moi ce qui "m'a plu" c'est les risques importants de corrosion liés à la vapeur d'eau qui mettent sèrieusement en péril la longévité du moteur!
Pantone actuellement en prison alors qu'il ne l'est plus depuis un bon moment..
Le dihydrogène mauvais pour le moteur..
La réinjection d'une partie des gaz d'échappement alors que c'est proscrit en dopage eau..
4000°c pour le crack de l'eau...c'est pas 4 fois moins?
La raison qu'il n'y a pas de moteur à hydrogène est purement politique, point barre!
Là où j'ai le plus ri: des installations ont été testées sans economie de gasoil par des organismes agricoles (chambre d'agriculture)= donc organisme de l'état avec les intérêts financiers que l'on connait. De plus, je n'ai
aucune confiance aux chambre d'agriculture.
*Avec les montages les plus réussis, les perf sont au mieux identiques: Et c'est quoi pour eux les montages les plus réussis s'il n'y a pas de résultats positifs???
Au lieu de la fumée noire on observe de la fumée blanche, mais qui sait si cette vapeur ne cache pas de fumée noire
J'ai mis cet article..pardon, ce torchon sur cette rubrique à la demande du webmaster, veuillez m'en excuser!
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!