janic a écrit :04/11/22, 11:07
Censures et VAPORISATION...
gegix
à retenir ce passage, en plus du reste, quand henrion 'Caude cite ce prof de biologie: "19’ prof de microbiologie de tel aviv qui a fait le yom kippour de la science : il a dit ; « la science est basée sur la correction des erreurs et il a rajouté un mea culpa j’avais tort lorsque j’ai recommandé le masque (…) j’avais tort lorsque j’ai précédemment recommandé ce vaccin covid car je croyais les études publiées sur leur efficacité et innocuité[*], l’erreur est humaine, tromper et salir quand on a des conflits d’intérêt n’est ni scientifique, ni moral, mais corrompu et dégoûtant »
[*] "rien de nouveau sous le soleil" dans la mesure il en a toujours été ainsi en matière de vaccinations.
Une pierre de plus dans le jardin de Izmentrop, quoique n'étant pas un scientifique, il n'est concerné que par son habitude de "ni moral mais corrompu et dégoûtant"!
Bravo j’ai bien ri !
Alexandra Henrion—Caude, qui sait bien souvent trouver les mots justes (là elle n’oublie pas les soignant.e.s infirm/iers/iėres exclu(e)s qui sont les petites mains d’un hôpital sans lesquelles le système ne pourrait tourner) autant que les faits flagrants! Je plains réellement ceux qui n’arrivent pas à débusquer les VRAIES pointures scientifiques valables sur la bas des simples réalités qu’ils rapportent... Ce qui prouve en fait leur totale incompétence (si ce n’est leur bêtise?)