Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

par Obamot » 30/12/24, 21:02

pedrodelavega a écrit :Non , lui il cumule à lui tout seul tout les pires travers des présidents américains successifs. 8)

Faut être un impuissant affabulateur pour oser dire ça alors que les faits démontrent le contraire.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5204

par GuyGadeboisLeRetour » 30/12/24, 21:41

Screenshot 2024-12-30 at 21-36-57 (280) Sujet unique le fil pour règler son compte à Obamot -).png
Screenshot 2024-12-30 at 21-36-57 (280) Sujet unique le fil pour règler son compte à Obamot -).png (9.05 Kio) Consulté 197 fois

Image
3 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3346

par gegyx » 30/12/24, 22:23

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Poutine n’a jamais fait le dixième de ce que se permettent les présidents américains successifs

Non , lui il cumule à lui tout seul tout les pires travers des présidents américains successifs. 8)

Tu as un peu raison, :cheesy: je pense que Poutine mérite depuis bien longtemps, le prix Nobel de la paix, pour avoir manœuvrer habilement diplomatiquement en évitant le conflit général en réponse aux incessantes attaques et provocations du camps US (des assassins en puissance l'ont bien eu, le Nobel/ :D )

Je pencherais plutôt au regretté président Carter (qui vient de s'éteindre à l'âge respectable de 100 ans).
C'est tout ce que je souhaite au chef d'état Poutine, pour préserver encore le monde des accapareurs toxiques.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 31/12/24, 00:34

On a eu droit à une bouffée diffamatoire collective de deux extrémistes collectionneurs de “pseudos-multiples” en sursis, ironiquement les faits ont démontré le contraire,les deux bouffons ci-dessus (Pedrodelavega et Guy) ont lancé une campagne calomniatrice en étiquetant Éconologie “stremdroate”, et fait déguerpir près de 40% de membres actifs… qui ne sont jamais revenus!
bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381-1120.html?hilit=Stremdroate#p559107

Et le “vilain petit canard” que je dois être ( :cheesy: ) a été le seul à chercher à débunker le malentendu du coup monté (et tenté de les faire revenir…) et récemment même, Remundo un modérateur tellement écœuré, a préféré quitter la barque…
bistrot/message-de-depart-remundo-quitte-le-navire-econologue-t17699.html

…et ça ose faire les poubelles… votre spécialité.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1989

par Macro » 31/12/24, 08:47

Obamot a écrit :Macro le gros bras qui se lance dans le narratif sophistique… y manquait plus que toi :roll:

J'étais passé prendre un petit café... J'ai jeté un oeil sur la playlist du jukebox... Rien ne m'a vraiment convaincu... J'ai mis une petite piéce, et j'ai utilisé la fonction "random play" et bien devinez quoi ... C'est les choeurs de l'armée rouge qui sont sortis ... :cheesy:
6 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11419

par Christophe » 01/01/25, 10:30

Cela se confirme Musk pete un câble en ce moment … une pause s’impose Elon !

IMG_3097.jpeg
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11419

par Christophe » 01/01/25, 10:32

Macro a écrit :
Obamot a écrit :Macro le gros bras qui se lance dans le narratif sophistique… y manquait plus que toi :roll:

J'étais passé prendre un petit café... J'ai jeté un oeil sur la playlist du jukebox... Rien ne m'a vraiment convaincu... J'ai mis une petite piéce, et j'ai utilisé la fonction "random play" et bien devinez quoi ... C'est les choeurs de l'armée rouge qui sont sortis ... :cheesy:

C’est un signe…tu devrais rendre tes 40€ au parti communiste ! Sale kapitalist ! :cheesy:
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1364

par robob » 02/01/25, 16:30

D'abord bonne année à tous : elle devrait être excellente grâce à mon milliardaire préféré, j'ai cité Mr Musk !Image

Vous pouvez tous en faire des tonnes, les faits sont clairs : depuis que Musk a racheté Twitter, il s'en prend plein la tronche de toujours les mêmes. Ce qui me rassure, c'est que les américains ont bien compris, eux, l'entourloupe en lui disant vas-y montre leur !

Je signale au passage que ma principale source d'information depuis 2020 est X, anciennement Twitter, et que les personnes que j'y suis étaient déjà présentes avant le rachat de ce bien brave Elon. En réalité, il n'y a rien de changé, sinon que les faits et la vérité viennent enterrer certains discours nauséabonds (ex. : les vilains antivax qui tuent mamie) et que les personnes qui les tenaient s'en prennent tout à fait logiquement plein la tronche vu que la majorité découvre lentement, mais surement, la vérité.

S'il y a certains ici qui pensent qu'il était normal que Trump soit censuré sur twitter, je pense qu'il devraient prendre un peu de recul et se demander si cela est normal. Il s'agit tout de même du président élu de la première puissance mondiale. Imaginez que Musk décide de censurer absolument tout les médias mainstream américain, l'ensemble de la presse française (le JDD, le Parisien, le Point, L'Express, BFMTV, Franceinfo, Europe1, ...) et pendant qu'on y est l'ensemble des démocrates. Vu les conneries qu'ils ont raconté durant toute la crise covid, ce serait normal non ? :mrgreen:

C'est un peu comme si les Macronistes décidaient de censurer toute la gauche de la gauche avant la gauche qui leur tape dans le dos et la droite de la droite dès qu'elle ne leur tape pas dans le dos, que le moindre journaliste faisant un pet de travers en dehors du discours-doxa-bien-pensant se faisait virer ou mettre en examen pour une plainte obscure, que le pauvre pompier ou toubib se demandant ouvertement si c'est bien normal toute ces myocardites perdait son poste, si en décidant de ne pas me vacciner avec un truc inutile et bizarre on m'interdissait de voir ma mère mourante en EHPAD ou d'aller au restau.

Heureusement, tout cela n'est jamais arrivé et les gens n'ont aucune raison d'être un tantinet agressifs sur X (ou ailleurs).Image
3 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5204

par GuyGadeboisLeRetour » 02/01/25, 18:17

C'est bien Robob, continue de bander pour les milliardaires mégalomanes et tarés voulant devenir les maîtres du monde. Pis allez, "rendez-vous au prochain complot, hein, hein, hein" !
1 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »