Camel a ecrit
Au passage, j'en profite pour réaffirmer ici -notamment aux éventuels margoulins qui voudraient nous nuire - que nous continuerons à diffuser l'intégralité de nos résultats et plans en open source, fidèles à la philosophie qui nous anime depuis le début. Pas question de poser de brevet ! Internet et notre réseau sont les meilleurs garants de notre tranquilité.
Et puis au bout du bout, si la communauté scientifique reste obstinément fermée au pantone, on s'en contrefout, car nous n'avons pas besoin d'eux pour faire avancer les choses !
On ne les a pas attendu pour démarrer, alors...
c'est ce passage que tu cherche Lio74 ?
Comme je me couche plus tard j'ai plus de temps
Vas fouiller dans leur site les FAQ (il faut que tu t'inscrive) je ne l'ai pas fait. (rien que l'histoire d'étanchéité avant le réacteur, si il savait comment j'opére !) il vrai que je n'arrive pas a dépasser les 30% il deconseils ces montages sur des automobiles pourquoi ?
Pour moi une auto qui roule sur un autoroute a 120 kmh pendand 400km c'est un moteur a régime constant et je voie pas ou est la differrence avec un engin agricole ou un bateaux..
Etrange aussi que les montages sur les bateaux on en plus entendu parler ? je parle des resultats ..
André