Le cancer vu aussi par régénère

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5432

Re: Le cancer vu par régénère

par GuyGadeboisLeRetour » 29/03/23, 12:13

janic a écrit :C’est dur de se trouver face à un problème de conscience, n’est-ce pas ?

Cela n'a strictement rien à voir avec un problème de conscience.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3993

par janic » 29/03/23, 14:05

ah bon, avec quoi alors? Il est vrai qu'il faut déjà avoir une conscience, mais c'est passé de mode probablement! :roll:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5432

par GuyGadeboisLeRetour » 29/03/23, 14:34

janic a écrit :
ah bon, avec quoi alors? Il est vrai qu'il faut déjà avoir une conscience, mais c'est passé de mode probablement! :roll:

Cela concerne tes problèmes de santé. :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3993

par janic » 29/03/23, 14:42

guy
Cela concerne tes problèmes de santé.
pas de bol, je n'en ai aucun! Ah si une petite douleur dans la fesse gauche. Mon dieu c'est probablement un cancer!
Finalement tu es devenu ou resté un champion de l'évitement comme tes copains zététiciens! Rien de nouveau sous le soleil finalement!

PS: sans lien direct... ou pas!
je n'ai pas trouvé de statistiques de la mortalité par cancer au delà de 2018 avec ses 157400 morts cette dernière année là et nous sommes en 2023 alors que les stats globaux des décès toutes causes confondues vont jusqu'en 2022 à l'INSEE et l'INSERM.
Bizarre tout de même, n'y aurait il plus de décès de cette pathologie ou bien ont ils explosé depuis le covid et veulent-ils le cacher?
Qu'en est-il pour nos pays voisins?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6085

par Obamot » 29/03/23, 14:56

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Cela concerne tes problèmes de santé. :mrgreen:

Oh que oui, les indésirables au comportement toxique comme toi, sont une plaie pour la société en tant que problème de santé publique majeur.

Je ne vois d'ailleurs pas comment on peut attribuer une conscience à un individu qui ne cesse de traquer ici des gens qui font de leur mieux.
T'es un infernal obsédé tendance psychopathe puisque tu prends du plaisir à nuire à tes victimes.

Je ne sais d'ailleurs pas ce que tu fous encore ici?
Je veux dire sur cette planète ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3993

par janic » 29/03/23, 15:27

29/03/23, 14:56
obamot
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Cela concerne tes problèmes de santé.
c'est surtout typique du gars pris la main dans le pot de confiture et qui dit que c'est la faute au chat qui l'a mangé. En gros n'importe quoi pour se disculper de sa bêtise évidente de répondre à côté du sujet!
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5432

par GuyGadeboisLeRetour » 29/03/23, 16:10

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! :roll: :(
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3993

par janic » 29/03/23, 17:57

29/03/23, 16:10
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! :roll: :(
merci pour cette confirmation que tu te défiles à chaque fois. :evil:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3516

par Ahmed » 29/03/23, 18:24

Il y a des questions, en effet, auxquelles il est préférable de s'abstenir de répondre.
Obamot, oublieux de ta "rhétorique aristotélicienne" (grave omission!), tu écris:
Je ne sais d'ailleurs pas ce que tu fous encore ici?
Je veux dire sur cette planète ?

C'est probablement ton côté humaniste qui ressort? :mrgreen:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6085

par Obamot » 29/03/23, 18:49

Ahmed,
Dis le franchement, approuves-tu les posts "toxiques" de cet asticot depuis 1 an au point de t'y joindre?

Est-ce qu'il faut faire de l'assistanat social avec toi aussi ou t'est capable de te gérer sans en rajouter? Sans faire monter la sauce? Sans faire partie de la horde sauvage? Mais bon sang qu'est-ce qu'il vous a fait le Janic?!!!?

Et il me semble que t'as zappé 80% de l'essentiel de ma citation (par ailleurs mon dernier post a été sucré mais pas le précédent) ça n'élève pas le niveau!

Va voir sur TikTok?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc