janic a écrit :C’est dur de se trouver face à un problème de conscience, n’est-ce pas ?
Cela n'a strictement rien à voir avec un problème de conscience.
janic a écrit :C’est dur de se trouver face à un problème de conscience, n’est-ce pas ?
ah bon, avec quoi alors? Il est vrai qu'il faut déjà avoir une conscience, mais c'est passé de mode probablement!Cela n'a strictement rien à voir avec un problème de conscience.
janic a écrit :ah bon, avec quoi alors? Il est vrai qu'il faut déjà avoir une conscience, mais c'est passé de mode probablement!Cela n'a strictement rien à voir avec un problème de conscience.
pas de bol, je n'en ai aucun! Ah si une petite douleur dans la fesse gauche. Mon dieu c'est probablement un cancer!Cela concerne tes problèmes de santé.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Cela concerne tes problèmes de santé.
c'est surtout typique du gars pris la main dans le pot de confiture et qui dit que c'est la faute au chat qui l'a mangé. En gros n'importe quoi pour se disculper de sa bêtise évidente de répondre à côté du sujet!GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Cela concerne tes problèmes de santé.
merci pour cette confirmation que tu te défiles à chaque fois.LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!![]()
Je ne sais d'ailleurs pas ce que tu fous encore ici?
Je veux dire sur cette planète ?
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités