ThierrySan a écrit :Tu dis tjrs que c'est du domaine public, mais en attendant, il y a deux brevets qui sont actuellement payés. Tu vois ce que je veux dire!
Euh...Non je ne vois pas...
ThierrySan a écrit :Tu dis tjrs que c'est du domaine public, mais en attendant, il y a deux brevets qui sont actuellement payés. Tu vois ce que je veux dire!
David s'est auto proclamé ingénieur...c'est très très moyen pour les vrais ingénieur ca... mais bon...
ThierrySan a écrit :Il y a bien déjà un brevet Pantone, déposé par le soi disant auteur de l'invention?! Et aussi, un brevet sur tout les systèmes autour du Pantone (système de gestion d'un récteur quelconque)?! Non?!
ThierrySan a écrit :Si oui, pourquoi parler du domaine public? Je ne comprends tjrs pas...
ThierrySan a écrit :Les enjeux de la divulgation des résultats sont là! A qui profite réellement la recherche des particuliers, si ce n'est pas à eux?!
Christophe a écrit :Ben non c'est du business.
Si c'est bon pour faire avancer la chose ben c'est tant mieux...après je m'abstiendrais de tout commentaire concernant les tarifs (que je connaissais déjà en fait)...
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités