Le cancer vu aussi par régénère
-
- Econologue expert
- x 5302
Re: Le cancer vu par régénère
Parle pour toi, pas pour les invisibles qui s'intéresseraient au "sujet" et qui n'interviennent que dans ta tète. Toi, tu tournes en boucle dans tes injonctions et n'apporte JAMAIS RIEN, à part des vidéos à caractère promotionnel promettant des miracles en vendant des compléments alimentaire et du... coaching !
0 x
-
- Econologue expert
- x 3182
janic a écrit : Exemple typique que tu fermes ta GG, non pas vis a vis de moi, mais de tous ceux qui, eux, s'intéressent au sujet et qui aimeraient en savoir suffisamment pour faire des choix personnels et non imposés par tes copains de la chimie mortifère.
....
Ca ça doit intéresser beaucoup de monde sachant qu'aujourd'hui ou demain chacun peut être concerné!
Oui, tu as un public énorme! Tu n'as qu'à compter le nombre de réponses enthousiastes à tes interventions et le nombre de "like" (en soustrayant ceux d'ObaGPT qui t'est acquis, il faut bien qu'il trouve quelques soutiens) pour t'en rendre compte. Il y a une cinquantaine ou soixantaine d'années, on aurait dit à la télé que "tu fais sauter le standard"!
2 x
-
- Econologue expert
- x 3929
27/03/23, 14:08
Par ailleurs, j"ai remarqué que tu ne parles que pour toi, pas pour ceux que tes interventions sur certains sujets, n'intéressent pas. Or ces "vidéos" ne s'adressent qu'à ceux que cela intéresse, les autres vont ailleurs. Donc ton intérêt est soit de savoir de quoi il est question, soit de dénigrer gratuitement sur ce que tu ne connais pas comme tes petits copains, ci dessus et ci dessous.
janic
simplet
Pour les likes, je ne regarde jamais, mais je suppose que ceux que tu reçois soient ceux de tes comparses habituels de ta secte
tu as en partie raison dans la mesure où une partie des intervenants de ce forum, ne connaissent et n'utilisent que la médecine conventionnelle!Parle pour toi, pas pour les invisibles qui s'intéresseraient au "sujet" et qui n'interviennent que dans ta tète.
Par ailleurs, j"ai remarqué que tu ne parles que pour toi, pas pour ceux que tes interventions sur certains sujets, n'intéressent pas. Or ces "vidéos" ne s'adressent qu'à ceux que cela intéresse, les autres vont ailleurs. Donc ton intérêt est soit de savoir de quoi il est question, soit de dénigrer gratuitement sur ce que tu ne connais pas comme tes petits copains, ci dessus et ci dessous.
n'utilise pas des mots dont tu ignores le sens pour commencer!Toi, tu tournes en boucle dans tes injonctions
alors soit clair et précis: qu'est-ce que tu attends de QUELQUES CHOSESet n'apporte JAMAIS RIEN,
sauf qu'il n'y a aucun miracle mais de la science et surtout de l'expérience vécue que personne n'est obligé de croire et de partager...ni de diffamer!à part des vidéos à caractère promotionnel promettant des miracles
Pendant que BIG Pharma le fait à coups de milliards dans les pubs mainstream, dans les pharmacies et chez les médecins. La différence est de taille: non?en vendant des compléments alimentaire et du... coaching !
janic
ca serait beaucoup mieux si tu ne coupais pas la partie précédente qui explique cette partie là. mais que peut on attendre d'autre d'un simpletCa ça doit intéresser beaucoup de monde sachant qu'aujourd'hui ou demain chacun peut être concerné!
simplet
vu ton public inexistant , tu es malvenu de faire un procès d'intention qui souligne ton ignardise sur ces sujets! Ton "standard" serait resté muet où juste pour souligner tes abondantes conneries habituelles.Oui, tu as un public énorme! Tu n'as qu'à compter le nombre de réponses enthousiastes à tes interventions et le nombre de "like" (en soustrayant ceux d'ObaGPT qui t'est acquis, il faut bien qu'il trouve quelques soutiens) pour t'en rendre compte. Il y a une cinquantaine ou soixantaine d'années, on aurait dit à la télé que "tu fais sauter le standard"!
Pour les likes, je ne regarde jamais, mais je suppose que ceux que tu reçois soient ceux de tes comparses habituels de ta secte
Dernière édition par janic le 27/03/23, 16:56, édité 1 fois.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 6032
Ces zombies c'est des "no life" ils n'ont pas capté le bénéfice qu'ils peuvent retirer de coups de pieds au c
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5302
mwouahahahaha ça c'est envoyé !
Faut pas lui en vouloir, ça fait des années que Janic nage entre deux os à ronger (y sait pas nager).
Faut pas lui en vouloir, ça fait des années que Janic nage entre deux os à ronger (y sait pas nager).
1 x
-
- Econologue expert
- x 6032
Et l'autre mal beurré fait dans le plagiat insipide t'as pas la citation complète, vas-y, rame, gamin...
Christophe a écrit :Forcément avec une bande de gamins comme vous à surveiller quasi h24...je suis un peu désabusé !
Dernière édition par Obamot le 27/03/23, 18:02, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 3929
27/03/23, 17:48
guy
Essaies de répondre, honnêtement, pour une fois dans ta vie!
guy
voilà une réponse d'une clarté éblouissante, concernant les questions posées que tu évites maladroitement, comme d' hab'!mwouahahahaha ça c'est envoyé !
Essaies de répondre, honnêtement, pour une fois dans ta vie!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5302
Obamot a écrit :Et l'autre mal beurré fait dans le plagiat insipide t'as pas la citation complète, vas-y, rame, gamin...
En effet, la citation est incomplète. Tu as retiré "Ahmed" de ta phrase stupide. Encore un trucage, une manipulation ET un mensonge de plus (en prime) révélés.
1 x
-
- Econologue expert
- x 3182
La phrase exacte (la fenêtre est encore ouverte sur mon PC) était:
Faut pas lui en vouloir, ça fait des années qu'Ahmed nage entre deux os à ronger (y sait pas nager)
Faut pas lui en vouloir, ça fait des années qu'Ahmed nage entre deux os à ronger (y sait pas nager)
2 x
-
- Econologue expert
- x 3408
J'étais aussi tombé dessus et peux certifier de son authenticité quoique je n'avais évidemment pas jugé utile de répondre à ce genre de message...
En outre, pure calomnie: je nage très bien, lentement, mais longtemps...
En outre, pure calomnie: je nage très bien, lentement, mais longtemps...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-