Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
-
- Econologue expert
- x 3188
Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
Oh P...n, la signature a été modifiée...Avec deux couleurs maintenant...C'est terrifiant.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6036
tu es censé m'éviter, donc évite-moi. Et pour répondre à ton énième manipulation. La liste n'est pas de moi elle est ici > et tu en fais partie. Ça s'arrête là.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tout le monde se fout royalement de TA liste des trolls. Ce n'est donc pas toi qui peut dire quoi que ce soit sur qui peut ou quoi ou quand répondre.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3188
sicetaitsimple a écrit :Oh P...n, la signature a été modifiée...Avec deux couleurs maintenant...C'est terrifiant.
Tiens, au passage, Exnihiloest vient de faire son apparition dans la liste....
Ahmed, prépare toi, ton heure est bientôt venue....
5 x
-
- Econologue expert
- x 5324
Ach ! Quelle créativité, quel artiste et en plus il est drôle ! OBISTRO, fallait y penser !
0 x
-
- Econologue expert
- x 6036
Ôoooh mais alors là, tu me vois ravi que tu apprécies ma créativité et mon humour..! On est réconciliés?
Tiens une spéciale dédicace pour toi, comme t'as un sens de l'humour bien trempé, soit beau joueur, je suis sûr que tu vas grandement apprécier >
Tiens une spéciale dédicace pour toi, comme t'as un sens de l'humour bien trempé, soit beau joueur, je suis sûr que tu vas grandement apprécier >
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Modérateur
- x 11458
sicetaitsimple a écrit :sicetaitsimple a écrit :Oh P...n, la signature a été modifiée...Avec deux couleurs maintenant...C'est terrifiant.
Tiens, au passage, Exnihiloest vient de faire son apparition dans la liste....
Ahmed, prépare toi, ton heure est bientôt venue....
Et moi ? Et moi ? Et moi ?
A ce rythme là, Obistro va inventer le réseau social unipersonnel !
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3188
Ah, ça a bougé pendant la nuit. Exnihiloest n'est plus "marrant"...
Bon, je recopie ici pour référence la version du moment:
Sauf réponse exempte d'agressivité/ayant du sens, je ne répond plus aux "marrants" (Izy, Guy, Pédro)
Exclu jusqu'à nouvel avis: 'Sicetaitsimple''
Bon, je recopie ici pour référence la version du moment:
Sauf réponse exempte d'agressivité/ayant du sens, je ne répond plus aux "marrants" (Izy, Guy, Pédro)
Exclu jusqu'à nouvel avis: 'Sicetaitsimple''
0 x
-
- Econologue expert
- x 3930
simplet
[*] dixit:
Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
dommage c'est un des plus rigolos parmi les marrants. On pourrait les appeler les pourris, les idiots,[*] les genouilles de bénitier de la pseudo science zététique, mais marrants c'est plus marrant.Exclu jusqu'à nouvel avis: 'Sicetaitsimple''
[*] dixit:
Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 1721
Un scientifique d'extrême droite ça peut exister ? j'en doute.Christophe a écrit :Tiens tiens tiens, je croyais qu'il était estremedrouate Zaka (pour certains ici...)...
Il n'a de scientifique que le titre, du moins dans ses dernières années de service.Christophe a écrit :Demande à ceux qui ont classifié ainsi….
Et Raoult?
Les deux ont fraudé la science.Christophe a écrit :Pfffff....tu confondrais pas avec Montagnier ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 3930
Christophe a écrit :
izmentropPfffff....tu confondrais pas avec Montagnier ?
donc comme Pasteur, ton idole, alors! Et pourtant tu crois dur comme fer à ses...fraudes. Fraudes auxquelles croient et croyaient ces deux scientifiques (contrairement à toi qui n'en est pas un dans leur domaine) mais tu ne t'aperçois même pas que tu te fais frauder par ta secte de pseudo-scientifiques de l'AFIS pseudo zététicienne de carnaval.Les deux ont fraudé la science.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »