JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?
-
- Modérateur
- x 11372
JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?
J'étais entrain de suivre la (grande masacarade de la) flamme olympique à Paris au JT de 13h de FR2 quand, à un moment, tout le monde à couru d'urgence à contre sens et sans flamme apparente dans un bus qui suivait la flamme...
J'ai cru voir le flambeau sans flamme...
Questions:
a) la flamme se serait-elle éteinte un instant?
b) Qu'est ce qui explique cette ruée rapide vers le bus? (aucun "danger" apparement)
J'ai hate de voir le streaming pour revoir la scène
J'ai cru voir le flambeau sans flamme...
Questions:
a) la flamme se serait-elle éteinte un instant?
b) Qu'est ce qui explique cette ruée rapide vers le bus? (aucun "danger" apparement)
J'ai hate de voir le streaming pour revoir la scène
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11372
Ah...donc j'ai pas révé...Alors pkoi on fait tout ce foin de LA flamme d'Olympie si on a le "droit" de l'eteindre?
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Je confirme l'info d'hydraxon:
http://www.20minutes.fr/article/223807/ ... -14h03.php
Ca prouve quoi? Que cette histoire de flamme est encore plus une mascarade que je ne le pensais...
13h46: la flamme a été éteinte peu après 13h30 «pour des raisons techniques» selon la Préfecture de police.
http://www.20minutes.fr/article/223807/ ... -14h03.php
Ca prouve quoi? Que cette histoire de flamme est encore plus une mascarade que je ne le pensais...
Dernière édition par Christophe le 07/04/08, 14:23, édité 1 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Ah la suite est bonne aussi:
J'ai bien la notion de service "secret" en Chine
14h03: Ca tourne à la grosse farce: un membre des services secrets chinois éteint la flamme de Douillet avant qu'il ne la transmette à Riner. Les deux relayeurs se retrouvent avec des torches sans flamme!!!!
J'ai bien la notion de service "secret" en Chine
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
-
- Modérateur
- x 11372
Voila le stream de FR2 est disponible: http://jt.france2.fr/13h/
Avancez à environ 31:00...On comprend finalement pas grand chose à se qui s'est passé...
Avancez à environ 31:00...On comprend finalement pas grand chose à se qui s'est passé...
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
16h23: C'est officiel, la cérémonie est annulée sur le parvis de l'Hôtel de ville.
No coment...
0 x
-
- J'ai posté 500 messages!
Pourtant Rama Yade avit bien dit que Sarko n'irait pas à la cérémonie d'ouverture que sous conditions, mais entre temps elle a reçu une fessée et Sarko un coup de fil des Chinois qui ont dicté la conduite à tenir pour le parcours de la flamme dans la capitale Française.
Quand je vous disais que les Chinois nous mettent la pression à distance ( chantage économique bien sur ) et pourtant quand je l'ai écrit dans un autre post tu as dit Chr qu'il ne fallait pas exagérer ( comparaison avec nazis / résistants ..etc).l
La fessée à Rama
https://www.econologie.info/share/partag ... hKj2BJ.jpg
J'ai un reportage d'Arte reportage édifiant sur la liberté en Chine. Là ce ne sont pas les Tibétains (puisqu'on ne parle que de ça) mais de paysans : témoignages qui font froid dans le dos. Ils vont se révolter un jour contre leurs élites corrompues.
Je poste dans un autre sujet.
Les Chinois : fallait pas commercer avec eux ( OMC ), ni de JO à Pékin. Maintenant ils teinnent le monde dans leurs griffes. Bien fait pour l'Occident. Peirrefitte avit écrit le livre 'Quand la Chine s'éveillera' le monde tremblera.
Quand je vous disais que les Chinois nous mettent la pression à distance ( chantage économique bien sur ) et pourtant quand je l'ai écrit dans un autre post tu as dit Chr qu'il ne fallait pas exagérer ( comparaison avec nazis / résistants ..etc).l
La fessée à Rama
https://www.econologie.info/share/partag ... hKj2BJ.jpg
J'ai un reportage d'Arte reportage édifiant sur la liberté en Chine. Là ce ne sont pas les Tibétains (puisqu'on ne parle que de ça) mais de paysans : témoignages qui font froid dans le dos. Ils vont se révolter un jour contre leurs élites corrompues.
Je poste dans un autre sujet.
Les Chinois : fallait pas commercer avec eux ( OMC ), ni de JO à Pékin. Maintenant ils teinnent le monde dans leurs griffes. Bien fait pour l'Occident. Peirrefitte avit écrit le livre 'Quand la Chine s'éveillera' le monde tremblera.
Dernière édition par martien007 le 07/04/08, 17:50, édité 1 fois.
0 x
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »