Le cancer vu aussi par régénère

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

Re: Le cancer vu par régénère

par janic » 13/12/20, 17:55

j'ai regardé quelques vidéos de ton arnaqueur, ou extracteur comme tu veux: c'est une vraie arnaque là Remplacer la voix de C par ses commentaires, tu appelles ça comment? De l'honnêteté ou de la manipulation?
C'est de la manipulation! Quelles sont tes motivations une fois de plus: le fric? ton emploi où il ne faut contrarier ton businessman et donc mentir pour lui plaire? Compenser un manque, une frustration comme ABC?
Pourquoi refuses-tu de répondre?
Par contre tricher, mentir, là tu n'es pas en panne de blabla! :frown:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 13/12/20, 17:58

Du moment que Pédro continue dans une répétition de messages sans fin autour de vidéos puériles, je propose que l’on en revienne au sujet initial en parlant alimentation de façon plus générale PUISQUE C’EST ESSENTIELLEMENT PAR ÇÀ QUE l’ON PEUT PRÉVENIR LES CANCERS... Et comme je m’intéresse en ce moment à la qualité et ã la quantité des aliments... Pourrais-tu avoir la gentillesse Janic, de m’éclairer sur ça agriculture/le-potager-sans-se-fatiguer-t16324-420.html#p423511 STP.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1451

par pedrodelavega » 13/12/20, 18:17

janic a écrit :j'ai regardé quelques vidéos de ton arnaqueur, ou extracteur comme tu veux: c'est une vraie arnaque là Remplacer la voix de C par ses commentaires, tu appelles ça comment? De l'honnêteté ou de la manipulation?
La voix de Casasnovas n'est pas remplacé dans la vidéo. C'est bien lui qui parle et qui écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=6Z_zXHRPEcg&feature=youtu.be&ab_channel=L%27Extracteur
https://twitter.com/l_extracteur/status/1337075086927532035?s=20

Un gars qui affirme à 24 reprises (au moins) qu'on peut remplacer le lait maternel par de l'eau de coco, puis après qui nie l'avoir soutenu en utilisant les techniques qu'il dénonce, c'est un manipulateur.

janic a écrit :Pourquoi refuses-tu de répondre?
Parce que je ne réponds quasi jamais aux attaques ad-personam.
:arrowd:

Code : Tout sélectionner

https://www.econologie.com/forums/societe-et-philosophie/ameliorer-les-echanges-t16557.html

renvoi tendancieux affichant "ta gueule petite merde", note de Remundo
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 13/12/20, 18:27

Pourrais-tu Janic, m’éclairer sur ça agriculture/le-potager-sans-se-fatiguer-t16324-420.html#p423511 STP.
pas trop, je suis un très, très mauvais jardinier donc ce que j'en sais, pour l'avoir lu uniquement, c'est qu'il ne faut pas se fier à la taille (des hommes de petite taille peuvent donner "naissance"par leur femme, à des humains de grande taille, un chétif à des balèzes, des idiots donnant des "génies",etc... et l'inverse.
Aux chiottes, les chiffres de composition en ceci ou cela, ça n'a d'(intérêt que dans les discours polémiques. Nous avons (dans des conditions à peu près normales) des organes organoleptiques qui nous renseignent et d'un même arbre, d'un même légume, les goûts en seront différents de pomme à pomme, d'haricot à haricot.
De plus, le bilan entre j'absorbe et ce que je chie et pisse, montre que tout ce qui se passe à l'intérieur m'échappe complètement, que je rejette la dose de Vitamines, de minéraux, acides aminés et autres déchets de désassimilation de mon corps, que j'ai absorbé en excès ou ne convenant pas à mes besoins réels ! Tout ça c’est du blabla d’intellectualisés. Les animaux sauvages ne font pas de diététique, ils suivent leurs instinct non dénaturé par nos modes de vie dont la cuisson (et je mange cuit aussi), la conservation, etc..
Donc écouter son corps est essentiel car ce qui va réussir à l’un ne va pas convenir à l’autre et c’est un long travail sur soi même d’observation qu’aucun médecin, diététicien (officiel) n’est à même de comprendre. Donc écoutes toi et fies toi à ton palais et tes intestins avec des aliments les moins dénaturés possibles par l’industrie alimentaire? Une bonne selle ne doit pas avoir d'odeur élevée, ça c'est un bon signe et les pets sans odeur sinon il y a quelque chose qui est mal passé ou mal absorbé.
(mais ça tu sais !) Désolé pour le jardin!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 13/12/20, 18:51

pedrodelavega » 13/12/20, 19:17
janic a écrit :j'ai regardé quelques vidéos de ton arnaqueur, ou extracteur comme tu veux: c'est une vraie arnaque là Remplacer la voix de C par ses commentaires, tu appelles ça comment? De l'honnêteté ou de la manipulation?

La voix de Casasnovas n'est pas remplacé dans la vidéo. C'est bien lui qui parle et qui écrit:
Tiens d’un seul coup j’ai eu de visions auditives. Miracle, dieu a parlé par superposition à C.
J’ai écouté les vidéos qu’il indique et il se substitue de nombreuses fois à C. sur des extraits, pas sur les vidéos originelles complètes. Etant un manipulateur, il manipule ! Donc il a peur que ses lecteurs ne soient influencés par la logique du discours de C et qu’ils le prennent pour un tricheur !
Un gars qui affirme à 24 reprises (au moins) qu'on peut remplacer le lait maternel par de l'eau de coco, puis après qui nie l'avoir soutenu en utilisant les techniques qu'il dénonce, c'est un manipulateur.
où sont ces 24 en question dans la totalité des vidéos originelles?
Parce que tu n’as pas lu la totalité de ce qu’il a dit (dans son contexte et à des auditeurs qui connaissent sa démarche totale, ce qui n’est évidemment pas ton cas, ni celui d’arnaqueur)
janic a écrit :Pourquoi refuses-tu de répondre?

Parce que je ne réponds quasi jamais aux attaques ad-personam.
Tu es plutôt mal placé pour ça en attaquant cette personne et là ça ne te dérange pas.
Or mes dernières questions n’étaient pas des attaques, mais de la curiosité comme tu le fais habituellement ABC :
Quelles sont tes motivations une fois de plus: le fric? ton emploi où il ne faut contrarier ton businessman et donc mentir pour lui plaire? Compenser un manque, une frustration comme ABC?
Pourquoi refuses-tu de répondre?

Par contre tricher, mentir, là tu n'es pas en panne de blabla!
La dernière partie ne faisant que constater comme tu le fais avec C, ou bien serais-tu à sens unique comme d’habitude JOE.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 13/12/20, 19:42

Tssss, il en est encore là Pédro, j’y crois pas :cheesy: :cheesy: :cheesy:
janic a écrit :
Pourrais-tu Janic, m’éclairer sur ça agriculture/le-potager-sans-se-fatiguer-t16324-420.html#p423511 STP.
pas trop, je suis un très, très mauvais jardinier donc ce que j'en sais, pour l'avoir lu uniquement, c'est qu'il ne faut pas se fier à la taille (des hommes de petite taille peuvent donner "naissance"par leur femme, à des humains de grande taille, un chétif à des balèzes, des idiots donnant des "génies",etc... et l'inverse.
Aux chiottes, les chiffres de composition en ceci ou cela, ça n'a d'(intérêt que dans les discours polémiques. Nous avons (dans des conditions à peu près normales) des organes organoleptiques qui nous renseignent et d'un même arbre, d'un même légume, les goûts en seront différents de pomme à pomme, d'haricot à haricot.
De plus, le bilan entre j'absorbe et ce que je chie et pisse, montre que tout ce qui se passe à l'intérieur m'échappe complètement, que je rejette la dose de Vitamines, de minéraux, acides aminés et autres déchets de désassimilation de mon corps, que j'ai absorbé en excès ou ne convenant pas à mes besoins réels ! Tout ça c’est du blabla d’intellectualisés. Les animaux sauvages ne font pas de diététique, ils suivent leurs instinct non dénaturé par nos modes de vie dont la cuisson (et je mange cuit aussi), la conservation, etc..
Donc écouter son corps est essentiel car ce qui va réussir à l’un ne va pas convenir à l’autre et c’est un long travail sur soi même d’observation qu’aucun médecin, diététicien (officiel) n’est à même de comprendre. Donc écoutes toi et fies toi à ton palais et tes intestins avec des aliments les moins dénaturés possibles par l’industrie alimentaire? Une bonne selle ne doit pas avoir d'odeur élevée, ça c'est un bon signe et les pets sans odeur sinon il y a quelque chose qui est mal passé ou mal absorbé.
(mais ça tu sais !) Désolé pour le jardin!

Merci beaucoup, contrairement ã ce que tu peux croire, ça m’est très utile (et mon avis évolue au fil des réponses.)
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 13/12/20, 20:17

Merci beaucoup, contrairement ã ce que tu peux croire, ça m’est très utile (et mon avis évolue au fil des réponses.)
tant mieux pour toi!
concernant le cancer et en rapport avec ce que j'ai écrit, voici une anecdote que j'ai noté dans mon livre: "maladie ou santé: a vous de choisir"
J'ai rencontré, un jour, une dame en dessous du seuil de pauvreté, certainement, qui trouvant une oreille disposée à l'écouter s'est épanchée sur son triste sort et plus particulièrement celui de son mari. En effet celui-ci était atteint d'un cancer en phase finale et le médecin avait recommandé à cette dame d'adoucir les derniers instants de son mari en satisfaisant ses menus plaisirs. Et celle ci de me dire :
« Tenez par exemple, il me réclame du poisson, et ça coûte cher, et il ne le mange même pas. »
Intrigué, je lui posais la question : « Mange-t-il la laitance de ces poissons ? » « Oh, oui ! Il ne mange même que cela. Comment le savez-vous ? »
Toujours intrigué je lui posais une autre question : « Aime-t-il le raisin ? »
De nouveau stupéfaction : « En effet il en raffole ! Mais comment savez-vous cela ? »
Et je lui expliquais pourquoi, mais à vous je ne le dirais que plus tard.
C'est le premier et le seul cas aussi caractéristique que j'ai rencontré d'un individu poussé par un instinct de survie lui indiquant ce qui lui était nécessaire pour sauver celle-ci. J'en étais estomaqué. Peut-être même qu'il avait d'autres comportement « bizarres » complétant ces deux ci ; mais mes connaissances, à cette époque, s'arrêtaient là. Il avait, sans le savoir confirmé ce que j'avais lu sur des travaux concernant des produits agissant contre le cancer. Des travaux non officiels et qui malheureusement ne le seront probablement jamais. Nombres de médecins ignorent, et sont tenus dans l'ignorance de ces recherches pour plusieurs raisons dont la première c'est que le cancer est un fruit trop juteux pour qu'on le partage avec des bricoleurs. (Il y a de cela 40 ans, un naturologue, faisant des conférences sur la santé, sur Paris, marquait sa surprise concernant le nombre élevé de jeunes futurs médecins venant assister à ses causeries mettant en avant des travaux non officiels. Et souvent à la sortie les jeunes lui faisaient part de leur étonnement que dans les facultés ces sujets ne soient jamais abordés.)
1 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1451

par pedrodelavega » 13/12/20, 21:19

janic a écrit :où sont ces 24 en question dans la totalité des vidéos originelles?

Pour la plupart, Casasnovas les a supprimer de sa chaine récemment. :? Bizarre ...
Mais il y a, dans les descriptions des vidéos que je t'ai mis, encore quelques liens vers les sources originales.
Et sur la première la vidéo, l'extracteur a remis les passages en entier (chose que n'avait pas fait Casasnovas quand il s'en est défendu.. :roll: )
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 13/12/20, 22:10

Au fond ta vie c’est une boucle Pédro ...t’es à quelque part en orbite avec un wifi pour lire les mainstreams :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 14/12/20, 06:52

Casasnovas se défend sur l'interprétation que des zozos comme toi en on faite. Ses lecteurs savent faire le tri comme le montrent les commentaires, même en opposition, qui suivent ses vidéos. Mais tu es trop con pour en saisir le sens, mais c'est ton gagne pain, n'est-ce pas!
0 x