Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

par pedrodelavega » 21/01/25, 21:35

Obamot a écrit :Tableau partiel de ton affreux PERSONNAGE, fait de FAÇADES ô combien évocatrices...
en effet tu en as oublié, tu devrais aller au bout. avec des images, cest tellement beau. en plus ca se sent que tu as decouvert un nouveau jouet. vas y , laches toi
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5350

par GuyGadeboisLeRetour » 21/01/25, 21:40

Mets-toi à sa place.... quand on n'a plus que l'insulte, l'outrance, le mensonge, la calomnie et la diffamation pour tenter de masquer sa mythomanie et son incompétence, on donne dans la facilité illustrative, maladroitement, sans humour, sans talent. 8)
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 21/01/25, 21:42

J'ai pas vocation à répondre à des malades mentaux "à la demande" d'abord il me faut votre numéro de sécu :cheesy:
izentrop a écrit :C'est pas Elon Musk pour qui la liberté d'expression était, de faire revenir sur X, tous les complotistes et ceux qui avaient étaient exclus pour propos agressifs, racistes ou sexistes ?
C'est aussi celui qui n'hésite pas à soutenir l'extrême droite et faire des saluts nazis en public...
Comme il est la coqueluche des anti systèmes, cette vidéo a sa place ici :wink:

Comme par hasard tu nous ressors l'innénarable tronche en biais. Penses-tu qu'un personnage aussi puant puisse rester plus de quelques secondes à l'écran? :arrowd: Et ce même si ce qu'il dit est peut être vrai
Dernière édition par Obamot le 21/01/25, 21:45, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 22/01/25, 16:05

En effet, et il n’y a que la vérité qui blesse.

Notons au passage que pour cette crevure3 au cube, tu peux raconter les pires salopries si c’est fait avec “talent”, partant de là, comme Epstein, ça passe crème, Clinton, Biden, Blinken ça passe crème aussi, qu’ils soient terroristes, assassins et criminels, pour les putschistes terroristes de Syrie, ça passe (avec l’étiquette “rebelle” au cul…) — avec du “talent” pour Guy ce m’as-tu-vu de la pire espèce, ce sera toujours aussi l'obscénité qui primera…

Cet aveu est un tournant, Là tu comprends pourquoi il soutien le Piano-Bite de Kiev…. Merkel et Hollande les traîtres de Minsk, et pourquoi les personnes vertueuses et humbles il faut les museler, Voilà voilà…

c’est son “Grand 8” de l’infini abyssal de sa connerie… qu’il croit “talentueuse” (évidemment…)
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1392

par robob » 24/01/25, 12:54

Musk.jpg
Musk.jpg (186.85 Kio) Consulté 194 fois
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5350

par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/25, 13:10

S'agissant de la citation débile de bas de touite, on pourrait l'appliquer à la plupart des salauds de ce monde, de Bourla à Hitler... Sinon, s'agissant du sud-africain dégénéré qui a fait par deux fois le salut nazi:
Screenshot 2025-01-24 at 13-08-42 Le Canard enchaîné N°5437 22 Janvier 2025.png
Screenshot 2025-01-24 at 13-08-42 Le Canard enchaîné N°5437 22 Janvier 2025.png (223.64 Kio) Consulté 189 fois
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 24/01/25, 13:19

GuyGadeboisLeRetour a écrit :on pourrait l'appliquer à la plupart des salauds de ce monde, de Bourla à Hitler...[…]
[SIC] hyper salaud dont tu fais partie… Parle-nous de Zuckerberg lui il est “sain” d’esprit, hein hein hein…

robob a écrit :
IMG_4939.png
IMG_4939.png (435.66 Kio) Consulté 183 fois
Ouais, il a fait un peu de tout ça, j’ai vu plusieurs affiches:

“Elon Musk President”

IMG_4938.jpeg
IMG_4938.jpeg (133.12 Kio) Consulté 185 fois

Il ne le sera jamais vu ses origines. Ce mec me déplaisait assez, puis au fil du temps il s’est “racheté”
C’est un exubérant, lourdement critiqué par le plus exubérant (et même hystérique) ici: pourquoi je n’suis pas étonné?

Avec Musc, y’a des hauts et des bas… Je regarde d’abord le haut chez quelqu’un, le bas peut toujours s’arranger plus tard…
C’est comme avec Trump, “faudra faire avec” (et je me dis que le pire est derrière, rien n’est idéal)
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 24/01/25, 20:04

Obamot a écrit :Je regarde d’abord le haut chez quelqu’un, le bas peut toujours s’arranger plus tard…

là je crois qu’on tient la réflexion de l’année :lol: :lol: :lol:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5350

par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/25, 20:11

Un saint qui s'ingénie à être un génie.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 25/01/25, 04:35

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Je regarde d’abord le haut chez quelqu’un, le bas peut toujours s’arranger plus tard…

là je crois qu’on tient la réflexion de l’année
…ça ne risque plus avec toi, ça fait déjà quinze ans que t’as atteint la limite de peremption…
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »