23, 17:50

23/04/23, 17:34
Tu pourrais pas aller prendre l'air,toi au lieu de gagater en boucle infinie ?
et c'est toi qui dis ça? Partout où tu t'impose l'air en est appuanti
Quelle plaie .... et ce d'autant plus que je t'ai déjà répondu, mais la réponse te satisfait pas donc elle n'existe pas
tu n'as pas répondu, tu as fait une manoeuvre d'évitement, à la manière des ABCile Izmentrop et Simplet en prenant des discours culturels, mais aucun référence venant des véritables scientifiques professionnels de cette discipline. Et tu te vantes de vérifier tes sources à peu près comme izmenteur les siennes.

(Comme le SIDA, comme le VIH, comme la Covid) . Tu sais quoi? Tu me dictes ce que je dois te répondre, je copie/colle et on n'en parle plus...
je n'ai pas à t'imiter dans tes délires narcissiques culturels. Présente plutôt de véritables preuves plutôt que des discours vides et creux avec...ton cerveau rempli de bidoche, s'elon ton copain simplet. Car si c'était aussi simplet que lui, çà se saurait! :cheesy: :cheesy: :(
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11529

par Christophe » 24/04/23, 00:52

Oui oui…

Thierry Breton au sujet de Twitter : « Elon Musk fait ce qu'il veut avant le 1er septembre puis à partir du 1er septembre, il fera ce qu'on lui demandera de faire s'il veut continuer à opérer. »

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11529

par Christophe » 24/04/23, 00:52

1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3374

par gegyx » 24/04/23, 01:08

Breton un nabot corrompu depuis toujours, qui ne se sent plus péter.

Elon Musk est un bon gars :cheesy:

<< Elon Musk, a annoncé qu'il avait fait un don de 100 millions de dollars pour aider l'Ukraine.>>
2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1734

par izentrop » 24/04/23, 08:25

Il est temps de mettre un peu d'ordre dans ce flot de haine et de désinformation sur les réseaux sociaux...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3965

par janic » 24/04/23, 08:33

24/04/23, 08:25
izmentrop
Il est temps de mettre un peu d'ordre dans ce flot de haine et de désinformation sur ce réseau social...
encore un grand naif qui croit arrêter un tsunami en levant la main : stop! comme ses copains des systèmes totalitaires.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11529

par Christophe » 24/04/23, 09:48

izentrop a écrit :Il est temps de mettre un peu d'ordre dans ce flot de haine et de désinformation sur les réseaux sociaux...

Les nazis avaient certainement dû dire un truc du genre "Il est temps de mettre un peu d'ordre dans ce flot de haine et de désinformation dans les bibliothèques et librairies"...

Bref ce qu'ils veulent c'est un autodafé numérique...mais les neuneus et lécheurs de fions, vous êtes trop cons pour réaliser ce danger ! Pire vous le poussez !
3 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3965

par janic » 24/04/23, 10:29

christophe
Les nazis avaient certainement dû dire un truc du genre "Il est temps de mettre un peu d'ordre dans ce flot de haine et de désinformation dans les bibliothèques et librairie".
attention, tu vas te faire des ennemis en invoquant les comportements des nazis, ressemblant étrangement aux mêmes comportements actuels dans les mêmes domaines ou d'autres.
1 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »