Le cancer vu aussi par régénère

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5897

Re: Le cancer vu par régénère

par Obamot » 29/03/23, 21:05

Ahmed a écrit :Tu racontes vraiment n'importe quoi... :roll:
Par exemple, cette citation que tu ne peux renier, mais que tu n'hésites cependant pas à qualifier de "mensonge"!
mauvaise foi et partialité totale

mais dernier post car votre but est visiblement de pourrir le sujet et déclencher des sanctions. :evil:
Alors sans moi, pas concerné et en soutien de Janic (à plaindre, y mérite pas ça) pas vraiment dans le sens de "chacun doit y mettre du sien"
(l'un allume le feu et l'autre souffle sur les braises) :cry:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 29/03/23, 21:20

...faut dire que le mérite est mince, car le combustible est très inflammable... :wink:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 29/03/23, 21:48

voulez-vous que je verrouille ?
3 x
le temps du retrait est venu
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3763

par janic » 30/03/23, 08:30

ahmed
Pour ce qui est de Janic, je regrette qu'il soit tombé dans une forme de discours pas toujours cohérent où prédominent les invectives (ce n'est pas le seul dans ce cas, hélas!); c'est d'autant plus regrettable qu'il est intelligent et capable de saisir des nuances imperméables à d'autres esprits. Janic, ressaisis-toi!

Ahmed, merci pour tes remarques.
a) Si mon discours est considéré comme incohérent, il serait judicieux de me signaler la ou les parties en question, ce serait plus constructif.
b) Discours où prédominent les invectives ? C’est, et je l’ai déjà exprimé largement, une réponse du berger à la bergère APRES leurs propres invectives, qui se veulent polies, bien soignées et d’où il ressort que ce n’est qu’une façade « sociale » qui s’écroule sous ces invectives (volontaires et calculées) en question.
c) L’apotre Paul de Tarse, du supposé NT, dit qu’il se fait à tous pour passer son message ; juif avec les juifs, grec avec les grecs, romain avec les romains, sans se préoccuper de savoir si celui-ci était bien compris mais il avait été imprimé définitivement dans l’esprit de ceux-ci et seul cela comptait. Après le temps fait son œuvre quel qu’en soit le résultat.
Cela s’appelle une technique de déstabilisation de son interlocuteur[*] afin qu’il crache enfin ce que sa façade polie veut cacher, exemple typique avec les « marrants »
d) Si tu observes attentivement mes interventions, depuis que je post sur ce site, j’ai eu des discusions enflammées avec des intervenants en restant courtois comme eux. Même avec Obamot au début, il doit s’en rappeler !
e) Je me saisis et ressaisis en permanence depuis des décennies sinon je serais beaucoup plus incisif, tout en restant poli et courtois avec ceux qui le sont à mon égard comme envers ceux qui sont mis en cause et qui ne peuvent se défendre ici même , sur ce site… même à portée limitée.
Le côté « si on vous frappe sur la joue droite tendez la gauche », ce n’est pas mon truc, ce qui montre que j’ai encore un long chemin à parcourir !

[*] tu connais certainement, ( à qui cela n'est-il pas arrivé?), que sous la colère, des personnes se disent leurs 4 vérités et qui regrettent ensuite de les avoir dites en invoquant que leurs paroles ont dépassé leur pensée. Ce qui est faux bien entendu puisque ces paroles ne font qu'exprimer cette pensée, mais c'est la colère qui permet de justement les exprimer.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5897

par Obamot » 30/03/23, 11:35

Bien dit. Bien sûr que je me souviens, mais c'était passager. J'aime pas me fritter, et encore moins avec ceux qui ont quelque chose entre les deux z'oreilles.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3763

par janic » 30/03/23, 12:35

30/03/23, 11:35
obamot
Bien dit. Bien sûr que je me souviens, mais c'était passager. J'aime pas me fritter, et encore moins avec ceux qui ont quelque chose entre les deux z'oreilles.
je l'avais bien compris de cette façon; cela se voit rapidement, même s'il y a encore quelques points de différence et c'est tant mieux car personne ne détient une vérité absolue.
avec ceux qui ont quelque chose entre les deux z'oreilles
et entre les jambes, faut pas l'oublier! :cheesy: :cheesy: :cheesy: car il faut avoir des coucougnettes énormes pour oser remettre en question tous ces dogmes, inventés pour maintenir les individus dans un état de dépendance mentale, dit de doxa!

doxa
nom féminin
DIDACTIQUE
Ensemble des opinions reçues sans discussion, comme évidentes, dans une civilisation donnée.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5897

par Obamot » 30/03/23, 12:49

J'ai pas osé... :mrgreen: Tu penses bien...
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1658

Re: Le cancer vu aussi par régénère

par izentrop » 04/04/23, 03:24

Le problème avec les charlatans est que les dénoncer, leur fait encore plus de pub :frown:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5897

par Obamot » 04/04/23, 04:03

...quand la réalité dépasse la fiction... :mrgreen:

izentrop a écrit :Rho ! le jaloux qui balance des tweets caustiques sans vérification ...
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3763

par janic » 04/04/23, 08:06

04/04/23, 03:24
izmentrop
Le problème avec les charlatans est que les dénoncer, leur fait encore plus de pub :frown:
le problème avec les grenouilles de bénitier de BP, c'est qu'ils appellent charlatans ceux et celles qui justement ne correspondent pas la définition dictionariale et qui soutiennent les vrais charlatans qui sont sponsorisés par ces mêmes BP et leurs "chemises noires" naz'y facho comploplo
Malgré tout cette accusation n'est pas totalement fausse puisque le labo ayant pondu ce pseudovaxx a été condamné pour transgression des lois (et donc de charlatanisme) et que, malgré que ces lois l' aient condamné, il trouve des idiots pour leur faire de la pub.
Quant au zigoto auteur de cet "article", il devrait faire les comptes de tous les milliards de bénéfices honteux de ses employeurs qui ne vont et n'iront jamais à la recherche sur certaines maladies, dont le cancer, mais dans la poche de leurs riches actionnaires qui ne se baisseraient même pas pour ramasser.68.000 Euros par terre.
1 x