en effet tu en as oublié, tu devrais aller au bout. avec des images, cest tellement beau. en plus ca se sent que tu as decouvert un nouveau jouet. vas y , laches toiObamot a écrit :Tableau partiel de ton affreux PERSONNAGE, fait de FAÇADES ô combien évocatrices...
Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
-
- Econologue expert
- x 1468
Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5350
Mets-toi à sa place.... quand on n'a plus que l'insulte, l'outrance, le mensonge, la calomnie et la diffamation pour tenter de masquer sa mythomanie et son incompétence, on donne dans la facilité illustrative, maladroitement, sans humour, sans talent.
2 x
-
- Econologue expert
- x 6039
J'ai pas vocation à répondre à des malades mentaux "à la demande" d'abord il me faut votre numéro de sécu
Comme par hasard tu nous ressors l'innénarable tronche en biais. Penses-tu qu'un personnage aussi puant puisse rester plus de quelques secondes à l'écran? Et ce même si ce qu'il dit est peut être vrai
izentrop a écrit :C'est pas Elon Musk pour qui la liberté d'expression était, de faire revenir sur X, tous les complotistes et ceux qui avaient étaient exclus pour propos agressifs, racistes ou sexistes ?
C'est aussi celui qui n'hésite pas à soutenir l'extrême droite et faire des saluts nazis en public...
Comme il est la coqueluche des anti systèmes, cette vidéo a sa place ici
Comme par hasard tu nous ressors l'innénarable tronche en biais. Penses-tu qu'un personnage aussi puant puisse rester plus de quelques secondes à l'écran? Et ce même si ce qu'il dit est peut être vrai
Dernière édition par Obamot le 21/01/25, 21:45, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 6039
En effet, et il n’y a que la vérité qui blesse.
Notons au passage que pour cette crevure3 au cube, tu peux raconter les pires salopries si c’est fait avec “talent”, partant de là, comme Epstein, ça passe crème, Clinton, Biden, Blinken ça passe crème aussi, qu’ils soient terroristes, assassins et criminels, pour les putschistes terroristes de Syrie, ça passe (avec l’étiquette “rebelle” au cul…) — avec du “talent” pour Guy ce m’as-tu-vu de la pire espèce, ce sera toujours aussi l'obscénité qui primera…
Cet aveu est un tournant, Là tu comprends pourquoi il soutien le Piano-Bite de Kiev…. Merkel et Hollande les traîtres de Minsk, et pourquoi les personnes vertueuses et humbles il faut les museler, Voilà voilà…
c’est son “Grand 8” de l’infini abyssal de sa connerie… qu’il croit “talentueuse” (évidemment…)
Notons au passage que pour cette crevure3 au cube, tu peux raconter les pires salopries si c’est fait avec “talent”, partant de là, comme Epstein, ça passe crème, Clinton, Biden, Blinken ça passe crème aussi, qu’ils soient terroristes, assassins et criminels, pour les putschistes terroristes de Syrie, ça passe (avec l’étiquette “rebelle” au cul…) — avec du “talent” pour Guy ce m’as-tu-vu de la pire espèce, ce sera toujours aussi l'obscénité qui primera…
Cet aveu est un tournant, Là tu comprends pourquoi il soutien le Piano-Bite de Kiev…. Merkel et Hollande les traîtres de Minsk, et pourquoi les personnes vertueuses et humbles il faut les museler, Voilà voilà…
c’est son “Grand 8” de l’infini abyssal de sa connerie… qu’il croit “talentueuse” (évidemment…)
0 x
-
- Econologue expert
- x 5350
S'agissant de la citation débile de bas de touite, on pourrait l'appliquer à la plupart des salauds de ce monde, de Bourla à Hitler... Sinon, s'agissant du sud-africain dégénéré qui a fait par deux fois le salut nazi:
1 x
-
- Econologue expert
- x 6039
[SIC] hyper salaud dont tu fais partie… Parle-nous de Zuckerberg lui il est “sain” d’esprit, hein hein hein…GuyGadeboisLeRetour a écrit :on pourrait l'appliquer à la plupart des salauds de ce monde, de Bourla à Hitler...[…]
Ouais, il a fait un peu de tout ça, j’ai vu plusieurs affiches:robob a écrit :
“Elon Musk President”
Il ne le sera jamais vu ses origines. Ce mec me déplaisait assez, puis au fil du temps il s’est “racheté”
C’est un exubérant, lourdement critiqué par le plus exubérant (et même hystérique) ici: pourquoi je n’suis pas étonné?
Avec Musc, y’a des hauts et des bas… Je regarde d’abord le haut chez quelqu’un, le bas peut toujours s’arranger plus tard…
C’est comme avec Trump, “faudra faire avec” (et je me dis que le pire est derrière, rien n’est idéal)
0 x
-
- Econologue expert
- x 1468
Obamot a écrit :Je regarde d’abord le haut chez quelqu’un, le bas peut toujours s’arranger plus tard…
là je crois qu’on tient la réflexion de l’année
1 x
-
- Econologue expert
- x 5350
Un saint qui s'ingénie à être un génie.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6039
…ça ne risque plus avec toi, ça fait déjà quinze ans que t’as atteint la limite de peremption…pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :Je regarde d’abord le haut chez quelqu’un, le bas peut toujours s’arranger plus tard…
là je crois qu’on tient la réflexion de l’année
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »