sauf que l'intelligence passe par le savoir car sans savoir pas d'intelligence.Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
-
- Econologue expert
- x 4202
Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
GHB64
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic a écrit :GHB64sauf que l'intelligence passe par le savoir car sans savoir pas d'intelligence.Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
oui bien sur et qui pretendrait le contraire , a part quelqu'un qui n'en aurait pas (d'intelligence)
a quelle moment , le contraire est il sous-entendu dans ma signature ?
et pourquoi ecorcher mon pseudo ? par humour ? par debordement de savoir ?
hummmmm dans ce cas precis ,tu fais preuve de la meme caracteristique que dans beaucoup de tes posts,le manque d'intelligence semble t'il , malgrés un grand s'avoir !!!
mais bon ,qui suis-je pour juger !!!

Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite (une fois de plus malheureusement)
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
-
- Econologue expert
- x 4202
les deux mon colonel!et pourquoi ecorcher mon pseudo ? par humour ? par debordement de savoir ?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 1494

Informations toujours aussi débiles.
Tu peux remercier ton sponsor Soros & Co
1 x
ton faiseur d'opinions, bien rétribué, a-t-il constaté une recrudescence d'articles dans le monde entier, hors la france sur le cas " brigitte" ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 1494
gegyx a écrit :ton faiseur d'opinions, bien rétribué, a-t-il constaté une recrudescence d'articles dans le monde entier, hors la france sur le cas " brigitte" ?
Surement et c'est la meme mécanique/meme propagande
1 x
Tout comme toi, utilisant les même ressorts de propagande pour discréditer, les pays luttant contre le globaliste et les fouteurs de merde et de guerres depuis toujours.
1 x
-
- Econologue expert
- x 1494
tu penses que brigitte est /etait un homme?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5805
pedrodelavega a écrit :tu penses que brigitte est /etait un homme?
Non seulement c'est un homme, mais c'est le beau frère de son mari qui est hermaphrodite, hein, hein, hein ! En outre ils font partie d'un groupe occulte pédo-sataniste international, d'après les USAID papers. T'es finit, cuit, rapé, mort, laminé, Végaz.

Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 02/03/25, 14:22, édité 1 fois.
3 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »