JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6836
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1886

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Macro » 31/07/24, 23:00

J'ai trouvé le spectacle tout autant que toi a chier. Je ne tape pas sur les artistes ...Ce n'est pas eux qui l'ont orchestré ...Meme s'ils y ont mit leurs tendances et leurs emotions .... C'est celui qui a signer le" bon a tirer " qui est responsable de cette merde
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16118
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4793

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/24, 23:05

Moi non plus, mais j'apprends que non seulement Jésus était contemporain de Dyonisos, mais qu'en plus, c'était une femme ! C'est-y pas de la belle information, ça, madame ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17098
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5681

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Remundo » 31/07/24, 23:08

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Elle ne représentait pas Jésus, mais Sequana, dans la mythologie celtique gauloise, associée à la Seine, le fleuve dont elle protège la source. Ah elle est belle l'honnêteté du petit capo chef ! 8)

J'ai pris un avertissement de Christophe pour............................................................ désinformation ! Plié llll :shock:

0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17098
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5681

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Remundo » 31/07/24, 23:09

Macro a écrit :Quand je vois les tortures que ma belle fille est en train de s'infliger pour revenir dans les standards de bautés que Mr Remundo voudrait imposer comme dictat ....

ah bon, j'ai imposé des standards de beauté ?
0 x
Image
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6836
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1886

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Macro » 31/07/24, 23:11

Remundo a écrit :
Macro a écrit :Quand je vois les tortures que ma belle fille est en train de s'infliger pour revenir dans les standards de bautés que Mr Remundo voudrait imposer comme dictat ....

ah bon, j'ai imposé des standards de beauté ?


Tu as la memoire courte....

Remundo a écrit :quel dommage qu'elle soit lesbienne !

Image

elle ferait une sacrée Maman ! Avec de belles valeurs :

0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17098
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5681

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Remundo » 31/07/24, 23:13

ben montre-moi...d'ailleurs je ne pensais pas être aussi influent ! Imposer des standards de beauté... ce n'est pas rien !
0 x
Image
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6836
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1886

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Macro » 31/07/24, 23:19

Plus la député lfi , plus de memoire roselyne bachelot plus une autre fois ou je t'ai demandé de nous donner ton IMC et que tu as bouté en touche...

Ma ( future) belle fille faisait plus 140kg avant de se faire retirer 80% de l'estomac .. Manger un baton de surimi toute les 4 heures avec 1 verre d'eau toutes les 2 heures .... je ne te le souhaite pas ....

Ca ne risque pas de t'arriver a toi , bel Apolon ... T'aurais du postuler pour faire Dionisos a la place de phillipe Katerine
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3897
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1388

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par pedrodelavega » 01/08/24, 07:28

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Elle ne représentait pas Jésus, mais Sequana, dans la mythologie celtique gauloise, associée à la Seine, le fleuve dont elle protège la source. Ah elle est belle l'honnêteté du petit capo chef ! 8)

J'ai pris un avertissement de Christophe pour............................................................ désinformation ! Plié llll :shock:

par contre tu as le droit de te moquer de son physique si tu veux
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17098
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5681

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Remundo » 01/08/24, 08:11

Macro a écrit :Plus la député lfi , plus de memoire roselyne bachelot

oui et, c'est un standard de beauté ?
plus une autre fois ou je t'ai demandé de nous donner ton IMC

Là encore, l'IMC est un critère de beauté ?
et que tu as bouté en touche...

tu as botté, pas "bouté", non mais tu veux pas que je te donne mon tour de poitrine tant que tu y es ?
Ma ( future) belle fille faisait plus 140kg avant de se faire retirer 80% de l'estomac .. Manger un baton de surimi toute les 4 heures avec 1 verre d'eau toutes les 2 heures .... je ne te le souhaite pas ....

l'obésité est une maladie, le surpoids est davantage un manque de volonté / rigueur alimentaire / hygiène de vie.
Ca ne risque pas de t'arriver a toi , bel Apolon ... T'aurais du postuler pour faire Dionisos a la place de phillipe Katerine

ou comment se moquer de mon physique tout en prétendant respecter tous les physiques.

Barbara BUTCH est d'une grande vulgarité, aux réflexions insipides, et occupe une place médiatique disproportionnée et illégitime, les négligées Bachelot et Panot font figure de top modèle surdoué en comparaison.
0 x
Image
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6836
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1886

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?




par Macro » 01/08/24, 08:43

Remundo a écrit :Barbara BUTCH est d'une grande vulgarité, aux réflexions insipides, et occupe une place médiatique disproportionnée et illégitime,


Ca c'est ton jugement et avis personnel .

Il suffirait juste que personne n'achete pour que ca ne se vende pas . (Frederic Dard plagié par Coluche ) . Elle se vend,certains achetent c'est un produit commercial a la mode, ca lui donne une legitimité dans sa place médiatique que tu juge disproportionnée .


Et figures toi que je ne me moque pas de ton physique puisque depuis la derniere fois ou je t'ai vu ca remonte à peut etre pas loin d'une decennie et il a put se passer plein de choses , j'ai personellement pris une bonne dizaine de kg en deux ans a cause de mes traitements medicaux .... Je te suggeres juste de balayer un peu devant ta porte ...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités