janic a écrit :
ABC2019 » 11/11/20, 22:17
ah oui ? moi je l'ai trouvée plutôt intelligente, mesurée, attirant l'attention sur les biais cognitifs, bref qui fait réfléchir, contrairement à ton C. qui au contraire détourne de la réflexion.
janic a écrit :On n’en attendait pas moins ! Qui se ressemblent s’assemblent et on ne fait pas des chiens avec des chats, quand à l’intelligence en question ça ne suffit pas pour déterminer une quelconque vérité. La plupart des systèmes totalitaires ont des gens intelligents à leur tête, il suffit de voir, en pratique, ce que cela donne ! Sa rhétorique s'en ressent!
Mengélé, le médecin nazi, s’était entouré des meilleurs médecins de son époque, probablement parmi les plus intelligents. On a vu ce que cela a donné !
le jour où tu me trouveras des références de nazis dissertant sur les biais cognitifs, tu m'appelleras !
Ah, ah,ah ! quant un individu se prétend juge sur la valeur de biais cognitifs sans les comparer aux siens cela s’appelle de l’auto référence et donc il est difficile d’en juger les autres.
Ta nana n’a pas confronté dans un face à face chaque point de vue, mais par sélection arbitraire de passages extraits et coupés de leur contexte, (intellectuellement contestable d’ailleurs) ça donne ce que toi et tes alter ego ,dont l’extracteur en question qui se réfugie dans un anonymat bien arrangeant, comme les autres planqués derrière leur masque ( le seul qui s’assume réellement, avec des compétences indiscutables sur les points qu’il connait(selon son point de vue) c’est primum non nocère et j’apprécie ce genre de personne. Mais c’est rare !
On peut etre intelligent et pervers, mais cette dame n'a rien d'un tableau clinique de pervers.
Les pervers ne s’affichent pas quand c’est le cas ! Elle exprime son point de vue et c’est son droit, mais pour déformer texte et contexte (donc contestable)
Toi au contraire, par ta façon de détourner continuellement les questions, tu es pile dedans. Ta jouissance s'exprime quand tu es arrivé à amener la discussion sur ton terrain de prédilection, l'échange d'injures stériles , que tu provoques toi même par tes discours, en disant n'importe quoi jusqu'à ce que le débat n'ait plus aucun sens. Tout est décrit en détail dans la "méthode JOE", c'est exactement ça que tu appliques en ce moment.
En fait tu te décris ainsi, par le menu et c’est assez réaliste.
Et c’est donc reparti avec ton narcissisme en t’auto-référençant à une méthode que tu as inventée et à laquelle tu es le seul à croire.
Tu n’as d’ailleurs pas trouvé un seul adhérant à celle-ci, même chez tes alter ego ! donc elle ne vaut pas un clou ! Ma version transformée à d'ailleurs autant (ou aussi peu) de valeur.
Surtout tu ne connais rien en sciences de santé avant tout!
Et donc tu es reparti sur une réflexion à laquelle tu n’as rien compris, mais c’est une habitude.
Ca c'est un fait!
As-tu visionné les 1.000 autres vidéo pour vérifier, dans son ensemble, si ce discours (malheureux, certes, car mal exprimé) y correspondait.
Oh excuses, TU NE VERIFIES JAMAIS, te contentant des fake news de tes potes pseudo scientifique
quelles "fake news" ? dire qu'il n'est pas faux de dire qu'un bras humain pourrait repousser en buvant du jus de navet, c'est pas une fake news pseudo scientifique selon toi ?
ce n’est pas une fakenews, puisque C à bien précisé que ce type de prétention serait faux. Quand on pond une fakenews on ne précise pas qu’elle est fausse sinon ça ne sert à rien.
les "fake news", c'est du vocabulaire de Trump, c'est pas un hasard si tu emploies les mêmes méthodes que lui : dire n'importe quoi en accusant les autres de le faire.
Trump en plus, ça c’est de l’argument massif !
Les fake news que tu emploies ont été dénoncées dès que tu as sorti celle-ci sur l’H, pour commencer , et à ce jour tu n’as pas cessé de sortir ce genre de discours sur presque tous les sujets, dont celui-ci.
alors pourquoi reproches tu aux autres d'en faire autant?
parce que je ne fais pas QUE CA !! Je ne me positionne pas sur le fait de soutenir l'establishment ou de la combattre, je me positionne sur le fait de respecter l'esprit scientifique ou pas.
Mais , personnellement, je ne fais pas que ça non plus, je soutiens aussi les discours scientifiques, mais pas quand ils ne sont dévoyés par des zigotos comme toi et tes pseudo-scientifiques auto déclarés
Je ne reproche à personne de combattre les idées généralement admises, tous les grands scientifiques l'ont fait - mais ils l'ont fait par une attitude rationnelle, pas en disant n'importe quoi !
Et pourtant, relis toi, c’est loin d’être le cas !
Mais manifestement tu ne comprends pas ce que ça veut dire, avoir une attitude rationnelle !
Vanité, des vanités ! Ton narcissisme te joue des tours ! Relis donc les définitions des dictionnaires sur ce terme, plutôt que de te fixer à ce que tu penses en savoir (
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré