Organisation de la manif du lendemain des élections...
-
- Econologue expert
- x 131
- pablo
- Je comprends l'éconologie
- x 1
Bon y’a personne pour m’aider a l’organiser c’t’e manif?
On va devoir se laisser faire alors... ... moi qui croyait que sur éconologie y z’été un peu engagés ! faut qu’j’arrête de m’faire des illusion, 'sont tous des ovin dans s’p’tain d’pays !
Y’en a même pas un d’indigné ici !
Domage....
On va devoir se laisser faire alors... ... moi qui croyait que sur éconologie y z’été un peu engagés ! faut qu’j’arrête de m’faire des illusion, 'sont tous des ovin dans s’p’tain d’pays !
Y’en a même pas un d’indigné ici !
Domage....
0 x
Avec de la patience, le verger devient confiture.
- sen-no-sen
- Econologue expert
- x 786
- sen-no-sen
- Econologue expert
- x 786
-
- Econologue expert
- x 3332
J'ai déjà dit le peu de bien que je pense d'Attali, cependant, il aurait dit, au sujet des prochaines élections que le résultat n'importait pas puisque le vainqueur serait de toute façon le FMI...
Je n'ai jamais douté de sa lucidité, pas plus que de sa tendance à jouer "Les chiens de garde"!
Je n'ai jamais douté de sa lucidité, pas plus que de sa tendance à jouer "Les chiens de garde"!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Christophe a dit:
Au dela de la déclaration à l'emporte pièce...
Prévisible: la crise a duré plus d'un an, il y avait vraiment de quoi se fâcher. La NVA ( extrême droite flamande, 27 % des voix en Flandre) bloquait le système en refusant toute concession. Politique du tout ou rien. On a fini par les virer des négociations et du gouvernement.
Quant aux manifs d'après, il était à prévoir que n'importe quel gouvernement aurait eu à prendre des mesures désagréables
Faites donc comme les Belges:
a) quand ils n'ont pas de gouvernement ils font des manifestations pour en avoir un !
b) quand ils ont (enfin après 18 mois) un gouvernement ils font des manifestations et surtout des grèves générales (comme aujourd'hui même) contre ce gouvernement !
Au dela de la déclaration à l'emporte pièce...
Prévisible: la crise a duré plus d'un an, il y avait vraiment de quoi se fâcher. La NVA ( extrême droite flamande, 27 % des voix en Flandre) bloquait le système en refusant toute concession. Politique du tout ou rien. On a fini par les virer des négociations et du gouvernement.
Quant aux manifs d'après, il était à prévoir que n'importe quel gouvernement aurait eu à prendre des mesures désagréables
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »