pedrodelavega a écrit :Non , lui il cumule à lui tout seul tout les pires travers des présidents américains successifs.
Faut être un impuissant affabulateur pour oser dire ça alors que les faits démontrent le contraire.
pedrodelavega a écrit :Non , lui il cumule à lui tout seul tout les pires travers des présidents américains successifs.
pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :Poutine n’a jamais fait le dixième de ce que se permettent les présidents américains successifs
Non , lui il cumule à lui tout seul tout les pires travers des présidents américains successifs.
Obamot a écrit :Macro le gros bras qui se lance dans le narratif sophistique… y manquait plus que toi
Macro a écrit :Obamot a écrit :Macro le gros bras qui se lance dans le narratif sophistique… y manquait plus que toi
J'étais passé prendre un petit café... J'ai jeté un oeil sur la playlist du jukebox... Rien ne m'a vraiment convaincu... J'ai mis une petite piéce, et j'ai utilisé la fonction "random play" et bien devinez quoi ... C'est les choeurs de l'armée rouge qui sont sortis ...
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités