JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6776
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1849

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Macro » 09/08/24, 00:29

Je n'irai pour aucun prix y vivre ou y travailler .... Mais il m'est arrivé de tomber sur le cul en voyant le comportement d'une petite vieille qui arrose les plantes de sa rue, Un jeune maghrébin qui aide une vieille bourge a traverser la rue... Meme si je preferes de loin etre dans ma cambrousse je me dis qu'ils sont quelques millions a cohabiter et que ... Finalement ils ne s'entre-tuent pas plus que dans d'autre villes...

Un ami m'a preté sa maison de famille a Catania en Sicile l'automne dernier .... J'ai observé pendant des heures... J'ai beaucoup plus ri que pleuré... Et pourtant ca grouille comme une putain de fourmilliere ...Sauf que les fourmis a Catagne elles ont toute un klacson :cheesy:

Avec mon taff j'ai eu a passer quelques nuits d'hotel dans des endroits assez graignos en France.... Nanterre ; coignieres, Grigny.... Mais je n'ai jamais vu en france deux pigeons se battre pour bouffer un preservatif usagé le matin a 7heures ni a enjamber un chat grouillant d'asticots juste devant commerce en centre ville ... Il y était pas d'hier... Et il y est resté toute la semaine ou j'y étais malgré le passage 3 fois dans la semaine des equipes de la voirie....

* modéré par Remundo
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29225
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5753

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Obamot » 09/08/24, 05:10

non, tout n'est pas blanc ou noir” [chez les nazis] ici xénophobie connotée…

Jugements arbitraires sur les personnes, dîners de cons, allégations mensongères et autres danses du scalp…

Marrant ça, et ce serait le fo-fo qui serait “stremdroate”? Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29225
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5753

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Obamot » 12/08/24, 07:12

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Chaque fois que j'y monte à Paris, j'ai qu'une envie: Regagner mon 04.
N’oublie pas le 07, non plus… Lavilledieu… ton Ardėche :mrgreen: Sans déc… mon dieu est-ce vous? Image Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités