Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
-
- Econologue expert
- x 5281
Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
Nounou ? Moi Nonnon. Ouah Ouah oui ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 6022
Heureusement que tu tiens des propos lénifiants dévoilant ta vraie nature, car sinon on pourrait croire que tu fais exprès d'être con
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3920
tête de noeud en bois
b) combien de morts du covid justement et d'après quelle source?
a) c'est qui "ON" ?qu'en 2020 on sait combien de morts il a fait,
b) combien de morts du covid justement et d'après quelle source?
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour a écrit :La vérité c'est qu'en 2015 le covid n'existait pas et qu'en 2020 on sait combien de morts il a fait, avec une marge d'erreur "x", faux vaccin ou pas. Vas-y, élève le débat.
Pas de problème, mais j'ai déjà plusieurs fois expliqué cela.
Je remets le tableau de la DREES : https://drees.solidarites-sante.gouv.fr ... 1250_0.pdf
Pour le covid c'est pas compliqué, on a 92.9, soit 92.9/100000*6750000 = environ 63 000 décès.
Les zézetticiens, vous êtes bien entendu d'accord avec ce chiffre.
Pas moi.
Car comme déjà indiqué 15 456 fois, si on compare 2020 à 2015 on a que 5000 dc de plus.
Un esprit critique acéré tel que moi va alors se demander pourquoi pratiquement autant de personnes sont mortes en 2015 qu'en 2020 (à population comparable) ? Un zézetticien va répondre cé la fote du covid super méga dangereux, on a pas le temps de faire des calculs, vaccinons tout le monde avec un super truc super efficace qu'on a fait dessus plein de calcul là cé sur vu le pognon que ça nous rapporte.
Pas moi.
Je prend le tableau et je regarde où sont les différences entre 2015 et 2020 :
Et je constate que pendant que petit covid explose les stats, on a 15 000 cancers de moins, 25 000 avc de moins, 9 000 grippes de moins, etc...
Bref les personnes ne sont pas décédées du covid, mais de la même chose que d'habitude. Par contre, elles avaient dans les 28 jours précédents effectuées un test PCR qui était positif, ou un toubib a dit "c'est le covid". Elles ont été étiquetées "covid".
Au passage je rappelle quelques faits :
- les test PCR était trop sensible jusque début 2021 : je parie sur plus de 50% de faux positif avec ces putains de tests (les fameux asymptomatiques).
- on testait toutes les personnes rentrant à l'hôpital ou en EHPAD !
- un journée d'hôpital étiquetée covid était facturé deux fois plus qu'une journée grippe.
Et que dit l'étude DREES ci-dessus :
Bah oui "on peut supposer" et cette supposition est parfaitement "étayée" par "l'analyse des causes de décès associés aux décès covid".
Mais on va pas le dire trop fort hein, sinon on ne vendra pas le vaccin.
2 x
-
- Econologue expert
- x 5281
Suppose tant que tu veux. Le faux vaccins n'a pas fonctionné (c'est un fait) mais le covid a fait (je cite) des millions de morts (dont Pedro, Izy et d'autres sont coresponsables). Mais bien entendu, toi tu dis que c'est faux. Elle est où l'élévation du débat ? Tu mets ce qui t'arrange dans les cases vides (2015/2020) et hop, comme par magie, le virus militarisé qui devait décimer une partie de l'humanité est inopérant, voire n'existe pas, mais on continue à parler de millions de morts. Du coup Raoult n'a rien soigné, rien guéri, les GOF, Fauci, les chinois, la zoonose, l'ivermectine, tout ça c'était du flan. Des années à délirer, des années à se foutre sur la gueule sur ce forum pour RIEN et finalement arriver à cette conclusion "ça n'a pas existé, c'était de la fiction". Je veux bien déconner, mais y'a des limites.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1466
Ca ca n'élève pas le débat.GuyGadeboisLeRetour a écrit :le covid a fait (je cite) des millions de morts (dont Pedro, Izy et d'autres sont coresponsables).
Je peux dire pareil de ceux qui ont renvoyer vers de traitement type poudre perlimpinpin. et on tourne en rond.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5281
pedrodelavega a écrit :Ca ca n'élève pas le débat.GuyGadeboisLeRetour a écrit :le covid a fait (je cite) des millions de morts (dont Pedro, Izy et d'autres sont coresponsables).
Je peux dire pareil de ceux qui ont renvoyer vers de traitement type poudre perlimpinpin. et on tourne en rond.
C'est pas de moi, mais de l'Autre taré, hein, hein, hein !
0 x
-
- Econologue expert
- x 3920
tête de noeud en bois
mais mossieur préfère les fakenews bidon sur des supposés millions de morts qui n'apparaissent nulle part dans ces statistiques justement et que tête de noeud en bois est incapable de montrer et démontrer. Et mossieur préfère les mensonges plutôt que la vérité vérifiable, elle!
Donc afin que tu ne meures pas complètement idiot: hein, hein! ou plutot hi-han!
pedro el zerro
au contraire dans ce domaine tu es sans limites. Ainsi que disait monsieur la tronche en biais 'je n'ai pas lu cet ouvrage sur les statistiques" (officielles) mais il savait mieux que les statistiques officielles comme tous les rigolos se prétendant zététiciens de carnaval!Je veux bien déconner, mais y'a des limites.
mais mossieur préfère les fakenews bidon sur des supposés millions de morts qui n'apparaissent nulle part dans ces statistiques justement et que tête de noeud en bois est incapable de montrer et démontrer. Et mossieur préfère les mensonges plutôt que la vérité vérifiable, elle!
Donc afin que tu ne meures pas complètement idiot: hein, hein! ou plutot hi-han!
pedro el zerro
C'est là que les ignares dans ton genre, montrent leurs incompétences en domaine de statistiques. En effet les stats ne s'appuient pas sur tel ou tel traitement supposé efficace ou pas, mais sur des chiffres finaux à comparer avec l'ensemble des années précédentes, selon les règles de la profession. Or ton gourou reconnait n'avoir pas étudié ces stats en question! Donc aussi nul que toi comme d'habitude!Ca ca n'élève pas le débat.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Suppose tant que tu veux. Le faux vaccins n'a pas fonctionné (c'est un fait) mais le covid a fait (je cite) des millions de morts (dont Pedro, Izy et d'autres sont coresponsables). Mais bien entendu, toi tu dis que c'est faux. Elle est où l'élévation du débat ? Tu mets ce qui t'arrange dans les cases vides (2015/2020) et hop, comme par magie, le virus militarisé qui devait décimer une partie de l'humanité est inopérant, voire n'existe pas, mais on continue à parler de millions de morts.
Ce sont les analystes de la DREES qui supposent, moi j'affirme.
Voici 2 graphiques de l'INSEE sur les taux de mortalité standardisés (tiennent compte du vieillissement) en France depuis 1998 :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/se ... EO=2227392
1- Les 0-64 ans : strictement aucun impact du covid. Attention aux échelles, la mortalité est en légère baisse constante de 0.5/1000 soit environ 25 000 dc de moins en 25 ans de "progrès" .
2- les+ 65ans : nous sommes juste revenu aux niveaux de mortalité de 2004/2010. 2020, 40/1000, est au niveau de 2008 (forte grippe) et, à titre comparatif, 2003 avec la canicule est bien au dessus, 44/1000 soit environ 50 000 décès de plus qu'en 2020.
Au regard de la surmortalité, rien ne caractérise une pandémie. Les statisticiens qui défendent cette arnaques, utilisent principalement 3 biais :
1- Ne pas tenir compte du vieillissement de la population (augmentation en France de 150 000 +75 en 2020 !).
2- Utiliser les "positifs aux tests PCR" qui seront des "décès covid" alors que la plupart sont décédés de maladies biens plus graves ou de vieillesse.
3- Comparer 2020/2021/2022 aux années ayant la mortalité la plus faible (2015/2019) depuis 25 ans.
Du coup Raoult n'a rien soigné, rien guéri, les GOF, Fauci, les chinois, la zoonose, l'ivermectine, tout ça c'était du flan. Des années à délirer, des années à se foutre sur la gueule sur ce forum pour RIEN et finalement arriver à cette conclusion "ça n'a pas existé, c'était de la fiction". Je veux bien déconner, mais y'a des limites.
Raoult à soigné l'épidémie de covid comme il aurait soigné les maladies respiratoires habituelles, avec de bons résultats.
Personne ne dit qu'il n'y a pas eu de covid, juste que ce n'a jamais été une pandémie justifiant confinement, blocage puis faillite de l'économie, achat de produits pharmaceutiques inutiles et couteux, coercition et censure, mise au pilori de nombreux scientifiques, médecins et politiques.
Ce forum comme tous les réseaux sociaux non censurés permet de savoir "où est passé la vérité".
1 x
-
- Econologue expert
- x 5281
robob a écrit :Personne ne dit qu'il n'y a pas eu de covid, juste que ce n'a jamais été une pandémie justifiant confinement, blocage puis faillite de l'économie, achat de produits pharmaceutiques inutiles et couteux, coercition et censure, mise au pilori de nombreux scientifiques, médecins et politiques.
Là dessus, nous sommes complètement d'accord. Tu peux même rajouter conflits d'intérêts énormes, corruption et mensonges.
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »