Ca y'est, le gouvernement "Fillon 2" (le retour ) est annoncé.
Comme prévu, Jean-louis Borloo prend la place de Juppé démissionnaire avec le même ministère (iso-périmètre) et le même titre (ministre de d'état).
A noter en ce qui concerne l'écologie, la nomination de "NKM" (Nathalie Kosciusko-Morizet), qui, je crois à ses fans parmi les contributeurs de ce forum, en tant que secrétaire d'état à l'écologie, auprès de J-L. Borloo.
Pour plus de détails sur ce nouveau gouvernement : article du monde.fr
Juppé dans les tourments, Borloo à l'environnement
-
- Econologue expert
- x 2
Juppé dans les tourments, Borloo à l'environnement
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Moué...
Borloo n'a, à mon sens, pas du tout la même envergure que Juppé pour occuper ce poste difficile, ni la même implication (ou "conscience") environnementale...
Pour NKM, c'est bien, j'espère qu'elle pourra faire des trucs intéressants (notamment dans l'habitat et l'urbanisme, qu'elle connait assez bien je pense).
Attendre et voir comme disent nos meilleurs ennemis les grands Britons...
Borloo n'a, à mon sens, pas du tout la même envergure que Juppé pour occuper ce poste difficile, ni la même implication (ou "conscience") environnementale...
Pour NKM, c'est bien, j'espère qu'elle pourra faire des trucs intéressants (notamment dans l'habitat et l'urbanisme, qu'elle connait assez bien je pense).
Attendre et voir comme disent nos meilleurs ennemis les grands Britons...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
-