Christophe a écrit : ton anti nucléarisme te pousse à être très con... tu es à la limite du fascisme là... Vous faites pitié...
Euh... L'insulte devient-elle moyen d'expression sur ce forum ?
jonule a écrit :Christophe .... tu défend quelle cause déjà ? l'épuisement des NRJ fossile sur la bannière de ton site ?
tu défends que le nucléaire ne produit pas de CO2 ? on en parle si tu veux.
jonule a écrit :le nucléaire n’est décidément pas une énergie propre ! (alors que christophe pense que oui !)
Tricastin : le Réseau "Sortir du nucléaire" soupçonne Areva de rétention délibérée d’information
(alors que christophe les crois, lui !)
jonule a écrit :je ne suis pas dans une prison mentale, je roule gratuit depuis 6 ans et je compte en faire autant pour l'électricité et l'eau.
jonule a écrit :les anti-nucléaire affichent ce samedi une campagne pour les NRJ renovuelable ! c'est ce qu'ils proposent et je l'ai déjà dit mille fois. c'est toi qui joue le jeu de te ficher d'eux en les appelant les "nuke" pff.
jonule a écrit :200.000 morts à tchernobyl, combien à hiroshima et nagasaki ?
jonule a écrit :le nucléaire tue bien + que le pétrole ne t'en déplaise.
jonule a écrit :pour me chauffer moi je finis la réserve de fuel et la chaudière, j'espère pour cet été avoir fini mon poele de masse qui fera circulation air chaud + eau chaude ECS.
en attendant j'ai un poele à combustion lente et une cuisinière bois, des fenetres au sud un sol en terre cuite et cet été une isolation toiture en paille.
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 312 invités