Güssing un village Autrichien écolo (13h14'42") : à voir absolument (déjà vu dans un autre reportage) ==>
http://jt.france2.fr/13h/
Il sont bien en avance sur les décisions de l'UE sur les énergies renouvelables d'ici à 2020 !!!
..je n'ai pas récupéré la vidéo.
JT FR2 13h du 09.03.2007 : Autriche un village écolo
JT FR2 13h du 09.03.2007 : Autriche un village écolo
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Dommage pour moi mais lecture très saccadée de ces vidéos de dailymotion toutes les 2 secondes ça s'arrête 2 sec, c'est inécoutable.
J'ai un débit de 512 ko/sec et je vois très bien les vidéos des JT comme celle-ci sur le site de FR2.
J'avais aussi sauvegardé une vidéo de JT dans Google et ça marchait très bien.
Aurais-tu une explication à ce phénomène ?
Au 2ième visionnage, ça a très bien marché !!??
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 3270 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
12/12/08, 10:52Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
-
- 0 Réponses
- 4254 Vues
-
Dernier message par martien007
15/05/08, 23:51Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
-
- 0 Réponses
- 2372 Vues
-
30/04/08, 13:28Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
-
- 18 Réponses
- 25126 Vues
-
14/05/11, 16:32Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
-
- 2 Réponses
- 3143 Vues
-
Dernier message par Remundo
04/03/08, 17:36Un sujet posté dans le forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »