Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
Je viens de voir sur france info (canal 27) un troll julien pain qui anime une émission "vrai ou fake"
1 x
-
- Econologue expert
- x 3926
il va devoir démontrer que ce qu'il croit être vrai, ce ne sont que des fakes.Je viens de voir sur france info (canal 27) un troll julien pain qui anime une émission "vrai ou fake"
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Tu ne voudrais pas faire une thèse sur le fascisme d'Hanouna ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 3926
Le fascisme complotiste assumé d'Izmentrop!
Les arabes comme les israélites sont, historiquement et géographiquement, des descendants de Sem, fils de Noé! D'où l'appellation de sémites. et donc dieudonné ou d'autres ne peuvent être anti eux mêmes
de même, si il n'y a jamais eut de Noé, ni de Sem, il n'y a pas plus de sémites! Elementaire mon cher Wats...Izmenteur!
Les arabes comme les israélites sont, historiquement et géographiquement, des descendants de Sem, fils de Noé! D'où l'appellation de sémites. et donc dieudonné ou d'autres ne peuvent être anti eux mêmes
de même, si il n'y a jamais eut de Noé, ni de Sem, il n'y a pas plus de sémites! Elementaire mon cher Wats...Izmenteur!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 6030
Comment expliquer kek'choz à un ayatollah zététicien ayant perdu le sens de l'humour, et incapable de différencier sionistes ou pharisiens? (Simplet ne va encore rien comprendre) ^_^
Comment expliques-tu ce "miracle" de ta "plasticité cérébrale"_ résidant dans le lobe carré de mauvaise foi de ta glande stremedroate?
Crime "choquant" de Lalanne, dire:
— "Qu'il n'a écarté personne, mais qu'il se sent toujours plus à l'aise avec quelqu'un qui veut débattre, que l'abattre"
Rien à voir! Ou alors assumant une position politique, tu voudrais dire que tu soutiens le sentiment national juif israélien, mais pas le sentiment national ortodoxe russe, puisque tu soutiens ceux qui ont un sentiment national catholique bandériste ukrainien?izentrop a écrit :Le fascisme assumé de TPMP...
Comment expliques-tu ce "miracle" de ta "plasticité cérébrale"_ résidant dans le lobe carré de mauvaise foi de ta glande stremedroate?
Crime "choquant" de Lalanne, dire:
— "Qu'il n'a écarté personne, mais qu'il se sent toujours plus à l'aise avec quelqu'un qui veut débattre, que l'abattre"
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega a écrit :
Salut,
Ici c'est bien "Informations, censure, média débat: où est passée la vérité ?"
Citer un "pro-doxa" qui s'exprime sur ... Twitter, pour critiquer ... Twitter et son nouveau patron en relayant un article diffamateur de ... BFMTV. C'est, comment dire ?
Moi, j'aime bien les chiffres, alors je te montre juste ça pour t'expliquer que Twitter et son patron vont mal uniquement sur le PAF et dans ton cerveau lobotoBFMisé :
1 x
-
- Econologue expert
- x 1467
robob a écrit :
Moi, j'aime bien les chiffres, alors je te montre juste ça pour t'expliquer que Twitter et son patron vont mal uniquement sur le PAF et dans ton cerveau lobotoBFMisé :
twitter.jpg
L'article ne prétend pas que twitter va mal mais juste que son patron est un gros naze (ca ne concerne que "ses" tweets)
Le complotisme a le vent en poupe depuis quelques temps. Elon s'est engouffré dans le filon. Il fait son beurre.
Ps: merci pour le signalement de la faute de conjugaison
Dernière édition par pedrodelavega le 12/02/23, 15:41, édité 2 fois.
1 x
-
- Econologue expert
- x 6030
Ah bon? C'est pas toi qui disais que Twitter était un média douteux (alors que TU t'en sers et que ce n'est pas une source gros naze...) De là à en déduire "que le réseau irait mal" ....bein c'était implicite... arrête de nous prendre pour des cons siegvax stremedroate...
Toi seul voit des problèmes pour soutenir ton narratif.
Et quelle réthorique, maaaaazette
nan c'est pas une faute de conjugaison, du tout.
Re-LoôoôooooooôooooôoooooL
Toi seul voit des problèmes pour soutenir ton narratif.
Et quelle réthorique, maaaaazette
LoôoôooooooôooooôoooooLpedrodelavega a écrit :L'article ne pretant pas que [bla-bla-bla]
nan c'est pas une faute de conjugaison, du tout.
Re-LoôoôooooooôooooôoooooL
Dernière édition par Obamot le 12/02/23, 15:46, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 1467
j'adore les guguss compulsifs qui, n'ayant pas d'argument, ont la condescendance de faire les malins sur les fautes d'hortographe des autres :Obamot a écrit :LoôoôooooooôooooôoooooLpedrodelavega a écrit :L'article ne pretant pas que [bla-bla-bla]
Obamot a écrit :Toi seul voit des problèmes pour soutenir ton narratif.
je disais qu'une info qui tourne en boucle sur twitter en meme temps sur tous les comptes de troll sans réelle source est douteuse.Obamot a écrit :Ah bon? C'est pas toi qui disais que Twitter était un média douteux
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »