ces pratiques devraient être interdites, c’est LA cause de cette crise du covid (compte tenu du paradigme de la médecine «A»), qui tient au fait que les hôpitaux n’étaient plus prêts à encaisser le choc (100’000 lits fermés en 20 ans alors que la population a augmenté)Rajqawee a écrit :jean.caissepas a écrit :Un témoignage d'une soignante sur les problèmes actuels à l'Hôpital qui soutient le programme de Mélanchon qui veut corriger le problème...
l
J'ai regardé, elle a partiellement raison. Elle a "en gros" compris une partie des problèmes, mais pas tout à fait. Ceci dit, même si son explication est en fait incomplète, la conséquence est effectivement vraie : les cliniques privées ne s'embarrassent pas avec des séjours compliqués (souvent, socialement compliqués), ils choisissent plutôt de ne prendre en charge que les cas les plus "rentables". Mais c'est un peu le lot des structures privées (après, on peut contester que l'hospitalisation puisse aussi être privée, mais c'est une toute autre discussion)
Le problème est de demander à l'hôpital public de faire la même chose. Je le dis et le répète quotidiennement : nous, hôpital public, ne devrions pas pester contre le fait d'avoir les séjours compliqués. Longs. Socialement difficiles. Les séjours palliatifs également. Au contraire, c'est exactement la mission du service public : assurer une prise en charge pour tout le monde.
Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
-
- Econologue expert
- x 5884
Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Grand Econologue
- x 577
Ma soutenance de master portait sur l'exercice du contrôle de gestion en milieu hospitalier, avec une moitié sur la mise en place de la T2A. Elle a été mise en place totalement en 2007/2008, et moi j'ai soutenu en 2011. Ma conclusion de soutenance c'était que le contrôle de gestion était une nécessité en milieu hospitalier, tant c'est un milieu complexe et hétérogène. Par contre, je pensais que la T2A était inadaptée au secteur public, et même probablement inadaptée au secteur privé puisque cela ne correspondait tout simplement pas à la vision de la santé publique que l'on avait en France.
Bon, je suis content d'être d'accord avec moi même 10 ans après !
Bon, je suis content d'être d'accord avec moi même 10 ans après !
2 x
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 425
Une analyse très poussée de la désinformation instituée au niveau de l'AFP, et reprise en coeur par nos merdias :
A lire ici : https://reseauinternational.net/lafp-la ... nouvelles/
Source : https://www.mondialisation.ca/lafp-la-p ... es/5664864
A lire ici : https://reseauinternational.net/lafp-la ... nouvelles/
Source : https://www.mondialisation.ca/lafp-la-p ... es/5664864
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
-
- x 425
Le grand Reset pour bientôt ? La situation économique des échanges internationaux sur les services semble l'indiquer :
https://reseauinternational.net/un-chif ... and-reset/
https://reseauinternational.net/un-chif ... and-reset/
0 x
-
- x 425
Les journalistes son vendus à qui ?
L'article complet ici : https://reseauinternational.net/journal ... x-achetes/
Une vidéo TRES intéressante de l'auteur qui explique les grands risque que prend l'Europe avec la Russie (ou manipulation pour détournement du l'attention publique sur scandale sur les vaccins ?)
Dans ce livre, Udo Ulfkotte reconnaît avoir pour ce faire été rémunéré par les services secrets américains, ce qu’il avait accepté pour une raison simple: être journaliste d’investigation indépendant ne nourrit pas son homme. Il ne dissimule pas le fait que, du temps de l’URSS, des agents du KGB opéraient de même en Allemagne auprès d’autres journalistes. Mais selon lui, ils le faisaient sur une bien moindre échelle et d’une façon qui a disparu à la chute du Mur. Au contraire, plus l’Allemagne prenait de l’influence au sein de l’Union européenne et dans l’Otan, plus il devenait important pour le gouvernement américain et ses services que l’opinion et le gouvernement allemand soutiennent les stratégies américaines. Pour cela la mobilisation de medias réputés comme indépendants devenait essentielle.
L'article complet ici : https://reseauinternational.net/journal ... x-achetes/
Une vidéo TRES intéressante de l'auteur qui explique les grands risque que prend l'Europe avec la Russie (ou manipulation pour détournement du l'attention publique sur scandale sur les vaccins ?)
2 x
-
- Econologue expert
- x 5884
L’interview et le bouquin ont valeur d’anthologie... Vidéo à mettre au frais sur un DD!
On se souvient que l’on avait ici largement commenté 9/11 et les guerres moyen-orientales: Koweit, Irak, puis Syrie, puis l’arrivée de l’E.I. (sans trop nous tromper d’ailleurs)
Nous étions déjà arrivés à des conclusions peu reluisantes sur la presse et qui convergeaient dans l’esprit avec ce que dit ce courageux journaliste. Richard Boutry ne va pas jusque-là mais tiens des propos similaires sur une situation devenue intenable.
Je peux vous dire que des fonctionnaires français de l’ONU, sont en fait des agents de la D$T travaillant dans des médias de l’Organisation: être au premières loges dans ce panier de crabes, encore mieux n’est-ce pas?
Conclusions similaires avec la position non belliqueuse de la Russie dans le conflit sans fin du Moyen-Orient (qui en réalité n’a jamais fait que défendre son territoire: c’est une réalité historique.)
Nombre de traquenards avaient été débusqués ici, bien avant leurs révélations assez tardives, comme le fait que les USA soutenaient Al Nosra et l’EI en Syrie/Irak, leur ayant fourni armes munitions et véhicules (directement ou par pays interposés, voir donateurs), puis la défaite se faisant sentir, a éliminé ses chefs par drones armés (notamment sous Obama qui a signé des centaines de missions d’exécution) avec 95% de “victimes collatérales”.
Les USA devraient cependant se méfier du fait que la Russie dispose de l’arme ultrasonique à tête potentiellement nucléaire (absolue, car inarrêtable).
Et je vois mal le sénile Biden partir en guerre contre la Russie après le coup du financement des gains de fonction des coronavirus à Wuhan (je ne dis pas la covid car en effet, elle n’existait pas encore en 2018, mais un SARS-cov-X quasi obligatoirement puisqu’il y a eu cette pandémie qui jusqu’à preuve du contraire, en a été issu...)
On se souvient que l’on avait ici largement commenté 9/11 et les guerres moyen-orientales: Koweit, Irak, puis Syrie, puis l’arrivée de l’E.I. (sans trop nous tromper d’ailleurs)
Nous étions déjà arrivés à des conclusions peu reluisantes sur la presse et qui convergeaient dans l’esprit avec ce que dit ce courageux journaliste. Richard Boutry ne va pas jusque-là mais tiens des propos similaires sur une situation devenue intenable.
Je peux vous dire que des fonctionnaires français de l’ONU, sont en fait des agents de la D$T travaillant dans des médias de l’Organisation: être au premières loges dans ce panier de crabes, encore mieux n’est-ce pas?
Conclusions similaires avec la position non belliqueuse de la Russie dans le conflit sans fin du Moyen-Orient (qui en réalité n’a jamais fait que défendre son territoire: c’est une réalité historique.)
Nombre de traquenards avaient été débusqués ici, bien avant leurs révélations assez tardives, comme le fait que les USA soutenaient Al Nosra et l’EI en Syrie/Irak, leur ayant fourni armes munitions et véhicules (directement ou par pays interposés, voir donateurs), puis la défaite se faisant sentir, a éliminé ses chefs par drones armés (notamment sous Obama qui a signé des centaines de missions d’exécution) avec 95% de “victimes collatérales”.
Les USA devraient cependant se méfier du fait que la Russie dispose de l’arme ultrasonique à tête potentiellement nucléaire (absolue, car inarrêtable).
Et je vois mal le sénile Biden partir en guerre contre la Russie après le coup du financement des gains de fonction des coronavirus à Wuhan (je ne dis pas la covid car en effet, elle n’existait pas encore en 2018, mais un SARS-cov-X quasi obligatoirement puisqu’il y a eu cette pandémie qui jusqu’à preuve du contraire, en a été issu...)
0 x
-
- Econologue expert
- x 5884
Un autre SCUD (pour Guy chez qui il manque visiblement des éléments sur sa grille d’analyse, bien que son jugement hâtif soit difficilement pardonable et encore moins l’étalement public qu’il en a fait (assez amusant d’ailleurs, tellement à côté de la plaque).
Voilà à peu près ce que je pense de la situation Christophe, situation volatile (et passionnante compte tenu de ce que nous savons)
J’ajouterai que tout dépendra de l’éveil que les peuples auront face à ça, déjà ils ne sont pas très au courant, mais ils ont des gros doutes, c’est un moteur... je pense que bloquer la France comme cela se passe au Canada serait un minimum pour éveiller la base et la seule issue pour un changement rapide dans “l’ère de l’après-covid” dans laquelle nous entrons.
Le problème c’est de miser sur le bon candidat aux élections.
Christophe a écrit :Fakenews !
Voilà à peu près ce que je pense de la situation Christophe, situation volatile (et passionnante compte tenu de ce que nous savons)
J’ajouterai que tout dépendra de l’éveil que les peuples auront face à ça, déjà ils ne sont pas très au courant, mais ils ont des gros doutes, c’est un moteur... je pense que bloquer la France comme cela se passe au Canada serait un minimum pour éveiller la base et la seule issue pour un changement rapide dans “l’ère de l’après-covid” dans laquelle nous entrons.
Le problème c’est de miser sur le bon candidat aux élections.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5052
Vas-y déroule encore, c'est si bon de délirer !
19/03/20:
Et Christophe de me traiter de parano dans la foulée.
19/03/20:
sante-pollution-prevention/l-allemagne-utilise-t-elle-deja-du-plaquenil-chloroquine-contre-le-covid-19-t16352-40.html#p385267La France: Le pays des antibiotiques et de la cortisone qui hypothèque ses services publics au profit du privé. Une république bananière au service des lobbies, voilà ce qu'est devenu notre "modèle social". L'INRAE, l'INRA, l'INSERM, le CEA, l'ANSES et le CNRS, payés par nous, au service des multinationales. Même le pognon du Théléton a été aspiré par Novartis avec la complicité de nos élus!
Et Christophe de me traiter de parano dans la foulée.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5884
Tu ne fais que ça précisément, dérouler des insultes ex nihilo. Tu n’arrêtes pas, puis tu te défiles car c’est sans fondement.
T’aurais dû regarder la vidéo avec bienveillance (je t’invite à le faire au lieu de continuer à maugréer) , je crains que des lacunes n’empêchent d’avoir assez de discernement et empêche de comprendre et nulle n’est à l’abri. Mais pour ça encore faut-il avoir la capacité de dialoguer. Avec un peu d’humilité, tu devrais essayer la PNL pour déprogrammer le délire dans lequel tu t’enfermes progressivement.
Elle dit des choses extrêmement claires et pertinentes, les atteintes éventuelles portées à l’espèce humaine dans le futur sont discutables, mais pas exclues, c’est une hypothèse qui est loin d’être de l’ordre du phantasmen. Mais ce n’est pas les seuls éléments qu’elle développe en un tout cohérent. Il faut une vision d’ensemble correcte pour le comprendre en profondeur et je note que tu préfères botter en touche (pour rester dans ta “zone de confort”?)
T’aurais dû regarder la vidéo avec bienveillance (je t’invite à le faire au lieu de continuer à maugréer) , je crains que des lacunes n’empêchent d’avoir assez de discernement et empêche de comprendre et nulle n’est à l’abri. Mais pour ça encore faut-il avoir la capacité de dialoguer. Avec un peu d’humilité, tu devrais essayer la PNL pour déprogrammer le délire dans lequel tu t’enfermes progressivement.
Elle dit des choses extrêmement claires et pertinentes, les atteintes éventuelles portées à l’espèce humaine dans le futur sont discutables, mais pas exclues, c’est une hypothèse qui est loin d’être de l’ordre du phantasmen. Mais ce n’est pas les seuls éléments qu’elle développe en un tout cohérent. Il faut une vision d’ensemble correcte pour le comprendre en profondeur et je note que tu préfères botter en touche (pour rester dans ta “zone de confort”?)
1 x
-
- Econologue expert
- x 5052
Tu me cherche des poux dans la tète et alors que je t'ignore, tu me relances.
Fous moi la paix, je ferai de même. En attendant, tu peux apprécier ma "grille d'analyse" de Mars 2020...
Un autre SCUD (pour Guy chez qui il manque visiblement des éléments sur sa grille d’analyse, bien que son jugement hâtif soit difficilement pardonable et encore moins l’étalement public qu’il en a fait (assez amusant d’ailleurs, tellement à côté de la plaque).
Fous moi la paix, je ferai de même. En attendant, tu peux apprécier ma "grille d'analyse" de Mars 2020...
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »