Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
-
- Econologue expert
- x 3891
Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
ahmed
il serait bien de ne pas couper un mot de son contexte qui est celui-ci:
(...)Se sent-il visé dans son comportement d'exclure les non soumis au dictat officiel en traitant des soignants d'escroc et de charlatans, (...)
Comportement type du nazisme (et pas eux seulement) que l'exclusion, (voir définive, couick) qui est un comportement totalitaire: non?
Sans oublier le "c'est moi le chef" qui a mis sur le carreau des médecins et soignants aussi, pour des prunes!.
il serait bien de ne pas couper un mot de son contexte qui est celui-ci:
(...)Se sent-il visé dans son comportement d'exclure les non soumis au dictat officiel en traitant des soignants d'escroc et de charlatans, (...)
Comportement type du nazisme (et pas eux seulement) que l'exclusion, (voir définive, couick) qui est un comportement totalitaire: non?
Sans oublier le "c'est moi le chef" qui a mis sur le carreau des médecins et soignants aussi, pour des prunes!.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3891
18/05/23, 13:07
ahmed
Régime totalitaire
régime à parti unique,[*] n'admettant aucune opposition organisée.[*][*]
[*] zététique
[*][*] défense du droit de conscience, nutrition, évolution,vaccination, etc...
ahmed
Pas totalitaire lui? Mossieur décide que tel a droit à s'exprimer, la manière dont ça doit être fait; s'attribuant sans vergognes une adhésion totale à ses dires de la totalité des participants, insultant, diffamant tout ce qui n'est pas lui ou venant de lui, imposant sa culture POPULAIRE à la connaissance scientifique non remise en cause et tout ça, plus le reste, ce n'est pas du totalitarisme?...la zététique auto décrétée pseudo information scientifique en somme!Ça m'est difficile de t'entretenir du goût, absent chez Guy, pour le totalitarisme...
Régime totalitaire
régime à parti unique,[*] n'admettant aucune opposition organisée.[*][*]
[*] zététique
[*][*] défense du droit de conscience, nutrition, évolution,vaccination, etc...
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3391
Que fais-tu ci-dessus, si ce n'est t'exprimer?
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 3891
19/05/23, 09:02
ahmed
Seul christophe est donc en droit de ce "pouvoir" de virer qui il veut et qu'il utilise très peu.
ahmed
es-tu atteint de la même cécité que lui? Je parlais de guyzimenteur et uniquement de lui qui se voudrait être le patron de ce site et pouvoir accepter ou virer qui il veut: donc totalitaire, LUI, pas Christophe maitre des lieux.Que fais-tu ci-dessus, si ce n'est t'exprimer?
Seul christophe est donc en droit de ce "pouvoir" de virer qui il veut et qu'il utilise très peu.
1 x
-
- Econologue expert
- x 3391
Procès d'intention doublé d'un aveuglement sidérant...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3891
19/05/23, 11:02
ahmed
Quand à l'aveuglement....c'est un procès... de croyances sidérant!
ahmed
quel procès d'intention, sois précis? Tu es sûr que tu suis bien ses délires narcissiques?Procès d'intention doublé d'un aveuglement sidérant...
Quand à l'aveuglement....c'est un procès... de croyances sidérant!
1 x
-
- Econologue expert
- x 6008
ton torche-cul a un succès foudroyant...GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Y continue de faire semblant de pas piger et exprès de retourner ce topic contre moi alors que c'est lui qui s'en prend plein la tronche ... quel bouffon ce guignol... à mon tour de rire !)
Et: https://www.20min.ch/fr/story/un-concou ... 1621793078
j'en ai du mal à respirer...
Quant au reste, ton fil pro-nazi à donf est verrouillé (pouf-pouf... Il doit bien y'avoir une raison...)
Sur le fond évidemment que l'article n'est pas objectif 20 minutes n'est pas la voix du Kremlin...
LoôoôoooôoôoooooL
Par ailleurs Moscou affiche ouvertement qu'il pourchasse des nazis ce que tu oublies A NOUVEAU comme par hasard de signaler. Mais c'est pas grave parce qu'on comprend pourquoi la Russie tient à mettre de l'ordre en Ukraine pour éviter tout risque d'hégémonie. Après l'estremdroate, la diabolisation de Poutine,
... puis le nazisme, qu'as-tu tenté?GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et pendant ce temps, les SS à Poutine:
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-7150.html?hilit=Poutine#p531636
T'as bien essayé ensuite avec la religion, gros flop
J'ai averti au bon moment? Ah, t'as aussi essayé la pédophilie sans plus de succès... Demain..?
Donc comme d'hab tu débloques complètement. Tu prétends Toto-proclamer chevalier blanc de la vérité mais en fait, sous couvert de pseudo impartialité, nombre de tes prises de position sont complètement orientées, passant souvent d'un extrême à l'autre, (même si t'essayes de le faire passer avec de l'humour prétendu et tes fameux montages de cartoon à deux balles) l'ensemble globalement dénué d'étique puisque souvent pour provoquer dans le but d'ostracisme.
'On' a beau te tendre la perche ...
L'avantage c'est qu'à peu près seul t'es pas 'nombreux'
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3391
C'est quoi, ces sempiternelles conneries
Que la Russie prétexte la lutte contre le nazisme, personne ne le nie, puisque c'est un stimulus efficace pour entraîner un ralliement pavlovien...
Que la Russie prétexte la lutte contre le nazisme, personne ne le nie, puisque c'est un stimulus efficace pour entraîner un ralliement pavlovien...
1 x
-
- Econologue expert
- x 5253
Ahmed a écrit :C'est quoi, ces sempiternelles conneries
Encore un flot d'ordure et des mensonges. Mais qui s'étonnera ?
0 x
A la recherche des p'tites annonces sado...
1 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »