Le cancer vu aussi par régénère

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

Re: Le cancer vu par régénère

par Exnihiloest » 12/11/20, 17:04

janic a écrit :...
Mengélé, le médecin nazi, s’était entouré des meilleurs médecins de son époque, probablement parmi les plus intelligents. On a vu ce que cela a donné !
...

reductio ad Hitlerum
Ce genre d'argument est réputé être ce qu'on sort quand on est incapable d'argumenter, la démonstration que tu n'as rien à nous dire. Ceci nous évitera d'avoir à lire le reste de tes arguties, tu as perdu le débat.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 12/11/20, 18:17

reductio ad Hitlerum
Comparaison ad histoire!
Ce genre d'argument est réputé être ce qu'on sort quand on est incapable d'argumenter, la démonstration que tu n'as rien à nous dire. Ceci nous évitera d'avoir à lire le reste de tes arguties, tu as perdu le débat.
ah, le rigolo! mieux vaut que tu ne lises pas du tout, ça nous soulagera d'avoir à argumenter avec tes propres arguties bidon! Donc au lieu de te réfugier derrière ton petit doigt, réponds donc d'abord aux questions simples (même toi tu peux y arriver!) posées précédemment. Si tu te défiles, c'est bien que, lâchement, tu auras perdu le débat!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/11/20, 19:49

janic a écrit :
ABC2019 » 11/11/20, 22:17
ah oui ? moi je l'ai trouvée plutôt intelligente, mesurée, attirant l'attention sur les biais cognitifs, bref qui fait réfléchir, contrairement à ton C. qui au contraire détourne de la réflexion.

janic a écrit :On n’en attendait pas moins ! Qui se ressemblent s’assemblent et on ne fait pas des chiens avec des chats, quand à l’intelligence en question ça ne suffit pas pour déterminer une quelconque vérité. La plupart des systèmes totalitaires ont des gens intelligents à leur tête, il suffit de voir, en pratique, ce que cela donne ! Sa rhétorique s'en ressent!
Mengélé, le médecin nazi, s’était entouré des meilleurs médecins de son époque, probablement parmi les plus intelligents. On a vu ce que cela a donné !

le jour où tu me trouveras des références de nazis dissertant sur les biais cognitifs, tu m'appelleras !

On peut etre intelligent et pervers, mais cette dame n'a rien d'un tableau clinique de pervers. Toi au contraire, par ta façon de détourner continuellement les questions, tu es pile dedans. Ta jouissance s'exprime quand tu es arrivé à amener la discussion sur ton terrain de prédilection, l'échange d'injures stériles , que tu provoques toi même par tes discours, en disant n'importe quoi jusqu'à ce que le débat n'ait plus aucun sens. Tout est décrit en détail dans la "méthode JOE", c'est exactement ça que tu appliques en ce moment.

Surtout tu ne connais rien en sciences de santé avant tout!
Et donc tu es reparti sur une réflexion à laquelle tu n’as rien compris, mais c’est une habitude. As-tu visionné les 1.000 autres vidéo pour vérifier, dans son ensemble, si ce discours (malheureux, certes, car mal exprimé) y correspondait. Oh excuses, TU NE VERIFIES JAMAIS, te contentant des fake news de tes potes pseudo scientifiques.

quelles "fake news" ? dire qu'il n'est pas faux de dire qu'un bras humain pourrait repousser en buvant du jus de navet, c'est pas une fake news pseudo scientifique selon toi ?

les "fake news", c'est du vocabulaire de Trump, c'est pas un hasard si tu emploies les mêmes méthodes que lui : dire n'importe quoi en accusant les autres de le faire.

alors pourquoi reproches tu aux autres d'en faire autant?

parce que je ne fais pas QUE CA !! Je ne me positionne pas sur le fait de soutenir l'establishment ou de la combattre, je me positionne sur le fait de respecter l'esprit scientifique ou pas. Je ne reproche à personne de combattre les idées généralement admises, tous les grands scientifiques l'ont fait - mais ils l'ont fait par une attitude rationnelle, pas en disant n'importe quoi !

mais manifestement tu ne comprends pas ce que ça veut dire, avoir une attitude rationnelle !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 12/11/20, 21:23

janic a écrit :
ABC2019 » 11/11/20, 22:17
ah oui ? moi je l'ai trouvée plutôt intelligente, mesurée, attirant l'attention sur les biais cognitifs, bref qui fait réfléchir, contrairement à ton C. qui au contraire détourne de la réflexion.
janic a écrit :On n’en attendait pas moins ! Qui se ressemblent s’assemblent et on ne fait pas des chiens avec des chats, quand à l’intelligence en question ça ne suffit pas pour déterminer une quelconque vérité. La plupart des systèmes totalitaires ont des gens intelligents à leur tête, il suffit de voir, en pratique, ce que cela donne ! Sa rhétorique s'en ressent!
le jour où tu me trouveras des références de nazis dissertant sur les biais cognitifs, tu m'appelleras !
Ah, ah,ah ! quant un individu se prétend juge sur la valeur de biais cognitifs sans les comparer aux siens cela s’appelle de l’auto référence et donc il est difficile d’en juger les autres.
Ta nana n’a pas confronté dans un face à face chaque point de vue, mais par sélection arbitraire de passages extraits et coupés de leur contexte, (intellectuellement contestable d’ailleurs) ça donne ce que toi et tes alter ego ,dont l’extracteur en question qui se réfugie dans un anonymat bien arrangeant, comme les autres planqués derrière leur masque ( le seul qui s’assume réellement, avec des compétences indiscutables sur les points qu’il connait(selon son point de vue) c’est primum non nocère et j’apprécie ce genre de personne. Mais c’est rare !
On peut etre intelligent et pervers, mais cette dame n'a rien d'un tableau clinique de pervers.
Les pervers ne s’affichent pas quand c’est le cas ! Elle exprime son point de vue et c’est son droit, mais pour déformer texte et contexte (donc contestable)
Toi au contraire, par ta façon de détourner continuellement les questions, tu es pile dedans. Ta jouissance s'exprime quand tu es arrivé à amener la discussion sur ton terrain de prédilection, l'échange d'injures stériles , que tu provoques toi même par tes discours, en disant n'importe quoi jusqu'à ce que le débat n'ait plus aucun sens. Tout est décrit en détail dans la "méthode JOE", c'est exactement ça que tu appliques en ce moment.
En fait tu te décris ainsi, par le menu et c’est assez réaliste.
Et c’est donc reparti avec ton narcissisme en t’auto-référençant à une méthode que tu as inventée et à laquelle tu es le seul à croire.
Tu n’as d’ailleurs pas trouvé un seul adhérant à celle-ci, même chez tes alter ego ! donc elle ne vaut pas un clou ! Ma version transformée à d'ailleurs autant (ou aussi peu) de valeur.
Surtout tu ne connais rien en sciences de santé avant tout!
Et donc tu es reparti sur une réflexion à laquelle tu n’as rien compris, mais c’est une habitude.

Ca c'est un fait!
As-tu visionné les 1.000 autres vidéo pour vérifier, dans son ensemble, si ce discours (malheureux, certes, car mal exprimé) y correspondait.
Oh excuses, TU NE VERIFIES JAMAIS, te contentant des fake news de tes potes pseudo scientifique
quelles "fake news" ? dire qu'il n'est pas faux de dire qu'un bras humain pourrait repousser en buvant du jus de navet, c'est pas une fake news pseudo scientifique selon toi ?
ce n’est pas une fakenews, puisque C à bien précisé que ce type de prétention serait faux. Quand on pond une fakenews on ne précise pas qu’elle est fausse sinon ça ne sert à rien.
les "fake news", c'est du vocabulaire de Trump, c'est pas un hasard si tu emploies les mêmes méthodes que lui : dire n'importe quoi en accusant les autres de le faire.
Trump en plus, ça c’est de l’argument massif !
Les fake news que tu emploies ont été dénoncées dès que tu as sorti celle-ci sur l’H, pour commencer , et à ce jour tu n’as pas cessé de sortir ce genre de discours sur presque tous les sujets, dont celui-ci.
alors pourquoi reproches tu aux autres d'en faire autant?
parce que je ne fais pas QUE CA !! Je ne me positionne pas sur le fait de soutenir l'establishment ou de la combattre, je me positionne sur le fait de respecter l'esprit scientifique ou pas.
Mais , personnellement, je ne fais pas que ça non plus, je soutiens aussi les discours scientifiques, mais pas quand ils ne sont dévoyés par des zigotos comme toi et tes pseudo-scientifiques auto déclarés
Je ne reproche à personne de combattre les idées généralement admises, tous les grands scientifiques l'ont fait - mais ils l'ont fait par une attitude rationnelle, pas en disant n'importe quoi !
Et pourtant, relis toi, c’est loin d’être le cas !
Mais manifestement tu ne comprends pas ce que ça veut dire, avoir une attitude rationnelle !
Vanité, des vanités ! Ton narcissisme te joue des tours ! Relis donc les définitions des dictionnaires sur ce terme, plutôt que de te fixer à ce que tu penses en savoir (
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/11/20, 21:44

janic a écrit :Et c’est donc reparti avec ton narcissisme en t’auto-référençant à une méthode que tu as inventée et à laquelle tu es le seul à croire.
Tu n’as d’ailleurs pas trouvé un seul adhérant à celle-ci, même chez tes alter ego ! donc elle ne vaut pas un clou !

j'ai rien inventé, je vous ai juste observé, et tu es tres bon adepte, tu le prouves à chaque post :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1451

par pedrodelavega » 12/11/20, 21:49

ABC2019 a écrit :
Janic a écrit : tu veux parler de toi le zélote de l'ignorance et de la superstition

amusant ... ou vois tu des "superstitions" dans ce que je dis ? quand je ne crois pas que des bras humains repoussent avec du jus de navet ?

Tu as oublié "et avec la prière au Christ qui guérit"
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 13/11/20, 07:56

j'ai rien inventé, je vous ai juste observé, et tu es tres bon adepte, tu le prouves à chaque post :lol:
et je n'ai rien inventé en modifiant légèrement ta méthode pour démontrer, avec les arguments de TA méthode, narcissique, qu'on pouvait aussi s'en servir pour dire l'inverse de tes affirmations. Donc elle ne vaut pas un clou
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 13/11/20, 08:03

janic a écrit :
et je n'ai rien inventé en modifiant légèrement ta méthode pour démontrer, avec les arguments de TA méthode, narcissique, qu'on pouvait aussi s'en servir pour dire l'inverse de tes affirmations. Donc elle ne vaut pas un clou

ben oui bien évidemment, la méthode JOE ne vaut pas un clou, et elle sert justement à "démontrer n'importe quoi" en disant tout et son contraire (par exemple que c'est faux de dire que le jus de carottes permet de faire repousser des bras mais que c'est aussi faux de dire qu'il ne le peut pas. Ou qu'un truc qui viole le second principe ne le viole pas. Ou accuser les autres de confondre mortalité et létalité en utilisant soi même ces notions à tort et à travers. etc, etc .....).

C'est exactement son but, c'est bien ce que je disais. Son but est uniquement d'exaspérer son contradicteur pour faire dériver le débat en une simple suite d'insultes et d'accusations mutuelles.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 13/11/20, 08:21

Avant tout, un grand merci à notre maître à penser du jour: pour exmachin! applaudissez!(version très légèrement modifiée pour s’adapter au sujet.=
Ah l'argent de nos impôts est bien utilisé ! Mais qu'ils foutent la paix aux (thérapeutes non conformistes) en aucun cas ils ne mettent qui que ce soit en danger, au contraire !

On a vraiment la démonstration que le pouvoir, qui devrait toujours être utilisé pour faciliter la vie des gens, ne sert aujourd'hui à rien d'autre qu'imposer sa volonté aux citoyens et leur montrer qui est le maître et qui est le troupeau. Et cela à tous les niveaux, du plus haut niveau de l'état au plus bas où même le petit grouillot voudra lui-aussi exercer sans discernement son petit pouvoir sur le peuple, que ses maîtres lui ont concédé. Et allez, on persécute les chercheurs (en solutions nouvelles.)
Un risque à chercher (des remèdes aussi anciens que la connaissance) des champignons Comment peut-on vouloir faire appliquer aussi bêtement des règles qui par ailleurs sont dictatoriales, et en plus on le voit ici, inadaptées aux réalités ? C'est vraiment un comportement de minables sans discernement, de brutes sans jugement, de besogneux sans envergure, d'exécutants sans réflexion. Les politiques et leurs larbins ont oublié que ce sont eux nos employés.
C'était mon coup de gueule du jour

merci, merci oh grand maitre à penser!( c'est tout de même plus magistral que la méthode bidon d'ABC.) :?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 13/11/20, 08:48

ben oui bien évidemment, la méthode JOE ne vaut pas un clou, et elle sert justement à "démontrer n'importe quoi" en disant tout et son contraire (par exemple que c'est faux de dire que le jus de carottes permet de faire repousser des bras mais que c'est aussi faux de dire qu'il ne le peut pas. Ou qu'un truc qui viole le second principe ne le viole pas. Ou accuser les autres de confondre mortalité et létalité en utilisant soi même ces notions à tort et à travers. etc, etc .....).
Oh, que non ! Soit tu ne te relis pas, soit tu fais de l’Elsheimer ! Ma légère modification servait à remplacer tes affirmations à sens unique(défendre TES idées, uniquement) et donc qu’en en changeant seulement quelques mots on pouvait leur faire dire le contraire, annulant ainsi le rôle très orienté de celle-ci) Ce n’est donc plus une méthode, mais un dogme !
C'est exactement son but, c'est bien ce que je disais. Son but est uniquement d'exaspérer son contradicteur pour faire dériver le débat en une simple suite d'insultes et d'accusations mutuelles.
On ne peut pas appeler insulte des faits établis. Tu ne connais rien en H, (que tu le reconnais finalement,) et souligner ton ignorance, ce n’est pas une insulte, mais un constat. Tu ne connais pas plus la « méthode » hygièniste que C préconise (sur plus de 1.000 vidéos que tu n’as pas vues, pas plus que pour l’H) et qu’il n’a d’ailleurs pas inventée, puisqu’elle a été remise en avant déjà à l’époque de notre divinité nationale Pasteur et cela a été largement mis en pratique en en vérifiant ainsi, SUR LE TERRAIN, la fiabilité ;au point que même le gouvernement actuel aille jusqu’à en recommander des règles pour réduire de 40% les cancers. et donc éviter 160.000 morts, ce n'est pas quelques décès par ci par là.
Mais le but de ton obscurantisme, comme celui de ta bande de pseudo scientifiques, c’est le dénigrement par principe de tout ce qui pourrait changer les choses et en particulier réduire la souffrance humaine.
0 x