Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

par Obamot » 18/01/22, 01:50

T’as besoin d’aller prendre l’air là... :D

Où y vois-tu “mes” affirmations :?: C’est pas les miennes, ce sont des faits que j’ai posté des dizaines de fois tous sourcés.
Tu ne les as pas contestés et même “likés” en son temps. Mais depuis quelques jours tu joues à quoi ici ?

Je termine de plus, en disant “que je ne conclus pas”! :wink: 8)

Le débat reste ouvert, même s’il ne va pas là où t’aimerais qu’il aille, c’est ça qui te chiffonne...? :D
C’est comme ton opprobre soudaine contre l’usage de tweet, ça je ne comprends pas.
Tweeter ne vaut que par la qualité (ou non) de ce que les gens y postent. Y’a donc du bon et du nul...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5203

par GuyGadeboisLeRetour » 18/01/22, 02:30

On peut "liker" un certains nombres faits isolés et critiquer le canevas qu'on en tire par la suite en y incluant des faits douteux (voir plus parfois), et donc réfuter le scénario final reposant sur un socle (à mes yeux) trop fragile.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 18/01/22, 08:44

vos deux points de vue se défendent; mais on peut surtout y voir une tentative d'unifier les législations des différents pays d'Europe, et même au delà, afin d'imposer par la contrainte la multitude de vaccins existants et aussi ceux dans les cartons de BP.
En effet en EU la moitié des pays n'ont aucune obligation de vaccins, seuls la France et l'Italie ont imposé plus de 10 vaccins SUR les enfants, mais les adultes y échappent pour l'instant. Un pass universel rendrait ces vaccinations obligatoires pour toutes les populations européennes. Le graal pour BP et tant pis pour la casse ce ne sont plus eux qui payent! :evil:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 20/01/22, 02:42

Laisse-le, il est dans une mauvaise passe, je ne prête aucune attention ã ses allégations.

C1C6F936-58CA-439A-960C-97D0DCD22692.jpeg

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 26/01/22, 14:02

1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5203

par GuyGadeboisLeRetour » 26/01/22, 14:26

Il est bien gentil avec sa foi en la divine providence et au réveil des populations... Mais bon, je pense qu'il rêve un peu. :(
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 26/01/22, 14:34

Mwouais, c’est pour ça que je le poste ici, il dit des choses vraies mais je n’arrive pas à adhérer à la fin de son discours en ce sens que ça n’apporte rien ses convictions privées... En tant que journaliste il ferait mieux de les garder pour lui. Mais bon, il assume!

Sait-il lui même où placer le curseur?

Mais bon, il n’est pas dans les “zététiciens nuisibles” et je pensais que son message donnait bien la température de certains milieux dans lesquels il gravite. Ou tout au moins, que ce qu’il dit n’est pas loin de ce que l’on dit ici, à savoir qu’on se rapproche un peu plus du point de bascule durant lequel les vestes vont se retourner et provoquer (je l’espère) un effet domino.

On n’y est pas encore...
0 x

jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 26/01/22, 16:06

Non mais de qui se fout on ? :evil: :evil: :evil:

1 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 26/01/22, 17:02

Alberta Canada a publié par inadvertance (et rapidement supprimé) des données sanitaires révélant que PLUS DE LA MOITIÉ des décès dus à la vaccination ont été comptabilisés comme non-vaccinés

"...
En d'autres termes, toute personne qui a été infectée - a été hospitalisée - ou est même décédée, dans les deux semaines suivant sa première, deuxième, voire TROISième dose, serait enregistrée comme un cas non vacciné.
Après s'être apparemment rendu compte de ce qu'elle venait de faire, la province canadienne corrompue s'est empressée de supprimer les données incriminées de son site web, mais, grâce à des détectives de l'internet comme l'utilisateur de Twitter Metatron - et son substack pos t, nous avons les reçus.
Et maintenant, grâce aux données maintenant supprimées, nous pouvons dire exactement combien de cas ont été frauduleusement manipulés en incluant par inadvertance le temps entre la dose et l'infection pour chacun des événements - et il s'avère que plus de la moitié des décès de vaccinés ont été ajoutés aux non vaccinés.
..."

article complet en anglais : https://www.thegatewaypundit.com/2022/0 ... accinated/

Liens : https://metatron.substack.com/p/alberta ... -confessed
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,

car l'avenir ne doit pas mourir.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 26/01/22, 17:15

classique depuis Pasteur!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »