Ils ne sont pas tendre avec les BRICS, mais je l’ai posté sans concession,
Bien sûr que non ils n’en parlent pas, en revanche ils confirment la livraison de missiles hypersoniques. C’est donc MON hypothèse accusatoire, avec un clin d’œil sur ce que les membres de l’OTAN font “individuellement” en Ukraine… Ferme donc TG Du_on Hainœud, je fais modestement un peu de prospective (va donc te tirer des flûtes avec tes tentatives de censure)
Quand on voit les tiennes, lénifiantes… pouf pouf …
- IMG_3334.jpeg (489.6 Kio) Consulté 286 fois
…et quelques heures après à peine =>
l’Iran envoyait des centaines de missiles sur Israël >>> quel Guygnol fini encore une fois
PS: donc si “on” comprend bien, en résumé :
— le 27.09, le régime “facho-sioniste” a envoyé des “bunker busters” pour assassiner un chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah,
— Lavrov était en visite en Iran le le 23 octobre 2024.
— le 1er octobre, la riposte Iranienne (probablement jusqu’ã 1000 missiles voire plus) d’autres sources jusqu’à 200 mais qui ne colle pas avec le flux massif de “trains de missiles” (façon Elon Musk avec ses satellites?)
— avant-hier, Hassan Jaafar al-Qasir, gendre de Hassan Nasrallah, était aussi assassiné par le régime sioniste de Nétanyahou.
La question qui se pose est, maintenant que l’implication des Russes est connue avec la livraison de missiles hypersoniques, ont-ils aussi livré un réseau de S-300/S400/S500x pour protéger les installations nucléaires et militaires iraniennes? Il y a fort à parier que oui, puisqu’il y a peu, le 23 octobre, Lavrov était en visite en Iran.
Quid du silence des “médias de grands chemins” occidentaux, sur la collaboration actuelle entre Iraniens et Russes? (Qui ne fait plus aucun doute)