Pauvre Macro, navré de te voir descendre si bas, remonte la pente hein...
Mais quand est-ce qu'ils vont la fermer les autres, c'est pas les
"marrants" qui voulaient que je me fasse avertir ? Des excuses ?
gegyx a écrit :Vu l'état des bagnoles innombrables, ce n'est pas avec une kalach... sur une pétrolette ou un ulm...
Oui et les différences de types de cibles sont flagrantes, partagées en zones de guerre véhicules calcinés mais déjà rouillés, ce qui prouve des feux de haute intensité sur ces "spots" en nombre, VS les dégâts fait par des armes plus légères, qui certes tuent mais se contentent de faire des trous dans la tôle... Ce qui interpelle encore, ce sont toutes ces portes ouvertes... que l'on se soit dépéché de récupérer son sac pour ensuite fuir en laissant les portes ouvertes se conçoit très bien. Mais pourquoi ouvrir le compartiment moteur ? Ça c'est plutôt le signe d'un choc important ou d'une déflagration...
Il y'a sûrement des explications rationnelles mais un autre truc ne colle pas. C'est l'étendue du périmètre du festival à mettre en perspective avec un grand nombre de victimes.. Lorsqu'il y a un attentats dans un espace clos (Crocus, Ba-ta-Clan, etc) on peut s'attendre à un bilan élevé de victimes, mais dans un festival, du moment que les premières détonations se font entendre, c'est sauve qui peut dans la direction opposée, et toutes les directions... et vu l'étendue à couvrir, le bilan est d'autant plus improbable "sauf si"....
Je rappelle au passage l'origine de cette gabegie, les mensonges invétérés du "boulet"
GuyGadeboisLeRetour a écrit :sicetaitsimple a écrit :Quel rapport avec ce que je viens d'écrire concernant mon "omission" du massacre prétendu des festivaliers par un hélioptère de l'armée israelienne le 7/10?
En tant que modérateur, tu devrais plutôt demander à Obamot ses sources plutôt que de cautionner sans le dire ni les contester ses affirmations.
La vidéo n’a rien d’inédit, pas plus qu’elle n’a fuité. Elle a été publiée par Tsahal dès le 9 octobre, et ne montre pas les lieux du festival de musique, puisque la scène se situe à une dizaine de kilomètres, dans l’enclave de Gaza.