Le cancer vu aussi par régénère

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3119

Re: Le cancer vu par régénère

par sicetaitsimple » 13/11/20, 20:10

janic a écrit :tes mensonges au delà d’une diffamation auquel échappe internet.

Dis, camarade, quand tu m'écris il y a environ 2 heures alors que ton cerveau n'a pas réussi à lire un message pourtant parfaitement compréhensible,
"PS: sinon arrêtes de picoler quand tu écris" 8)", suivi de "Hips!", tu n'as pas l'impression que coté diffamation tu es quand même un champion?

sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-2020.html
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3823

par janic » 14/11/20, 09:24

Dis, camarade, quand tu m'écris il y a environ 2 heures alors que ton cerveau n'a pas réussi à lire un message pourtant parfaitement compréhensible,
"PS: sinon arrêtes de picoler quand tu écris" ", suivi de "Hips!", tu n'as pas l'impression que coté diffamation tu es quand même un champion?
Tu devrais savoir faire la différence entre humour (émoticône) et diffamation.
Une diffamation est d’ordre juridique, pas sarcastique. D’où le fait que, sur la toile, n’importe qui peut dire n’importe quoi en toute impunité sous couvert d’anonymat. Moi, toi, lui, d’autres ! A moins que toi, cela ne te soit jamais arrivé?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3823

par janic » 15/11/20, 07:54

OUh, ouh, sicetaitsimple "A moins que toi, cela ne te soit jamais arrivé?" :?
pour mon âge, après réflexion(quoique cela n'aie aucune importance) je n'ai pas souvenir de l'avoir mentionné sur ce site. Donc il ne resterait qu'une autre source, polluée par un ronchon qui n'aimait pas qu'on touche à ses croyances; toi? 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3119

par sicetaitsimple » 15/11/20, 10:30

janic a écrit : Donc il ne resterait qu'une autre source, polluée par un ronchon qui n'aimait pas qu'on touche à ses croyances; toi?

Pardon?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3823

par janic » 15/11/20, 11:17

janic a écrit :
Donc il ne resterait qu'une autre source, polluée par un ronchon qui n'aimait pas qu'on touche à ses croyances; toi?
Pardon?
c'est juste une question car où aurais-tu péché que j'aurais tel ou tel âge ? je n'ai pas souvenir d'en avoir dit quelque chose ici! Mais le sujet n'est pas là car peu importe quel est mon âge réel!
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3119

par sicetaitsimple » 15/11/20, 11:47

Pas la peine de crier, je ne suis pas sourd.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/11/20, 11:49

sicetaitsimple a écrit :Pas la peine de crier, je ne suis pas sourd.

il est en manque de jus de carotte, c'est pour ça.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3823

par janic » 15/11/20, 17:22

sicetaitsimple a écrit :
Pas la peine de crier, je ne suis pas sourd.
C'est pas pour les sourds, mais pour les malvoyants! :?
il est en manque de jus de carotte, c'est pour ça.
sauf que je n'aime pas le jus de carottes! mea culpas! Par contre les carottes sous d'autres formes, j'en suis friand! Normal être végétalien sans aimer les légumes et les fruits, c'est comme être carnivore sans aimer la viande! Par contre je ne vois pas ce qui pourrait combler ton manque d'intelligence! Non vraiment pas! :?
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1423

par pedrodelavega » 10/12/20, 18:52

janic a écrit :

Nouvelle video de casasnovas
debunkons les débunkeurs
Cette video décortique par le menu, les manipulations des débunkeurs et en particulier l'extracteur, très instructif car nombre de personnes en sont les victimes à sens unique.

Quel manipulateur ce Casasnovas:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3823

par janic » 11/12/20, 06:27

pedro
Quel manipulateur ce Casasnovas:
quel manipulateur l'auteur de cette video!
Aucun végétal ne remplace et ne peut remplacer le lait maternel, point c’est tout !Mais le lait maternel ne peut pas non plus être remplacé par le lait d’un autre mammifère tant la composition des uns(les végétaux) que les autres (les laits animaux) ne peuvent se substituer au lait de la maman.
Donc sachant que ni les uns ni les autres ne sont adaptés : que fait-on alors ?
0 x