Targol a écrit :Bien sur, avec grand plaisir.
Si tu mets mon pseudo comme co-auteur, c'est encore mieux.
Euh pkoi Co-auteur? C'est ton texte et je vais pas le signer pour toi
Targol a écrit :Bien sur, avec grand plaisir.
Si tu mets mon pseudo comme co-auteur, c'est encore mieux.
Christophe a écrit :Euh pkoi Co-auteur? C'est ton texte et je vais pas le signer pour toi
Sarko, le faucheur volontaire ... de clandestins a écrit:
il a notamment estimé que "tout ce qui touche intimement à la vie" n'était pas une "marchandise" et ne devait pas relever "que d'une logique commerciale"
Dans cette phrase, le "que" est hyper important : en traduction, ça donne : "la vie, c'est pas que du commercial, mais, si on est coté en bourse, on peut vendre quand même." A quand la légalisation de la vente d'esclaves ?
Degaulle avait été encore plus direct que cela en 1967 plaise ou déplaise au imperialiste ils sont foutait. Un grand homme qui n'as pas placer la France a la traine des USA
jean63 a écrit :la vente d'esclaves existe déjà : par exemple des jeunes filles chinoises de 12 ans qui travaillent 12 heures par jour, 7 jours sur 7 ...
jean63 a écrit :l'indépendance des pays n'est plus à l'ordre du jour, il faut s'allier avec les puissants
mais aujourd'hui l'indépendance des pays n'est plus à l'ordre du jour, il faut s'allier avec les puissants
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités