Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
-
- Modérateur
- x 11380
Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
Pas sur FranceInfo en tout cas :
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
Juving-Brunet me paraît honnête et persécuté.
Cela dit sa démarche de monnaie parallèle me laisse dubitatif.
Lui qui prône de la stratégie, il a fait exactement le nécessaire pour donner des arguments distordus au Pouvoir pour le coffrer. Il s'est mis à découvert, si j'ose dire !
Et quand bien même il collecterait quelques millions d'€uros convertis en monnaie-or, il n'ira pas bien loin. Il faudrait en effet qu'il construise une sorte de base survivaliste où elle circule en boucle fermée avec l'accord de la "communauté Brunet".
Dès lors qu'il voudrait acheter des matériaux ou machines venant de la zone €uro, il serait coincé.
Même si le personnage m'inspire du respect et de la sympathie, j'ai l'impression qu'il s'impose une mission étrange vouée à l'échec.
Il ferait mieux de se joindre à un parti souverainiste, et encore la partie sera loin d'être gagnée.
Lui qui prône de la stratégie, il a fait exactement le nécessaire pour donner des arguments distordus au Pouvoir pour le coffrer. Il s'est mis à découvert, si j'ose dire !
Et quand bien même il collecterait quelques millions d'€uros convertis en monnaie-or, il n'ira pas bien loin. Il faudrait en effet qu'il construise une sorte de base survivaliste où elle circule en boucle fermée avec l'accord de la "communauté Brunet".
Dès lors qu'il voudrait acheter des matériaux ou machines venant de la zone €uro, il serait coincé.
Même si le personnage m'inspire du respect et de la sympathie, j'ai l'impression qu'il s'impose une mission étrange vouée à l'échec.
Il ferait mieux de se joindre à un parti souverainiste, et encore la partie sera loin d'être gagnée.
1 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 1658
un illuminé caliméro qu'a surtout beaucoup d'amisRemundo a écrit :Juvin-Brunet me paraît honnête et persécuté.
https://www.liberation.fr/politique/le- ... CREAQK7EI/L’ancien gendarme avait lancé le «franc libre», sa propre monnaie, une alternative à l’euro, condamné à disparaître selon lui. Des milliers de personnes avaient investi dans cette pseudo-devise, pour un total de 1,3 million d’euros. A perte.
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
c'est l'Etat qui a créé les pertes en saisissant les biens et actifs bancaires et en stoppant le frappeur de monnaie.
Je peux néanmoins partager des doutes sur la viabilité de la démarche, voire mon message précédent.
Mais à la limite, si des originaux patriotes survivalistes veulent frapper des pièces en or avec leur propre argent au sein d'une association, grand bien leur fasse... je ne vois pas pourquoi l'Etat fout Brunet en prison pour ça dès lors qu'il n'est pas prouvé un enrichissement personnel ou une tromperie des adhérents...
Je peux néanmoins partager des doutes sur la viabilité de la démarche, voire mon message précédent.
Mais à la limite, si des originaux patriotes survivalistes veulent frapper des pièces en or avec leur propre argent au sein d'une association, grand bien leur fasse... je ne vois pas pourquoi l'Etat fout Brunet en prison pour ça dès lors qu'il n'est pas prouvé un enrichissement personnel ou une tromperie des adhérents...
0 x
-
- Econologue expert
- x 1658
D'où la levée de la rétention provisoire, c'est la loi.
Pas la peine d'en rajouter des caisses "mafia au pouvoir", comme le font ses amis...
Pas la peine d'en rajouter des caisses "mafia au pouvoir", comme le font ses amis...
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
tu sais TDC, il y a des violeurs et agresseurs au couteau qui sont relâchés avant leur jugement sans passer par la case prison. Ou même citons Palmade le chemsexer à la sauce carmaggedon.
Quant à une forme de "mafia" au pouvoir, tout esprit honnête n'a qu'à écouter l'actualité pour se rendre compte qu'elle est bien en place.
Quant à une forme de "mafia" au pouvoir, tout esprit honnête n'a qu'à écouter l'actualité pour se rendre compte qu'elle est bien en place.
1.
Association secrète d'origine sicilienne servant des intérêts privés par des moyens illicites et recourant à la violence.
2.
Groupe d'intérêt occulte.
1 x
Remundo a écrit :Juving-Brunet me paraît honnête et persécuté.
Ce que fait Juving-Brunet est très sensé, il prépare une société parallèle, une société alternative, pour ne pas être dépourvu lorsque la nôtre s'effondrera.
La cigale et la fourmi.
Il est dans le concret et l'action.
Un parti souverainiste ou n'importe quel autre, voire un forum ne peut servir que de think tank, mais ne sert à rien lorsque la sécurité vitale est (sera) en jeu.
Il devrait être décoré de la Légion d'honneur plutôt qu'en prison !
4 x
Y a pu Ouaf-Ouaf
-
- Modérateur
- x 11380
Les trous du cul sortent des bois (mais les sales complotistes le savaient déjà) :
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
ah mais ce con d'Enthoven, s'était déjà illustré par ses positions totalitaires sur le covid.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1658
Parodique ou tu es en phase avec la fachosphère ?... parce qu'il y a eu tout de même 4000 "clients" lésés.Ouaf-Ouaf a écrit :Il devrait être décoré de la Légion d'honneur plutôt qu'en prison !
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »