L'insulte publique de Sarkozy au salon de l'agriculture

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17263
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5803




par Remundo » 24/02/08, 19:13

Contrairement à ce qui est raconté partout, Sarko a gardé son sang-froid

Le problème est qu'il a utilisé un langage de chartier

Un président doit parler un français correct, fût-il agressif...

Il lui aurait dit : "Et ben allez voir ailleurs alors, pauvre homme !" que personne ne parlerait de tout cela.

Je crois que Sarko est au bord de l'épuisement, il en fait trop, il est sur tous les front, il se drogue à la politique.

J'ai déjà dit sur un autre post que Sarko me fait penser à un guerrier ivre de combat. Il faudrait qu'il freine... :?

J'ai déjà dit aussi sur le même post que les me(r)dias, souvent à tendance "sociale", montent en épingle les moindres déclarations ou petit dérapage de Sarko. Et Sarko le sait et parfois provoque volontairement pour faire des coups médiatiques. C'est un jeu d'hypochrites. Il faudrait beaucoup plus de sérénité des 2 côtés et consacrer notre énergie à des choses plus constructives...
:evil:
@+
0 x
le temps du retrait est venu
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17263
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5803




par Remundo » 24/02/08, 19:16

Oups pardon...

T'as bien fait de l'enregistrer car elle est censurée sur plein de forums et même sur le dailymotion... "content rejected", "content removed"... :?: :?: POurquoi :?:

Christophe a écrit :
Hé faut lire les sujet! Elle est sur écono oci (voir 1er post) :mrgreen: https://www.econologie.com/sarkoy-fait-u ... -3701.html

Chose étonnante: Dailymotion a censuré (= effacé) plusieurs fois cette vidéo...

J'ai donc tenté un miroir qui miraculement semble "tenir" plus que 3h: http://www.dailymotion.com/video/x4hl52 ... o_politics
0 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79886
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 24/02/08, 19:18

Désolé mais à son niveau insulter publiquement quelqu'un c'est perdre son sang froid.....

Un peu comme quand un webmaster énervé dit quelques gros mots sur un forum...suivez mon regard... :oops: :oops: :roll:

Sur ce coup ci je pense qu'il n'a pas vraiment cherché la médiatisation...
0 x
Avatar de l’utilisateur
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 278
Inscription : 22/07/05, 01:20
Localisation : Gironde (Ste Foy-la-Grande)
x 4




par louphil » 24/02/08, 19:29

En tous cas, que l'on l'ai choisi ou non, en tant qu'electeurs nous sommes tous les "patrons" de Sarko ... Aussi, c'est quand même la première fois que je vois un employé se foutre ouvertement de la gueule de son employeur ( et je ne parle pas seulement de ce coup-ci ) ... Même en Italie, Berlu, ferait figure de débutant à coté, il n'avait pas ce coté illusionniste ( genre : "regardez ma main droite pendant que la gauche, je vous la mets profond ... " . Excusez le language que j'emploie, mais comme la grossièreté devient à la mode, c'est pour être sur d'être compris ... :evil:
0 x
http://wunic.fr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17263
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5803




par Remundo » 24/02/08, 19:33

Oui, là je crois que ça lui a vraiment échappé, je suis d'accord avec toi Christophe

Perdre son sang-froid... cela dépend bien sûr de la définition que l'on s'en donne... S'il lui avait gueulé dessus en le prenant à partie, je te dirais oui... Mais il lui a dit bien calmement... droit dans les yeux, c'était plus une façon de le toiser.

Quoi qu'il en soit, je condamne fermement l'utilisation d'un tel langage dans la bouche d'un président. C'est inadmissible !

Il a été victime de la goutte d'eau qui fait déborder le vase... A bout de nerfs à force de vouloir être partout, la "machine biologique" le lâche, et chacun sait que le cerveau mérite du repos... car s'il n'en a pas assez, on commence à déconner sérieusement...
0 x
le temps du retrait est venu
Avatar de l’utilisateur
toto65
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 490
Inscription : 30/11/06, 20:01




par toto65 » 24/02/08, 20:03

Christophe a écrit :Chose étonnante: Dailymotion a censuré (= effacé) plusieurs fois cette vidéo...

Hmm j'ai peut être une explication, très personnelle. Pour l'instant je ne fait que citer. A vous de voir...

article sur TéléObs.com a écrit :On connaît désormais la composition de la commission “pour la nouvelle télévision publique”, installée mardi à l’Elysée par Nicolas Sarkozy et que préside Jean-François Copé (député UMP). Martin Rogard (directeur France de Dailymotion).


clicsalley.com a écrit :Martin Rogard est responsable du pôle multimédia au ministère de la culture et de la communication, il est également en charge des "Chantiers Numériques", plan lancé en septembre 2004 par Renaud Donnedieu de Vabres ayant pour but de structurer l'action du ministère dans le domaine des nouvelles technologies.


Article publié le 30 Octobre 2007
Par Propos recueillis Guillaume Fraissard
Source : LE MONDE a écrit :
Martin Rogard, directeur des contenus de DailyMotion, détaille l'accord cadre qui va être signé entre le site et les producteurs audiovisuel. Lundi 29 octobre, le site français de partage de vidéo DailyMotion devait signer un accord cadre avec l'Union syndicale de la production audiovisuelle (USPA) avec l'objectif de « développer l'offre de programmes français disponible légalement sur Internet ». Martin Rogard, 27 ans, directeur des contenus du site et ancien responsable du pôle multimédia au ministère de la culture et de la communication, revient sur les axes de développement.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79886
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 24/02/08, 20:14

Bien vu toto!

On s'enfou la vidéo est sur le NouvelObs: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... e_con.html

Regardez le nombre de réactions!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 24/02/08, 20:23

Remundo a écrit :Contrairement à ce qui est raconté partout, Sarko a gardé son sang-froid

Tout à fait d'accord avec Remundo, et c'est bien ça qui dénote le personnage ; il n'a absolument pas perdu son sang froid et a su passer de sourires "médiatiques" à ce "pov'con" pour repasser immédiatement en mode "sourires médiatiques". Chapeau le comédien !
Au fait Chris ton lien vidéo éconologie ne marche pas, y'a déjà eu un nettoyage ou bien ? :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79886
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 24/02/08, 20:26

Y a 2 min elle y était encore mais dailymotion et youtube rament un max la...surement l'effet JT TF1 + FR2 :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17263
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5803




par Remundo » 24/02/08, 22:02

Christophe a écrit :Bien vu toto!

On s'enfou la vidéo est sur le NouvelObs: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... e_con.html

Regardez le nombre de réactions!!


Oh ben ça alors, ç'est étonnant, le nouvel Obs n'est pas du genre à sabrer les personnalités de droite, surtout s'il s'agit de Nicolas :lol:

Et plein de commentaires anti-Sarko sur le nouvel Obs, mais quelle surprise :!: :mrgreen:

Voyez ce que je disais, les me(r)dias et certains de nos hommes politiques, de tout bord... Par leurs jeux hypochrites et malsains, ils nous font passer à côté de l'essentiel. :evil:
0 x
le temps du retrait est venu

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités