Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29612
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5859

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?




par Obamot » 17/01/24, 05:22

…et les ”marrants” du Comedy Club, qui se découvriraient quelconque vertus de fact-checkeurs, grassement rémunérés par ceux qui financent les “trolls factories”… Il arrive à Phillipot de dire des choses vraies, cependant il s’est fait débunké durant la crise palestinienne. Est-ce à dire que tout le reste doit être jeté aux oubliettes? On voit là tout le manichéisme de ceux qui accusent le forum de dérives “stremdroate”… C’est possible qu’il y en aie (j’en suis moi-même la cible). Est-ce pour autant que tout le forum soit à jeter… :mrgreen: à vous de juger…

Plus sérieusement, faut bien que les mainstream créent un “référentiel” afin de faire embrayer les masses moutonnières en tant qu’outil de manipulation politique — on veut bien continuer ã s’appeler “pays démocratiques” mais quand même pas jusqu’au point d’être “gouvernés par le peuple” — (ça non alors mon bon Môssieur, n’y pensez même pas…)



Et le Guy-gnol… des bois n’est plus le “révolutionnaire” qu’il croyait être :twisted: il ne produit plus de vrai contenu, il est maintenant le premier à plonger tête la premier dans le prochain coup de Trafalgar tendu, tant que ça arrange ses petites affaires… (et surtout à les exploiter, même si de temps en temps une vraie supercherie dénoncée “c’est bon pour le narratif” épater la galerie, et faire croire à une crédibilité supposée 8) trop fastoche…)

Notez à quel point il est devenu docile et malléable dans les mains de Pedro! :mrgreen: :chock: :mrgreen:

Quel ennui.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16584
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4970

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?




par GuyGadeboisLeRetour » 17/01/24, 08:17

Et le taré qui question "psychopathologie" correspond on ne peut mieux à ce que dénonce Ariane Biheran, de renverser la chose pour tenter d'exister et taper sur "qui lui résiste"....
Quelle bouillie, quel brouet.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29612
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5859

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?




par Obamot » 17/01/24, 10:52

Je dois dire que voir Guytou main dans la main avec Pedro, c’était attendrissant… Image
Ma parole, le wokisme a donc triomphé… Image Image Image
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79868
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11326

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?




par Christophe » 17/01/24, 12:49

C'est tout à fait normal, devant une plus grande menace, les ennemis d'hier s'allient...

Encore un truc que t'as pas appris au bistro ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29612
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5859

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?




par Obamot » 17/01/24, 15:14

En quoi serais-tu devenu “une plus grande menace”? :mrgreen: Ça date, mais la pire menace pour toi ici n’est-ce pas toi-même?
Ayant été absent 6 mois je ne suis pas concerné (et d’ailleurs j’ai autre chose à f….aire, si tu savais…)
Si ton forum est mal en point, n’est-ce pas à cause du reflet de la “politique” que tu imposes? N’est-ce pas toi en fait qui a le chic pour te créer des “ennemis”?

Ton forum ne survit-il pas d’ailleurs que grâce à des consultations épistolaires par mots clefs de gens qui cherchent des solutions sur des problèmes spécifiques? Et après très rares sont ceux qui y restent (je l’ai documenté à une époque) A défaut, ne serait-il pas quasi down…?

Parce que s’il y’a bien une chose que t’as des difficultés à faire, c’est de “t’allier” avec qui que ce soit. Même avec Macro il y a parfois de l’eau dans le gaz.
T’es “alliances” ne sont-elles pas que circonstancielles et/ou anecdotiques?
Et si pour toi il faut tabler sur des “ennemis” pour créer des “alliances”, alors là, tu vas te tracer un avenir genre “Règlement de comptes à ok Corral” :P

D’ailleurs si à une époque tu cherchais ã développer ton forum, c’est bien fini. Peut-être que justement tu t’es rendu compte que pour ça il te faudrait “t’allier/collaborer” avec d’autres, mais t’as peut-être estimé que ça nuirait à ta chère indépendance et ça te révulse à quelque part?

Devenir meilleur et tout devient meilleur dans sa vie, étrange époque non?
Dernière édition par Obamot le 17/01/24, 15:24, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79868
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11326

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?




par Christophe » 17/01/24, 15:22

Oui Maman ! :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29612
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5859

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?




par Obamot » 17/01/24, 15:25

Ah tu vois ! :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16584
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4970

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?




par GuyGadeboisLeRetour » 17/01/24, 19:26

Sauf que y'en a que certains qui pensent en terme "alliés" "ennemis"... pas moi, ni Végaz, je présume.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 512
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 319

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?




par gfgh64 » 17/01/24, 22:57

Obamot a écrit :(et d’ailleurs j’ai autre chose à f….aire, si tu savais…)


..................................................... Image
2 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29612
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5859

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?




par Obamot » 17/01/24, 23:13

gfgh64 a écrit : je suis très rarement malade, vraiment […] Image
Vraiment ? Image Image Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités